Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ce qui m'enerve de plus en plus avec l'âge et que je comprend de moins en moins c'est l'argot.

Pourquoi employer un mot qui n'existe pas au lieu de parler français correctement ?

C'est ce qu'il fait qu'une langue vit, évolue et ne meure pas. Probablement que pas mal de mots que tu utilises tous les jours étaient avant de l'argot. On ne parle plus français aujourd'hui comme en 1850. Est ce qu'il était mieux avant? Pas sûr.

En fait ce qu'il t'énerve c'est de vieillir
Blow Up
Caribou qui vend des voitures qui roulent au mazout, vient nous parler des dangers de la pollution de mégots de cigarettes

Ce flicage généralisé qui infantilise les gens ça devient vraiment pénible, j'ai pas envie de vivre dans une ville propre mais chiante comme Singapour. Si il y avait autant de cendriers que de parcmètres dans les rues de Paris, il y aurait moins de mégots jetés par terre.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Caribou qui vend des voitures qui roulent au mazout, vient nous parler des dangers de la pollution de mégots de cigarettes

Ce flicage généralisé qui infantilise les gens ça devient vraiment pénible, j'ai pas envie de vivre dans une ville propre mais chiante comme Singapour. Si il y avait autant de cendriers que de parcmètres dans les rue de Paris, il y aurait moins de mégots jetés par terre.

Bordel rien ne va plus, je suis 100% d'accord avec ce post...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Maxcreed
Peace & Love mes frères !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
deadproz
Maxcreed a écrit :
Peace & Love mes frères !

Peace devant et love derrière...
Maxcreed
Si tu veux parler derrière, ya de quoi faire 2 pages avant.

Je vais pas m'en remettre
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ce qui m'enerve de plus en plus avec l'âge et que je comprend de moins en moins c'est l'argot.

Pourquoi employer un mot qui n'existe pas au lieu de parler français correctement ?

C'est ce qu'il fait qu'une langue vit, évolue et ne meure pas. Probablement que pas mal de mots que tu utilises tous les jours étaient avant de l'argot. On ne parle plus français aujourd'hui comme en 1850. Est ce qu'il était mieux avant? Pas sûr.

En fait ce qu'il t'énerve c'est de vieillir

ne vous tracassez pas , l'argot vieillit plus vite que le français...j'ai plus de mal à lire un San Antonio que du Victor Hugo...
Fannysissy
Jim Morrison a écrit :
Redstein a écrit :
Comme toujours : hallucinant de voir les extrêmes auxquelles un paquet de malheureuses sont disposées à en venir pour faire bander le blaireau...

Ouaip, en plus, moi elle ne me fait vraiment pas bander...

Faut croire que t'es pas pas un blaireau
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Ce flicage généralisé qui infantilise les gens ça devient vraiment pénible, j'ai pas envie de vivre dans une ville propre mais chiante comme Singapour. Si il y avait autant de cendriers que de parcmètres dans les rue de Paris, il y aurait moins de mégots jetés par terre.

Gauchiste !!!
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Gauchiste !!!

Alerte modo.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
T'en fais pas Rasta, tu seras bien chez nous Je vais préparer le repas vegan du soir, après on comptera nos pièces pour acheter des bières en boîtes pour aller à une grève quelconque avec le drapeau CGT puis on rentrera tous dans ma Punto de 2003 (fuite d'huile intégrée) regarder des films de Ken Loach.
Tu vas voir, ça va être super!
Rastacouair
Mr Park a écrit :
T'en fais pas Rasta, tu seras bien chez nous Je vais préparer le repas vegan du soir, après on comptera nos pièces pour acheter des bières en boîtes pour aller à une grève quelconque avec le drapeau CGT puis on rentrera tous dans ma Punto de 2003 (fuite d'huile intégrée) regarder des films de Ken Loach.

Et les gonzesses ?
Y'a que des mecs chez les gauchistes ? Je comprends que vous soyez de moins en moins.
Et aussi fumer du tabac roule pseudo bio pour pouvoir puer pendant la grasse mat, apres une bonne nuit debout.
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Et les gonzesses ?
Y'a que des mecs chez les gauchistes ? Je comprends que vous soyez de moins en moins.

Non y a des punkettes a chien avec du poil au bras, avec des pratiques pas tres catholiques, brrrrr
Leozinho
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mr Park a écrit :

Et les gonzesses ?

Non y a des punkettes a chien avec du poil au bras, avec des pratiques pas tres catholiques, brrrrr

Il y a aussi les...
nan, finalement les punkettes c'est moins pire...

En ce moment sur backstage...