Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et comme MIA WALLACE
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est pas une meuf fannysissy

Oui c'est une meuf comme Masha

Je suis loin d'avoir le même niveau de féminité, de bonnassitude et d'excentricité que Fannysissy.

#JeSuisBanal
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fannysissy
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
ZePot a écrit :
C'est curieux cette contradiction profonde dans les posts de Fannysissy, d'un côté il affiche un intérêt très important pour le sexe, de l'autre il fait tout pour se rendre imbaisable à brève échéance

Il y en a qui aiment les odeurs de fauve ≠
Sûrement des antispécistes

Il n'y a pas que l'odeur, il picole beaucoup par exemple. 2-3 ans de heavy picole ça te change un homme, tu prends du bide, t'as la gueule bouffie et couperosée...

Je vois plusieurs hypothèses :

- il vit au jour le jour et ne se pose pas la question
- il espère que sa libido se dégrade avec son physique
- il compte taper dans des nanas aussi déglinguées que lui, en espérant qu'elles revoient leurs critères à la baisse au fur et à mesure que leur apparence se détériore
- il compte se sevrer brutalement et se mettre au yoga comme Kandide
- la masturbation

Allez, rien que pour toi, la réponse à toutes tes hypothèses :

- Tout à fait
- J'ai encore un paquet de marge des deux côtés
- Je suis pas contre, j'ai pas vraiment de préjugés de ce côté là
- C'est le point le moins probable de la liste
- En couple ou pas, la masturbation c'est bien. C'est une toute autre facette du sexe qui est toute autant importante que les rapports à plusieurs.

Maintenant, je tiens à étayer un peu :

J'aime beaucoup jouer sur l'ambiguité, brouiller les pistes. J'ai une personnalité comme ça. Quelqu'un qui m'est très chère m'a dit un jour : "tu es tout et son contraire en même temps" Et franchement, j'aime beaucoup cette définition.
Sache qu'il ya toujours un fond de vérité dans ce que je dis, mais j'ai pas à être tout à fait transparent non plus, on reste sur un forum internet

Et oui, je suis quelqu'un de très "sexué". (c'est pas ça le bon terme mais me rapelle plus...)
J'ai toujours eu une très grande attirance et un grosse curiosité pour tout ce qui est sexuel. C'est vraiment un domaine tellement vaste et tellement amusant à parcourir.

Oui également, je vis un peu dans l'excès. Je bois volontiers et j'ai un régime de vie moyennement sain. Franchement, pour l'instant je peux encore me fendre la gueule, profiter et tirer sur la corde. J'ai encore un peu de temps devant moi et j'aime autant en profiter. Même si c'est cliché l'adage "sexe, drogue et rock'n roll" me définit bien, dans les mesures de ce que je peux être sex, drogue et rock'n roll en suisse, toute proportions gardées

De toute façon c'est comme tout, yaura forcément un moment ou j'en aurai plein le cul, ou j'aurai envie d'autre choses, ou je serai attiré par d'autres trucs, et là la transition se fera toute seule sans même que je m'en rende compte.

Dans les derniers détails, oui je me suis séparé de ma gonzesse après une longue et intense relation, mais ça fait déjà quelques temps que je fricotes avec une autre.
C'est la vie, ça va, ça vient. C'est pas trouver des gonzesses qui est dur. Franchement, les gens qui ont de la peine avec les gonzesse c'est qu'ils ont déjà de la peine avec eux même.
Je suis vraiment pas loin de ce qui est décrit ci-dessus et pourtant les nana me fuient pas, loin de là. Les potes non plus d'ailleurs. Je pense que c'est juste une question de personnalité, c'est tout.

J'ai un super job, j'ai des super potes, je fais un paquet d'activités diverses et variées.
J'essaye d'être bien, d'être heureux, d'être épanoui. De pas me poser milles questions, de vivre simplement au jour le jour, honnêtement et avec le sourire. A partir du moment ou je suis bien avec moi, j'ai l'impression que la vie me sourit, que tout est facile. C'est peut-être un peu cliché, mais n'empêche que je suis heureux et je vis avec plaisir

Voilà, d'un autre côté, on s'en branle complet de moi, alors j'ai réduit la police pour pas faire chier. Mais j'avais envie de dire tout ça
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je me suis masturbé en lisant ce post
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Qu'est-ce qui vous énerve, les posts de Fanny en petits caractères, il faut faire "citer" pour les lire, c'est chiant
charles1310
Blow Up a écrit :
Qu'est-ce qui vous énerve, les posts de Fanny en petits caractères, il faut faire "citer" pour les lire, c'est chiant

Non facile : T'appuies sur "CTRL" et bouge la molette de ton mulot en meme temps. ça modifie la taille des polices de tout ton écran. C'est pratique, ne serait ce que pour ça !
Fannysissy
J'aime faire chier.
En plus c'est raccord avec le titre du topic

Moi je C/C dans word pour les petits caractères
Masha a écrit :

Tiens une aide pour nettoyer ton écran

Masha a écrit :

toi aussi tu as passé le casting avec Morandini?
BluesBarbu
Que l'essentiel de l'info ce matin tourne autour de Kim Kardashian
jimfire
BluesBarbu a écrit :
Que l'essentiel de l'info ce matin tourne autour de Kim Kardashian

Putain grave !!!
Encore sur des radios de jeunes, à la rigueur... Mais là c'est partout !!!
Rastacouair
Excusez mon inculture, mais c'est qui cette Kim machin ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jimfire
Rastacouair a écrit :
Excusez mon inculture, mais c'est qui cette Kim machin ?

Ben c'est personne justement !! Et pourtant tout le monde en parle

En ce moment sur backstage...