Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
J'aime bien les suisses du forum, entre celui qui ne se lave pas et celui qui dit que les femmes sont en talon aiguille/jupe ou en burka il y'a une grande spontanéité
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
C'est curieux cette contradiction profonde dans les posts de Fannysissy, d'un côté il affiche un intérêt très important pour le sexe, de l'autre il fait tout pour se rendre imbaisable à brève échéance

Il y en a qui aiment les odeurs de fauve ≠
Sûrement des antispécistes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
totoleheron
Il n'y en a pas en combinaison de latex rose? Je croyais que c'était commun là bas.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
ZePot a écrit :
C'est curieux cette contradiction profonde dans les posts de Fannysissy, d'un côté il affiche un intérêt très important pour le sexe, de l'autre il fait tout pour se rendre imbaisable à brève échéance

Il n'y a pas que l'odeur, il picole beaucoup par exemple. 2-3 ans de heavy picole ça te change un homme, tu prends du bide, t'as la gueule bouffie et couperosée...

Je vois plusieurs hypothèses :

- il vit au jour le jour et ne se pose pas la question
- il espère que sa libido se dégrade avec son physique
- il compte taper dans des nanas aussi déglinguées que lui, en espérant qu'elles revoient leurs critères à la baisse au fur et à mesure que leur apparence se détériore
- il compte se sevrer brutalement et se mettre au yoga comme Kandide
- la masturbation
totoleheron
_ rentrer dans les ordres, il pourra picoler et porter des jupes tous les jours.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
ZePot a écrit :

Il n'y a pas que l'odeur, il picole beaucoup par exemple. 2-3 ans de heavy picole ça te change un homme, tu prends du bide, t'as la gueule bouffie et couperosée...

- il compte taper dans des nanas aussi déglinguées que lui, en espérant qu'elles revoient leurs critères à la baisse au fur et à mesure que leur apparence se détériore
- la masturbation

Bof, si c'est pour devenir un vieux beau aux pommettes rebondies et à la chemise saumon, avec une nana sans cervelle de 20 ans de moins accrochée au bras... la picole a le mérite de nous garder d'une telle dérive!
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
caribou71 a écrit :
les mecs qui se parfument, là je ne comprends pas.

Je ne dis pas, un after shave discret, pourquoi pas.

Mais le parfum qui empeste et qui reste, partout où on passe, là ça me dépasse

Pourtant c'est tendance chez les vendeurs de voitures, généralement ça va avec les costumes mal taillés et les cheveux gominés
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :
les mecs qui se parfument, là je ne comprends pas.

Je ne dis pas, un after shave discret, pourquoi pas.

Mais le parfum qui empeste et qui reste, partout où on passe, là ça me dépasse

Pourtant c'est tendance chez les vendeurs de voitures, généralement ça va avec les costumes mal taillés et les cheveux gominés

totoleheron
Je rêve ou il a enfoncé le capot avec ses pompes?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
ZePot a écrit :

- la masturbation

Mais il a pas une meuf Fannysissy? Auquel cas c'est logique qu'il en ait rien à foutre de ce que pense les autres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jimfire
BluesBarbu a écrit :
C'est pas une meuf fannysissy

Ca ne l'empèche pas d'avoir une meuf !!
BluesBarbu
jimfire a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas une meuf fannysissy

Ca ne l'empèche pas d'avoir une meuf !!

Au temps pour moi
Blow Up