Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Lao Tseu a écrit :

Et honnêtement, dans Paris, je considère que les flics devraient pouvoir se concentrer sur des sujets qui pour moi, en importance, dépasse celui des clopes jetées par terre. Ca va bien de ce leur confier ce genre de mission dans des villes calmes et déjà à peu prêt propre, où un "écart" se remarque facilement, mais faut regarder les choses en face: Paris n'en fait pas partie.

HALELLUJA. Enfin une intervention censée!
En plus j'étais d'accord avec rasta ... tout se perds !
Rastacouair
Redstein a écrit :
Je ne connais pas toutes les capitales du monde, mais je vous jure que parmi toutes les toilettes publiques que j'ai pu fréquenter dans différents pays, les françaises étaient de très loin les plus dégueulasses (AVANT que j'y fasse mes ptites affaire !).

Le topic de tes sodomies au travers des capitales européennes, c'est pas ici.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Je ne connais pas toutes les capitales du monde, mais je vous jure que parmi toutes les toilettes publiques que j'ai pu fréquenter dans différents pays, les françaises étaient de très loin les plus dégueulasses (AVANT que j'y fasse mes ptites affaire !).

Tout à fait d'accord.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao Tseu
Fannysissy a écrit :

HALELLUJA. Enfin une intervention censée!
En plus j'étais d'accord avec rasta ... tout se perds !

Oh tu sais, il se fait même traiter de gauchiste maintenant, alors au point où on en est !

Citation:

A peu près le même constat. Et je crois sans problème qu'une grande ville puisse être à peu près propre, mais pas quand elle est peuplée de gros dégueulasse.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Maxcreed
Ah oui ça pour les chiottes...

La France ça fait clairement pas rêver...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais que c'est au nord géographique, mais je n'ai jamais vu Paris comme une ville du nord.
Sinon, bien que je sois Suisse, les cacas de chien et mégots plantés dedans, je m'en fous.

edit: ah ça me revient, j'étais en Angleterre tout récemment, je n'ai pas fait de toilettes publiques, mais dans plusieurs restaurants elles étaient dégueulasses
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao Tseu
Je suis loin d'être un maniaque aussi, mais bon c'est vrai qu'à Paris ça va vraiment loin quand même. Et puis même si je m'en foutais totalement, je me fais vraiment trop chier au taff pour ne pas parler de caca de chien si j'en ai l'occasion.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Maxcreed
C'est vrai, revenons-en au fourrage du pétard de la fille Kardashian !

Alors, c'est fait à base de quoi ?

Quels sont les effets quand elle prend l'avion ? Elle a pas quitté la France en bateau, si ?

Quel navire pourrait supporter la charge ?

... Enervantes ces questions !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
C'est vrai, revenons-en au fourrage du pétard de la fille Kardashian !

Alors, c'est fait à base de quoi ?

Quels sont les effets quand elle prend l'avion ? Elle a pas quitté la France en bateau, si ?

Quel navire pourrait supporter la charge ?

... Enervantes ces questions !

Moi je pense qu'il y a un tuyau qui doit relier le système du bas et le système du haut. Tu dois pouvoir pomper, mais je n'ai pas encore compris comment ça marche, ça m'énerve
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Injections de graisse dans le derrière, apparemment.

Comme toujours : hallucinant de voir les extrêmes auxquelles un paquet de malheureuses sont disposées à en venir pour faire bander le blaireau...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
C'est pour quand l'injection de neurones ?
BluesBarbu
Ce qui m'enerve de plus en plus avec l'âge et que je comprend de moins en moins c'est l'argot.

Pourquoi employer un mot qui n'existe pas au lieu de parler français correctement ?
deadproz
Ca vaut pas les chiottes des aires d'autoroute !
Putain des fois je me demande dans quelle position les mecs font pour déposer leur pêche mais c'est vraiment dégueulasse !
Sans compter les gens qui ne nettoient pas après leur passage.
Sinon les pires chiottes que j'ai vu étaient à Londres, on était pas loin de Trainspotting...
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Comme toujours : hallucinant de voir les extrêmes auxquelles un paquet de malheureuses sont disposées à en venir pour faire bander le blaireau...

Ouaip, en plus, moi elle ne me fait vraiment pas bander...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ce qui m'enerve de plus en plus avec l'âge et que je comprend de moins en moins c'est l'argot.

Pourquoi employer un mot qui n'existe pas au lieu de parler français correctement ?

C'est ce qu'il fait qu'une langue vit, évolue et ne meure pas. Probablement que pas mal de mots que tu utilises tous les jours étaient avant de l'argot. On ne parle plus français aujourd'hui comme en 1850. Est ce qu'il était mieux avant? Pas sûr.

En fait ce qu'il t'énerve c'est de vieillir

En ce moment sur backstage...