Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non mais le coup des crottes, ça n'a RIEN à voir. C'est beaucoup plus visible et beaucoup plus "long" que de jeter un mégot.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao Tseu
Ouais. D'ailleurs de ce côté là, ça s'est quand même pas mal amélioré depuis une dizaine d'années je trouve. Mais en effet, la sanction est beaucoup plus probable (et peut-être que les proprios de chiens eux-mêmes ont fini par en avoir marre de marcher dans une ville recouverte de merde... faut avouer que la clope, ça passe un peu inaperçu pour ceux qui s'en branlent).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Exactement, entre marcher sur une merde ou marcher sur un mégot...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Yaka interdire la clope partout une fois pour toutes - sauf aux porteurs de burka
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Maxcreed
deadproz a écrit :
C'est une dame qui a un imposant postérieure, mais sinon je n'en sais pas plus...

Personnellement j'aimerai bien voir le modèle de cabinet d'aisance qu'elle utilise.

La vache...

Qu'est-ce que c'est que ce monstre ?

C'est gonflé à quoi ce machin là ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
A la tartiflette
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Cold Dream
Ah, c'est marrant les débats sur l'incivilité en France avec des gens qui n'ont jamais voyagé de leur vie. Le français de base quoi, qui pense que la répression est impossible dans une ville de 3M d'habitants, alors que toutes les capitales du monde sont 100x plus propre que Paris.

Comme ce vieux débat sur la vitesse et l'autoroute, alors qu'il suffit de faire 200 bornes pour rouler sans limitation avec moins de mort.
Les français me fascineront éternellement.
Cold Dream
Non mais je ne parle qu'au delà du 40e parallèle nord, en deçà on s'en cogne, ce sont des pauvres mal-éduqués.
Va pas prendre Alger en exemple stp.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Cold Dream a écrit :
alors que toutes les capitales du monde sont 100x plus propre que Paris.

Tu dis que tu as voyagé, c'est ça?

Maxcreed
Masha a écrit :
A la tartiflette

Ca me rappelle une nana qui s'était fait injecter du béton dans l'arrière train...

CA c'est énervant !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Cold Dream a écrit :
Non mais je ne parle qu'au delà du 40e parallèle nord, en deçà on s'en cogne, ce sont des pauvres mal-éduqués.
Va pas prendre Alger en exemple stp.

Ah, ça réduit déjà pas mal le champ exploratoire. Bon, je prendrai pas Bruxelles non plus. Sur le continent américain, il ne reste que 2 pays au nord du 40ème parallèle, et j'ai vu des coins vraiment crades dans beaucoup de villes américaines. En Asie, vaut mieux pas en parler, et Moscou non plus d'ailleurs.

Il reste quoi? Tokyo (que je ne connais pas) et les pays du nord de l'Europe? Un peu faible pour faire une généralité, je pense (d'autant plus que le centre d'Amsterdam était crade cet été, ça devait être la faute des français en vacances).

J'essaie pas de faire dans le sérieux, hein, c'est juste que ta remarque m'a un peu fait sourire, donc j'en profite.
Redstein
Je ne connais pas toutes les capitales du monde, mais je vous jure que parmi toutes les toilettes publiques que j'ai pu fréquenter dans différents pays, les françaises étaient de très loin les plus dégueulasses (AVANT que j'y fasse mes ptites affaire !).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fannysissy
Lao Tseu a écrit :

Et honnêtement, dans Paris, je considère que les flics devraient pouvoir se concentrer sur des sujets qui pour moi, en importance, dépasse celui des clopes jetées par terre. Ca va bien de ce leur confier ce genre de mission dans des villes calmes et déjà à peu prêt propre, où un "écart" se remarque facilement, mais faut regarder les choses en face: Paris n'en fait pas partie.

HALELLUJA. Enfin une intervention censée!
En plus j'étais d'accord avec rasta ... tout se perds !

En ce moment sur backstage...