Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Djits a écrit :
Moi en ce moment c'est plutôt les gens qui balancent leurs merdes par la fenêtre : mégots,

T'habite pas au dessus du parking de Caribou ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SGPlayer a écrit :
Le genre de photo qui m' énerve mais c' est tellement ridicule que je me retrouve plié en 4 ....

Le pire c'est que flamby c'est un Jackson five comparé à son coiffeur !
caribou71
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Djits a écrit :
Moi en ce moment c'est plutôt les gens qui balancent leurs merdes par la fenêtre : mégots,

T'habite pas au dessus du parking de Caribou ?

pas grave, demande à Rasta d'aller installer quelques cendriers de rue en dessous de la fenêtre, on ne va pas oppresser ce pauvre fumeur non plus, les amende ça ne fonctionne pas, ça flique tout le monde en plus.

Plus de liberté ! Plus de cendriers !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
SGPlayer a écrit :
Le genre de photo qui m' énerve mais c' est tellement ridicule que je me retrouve plié en 4 ....

Le pire c'est que flamby c'est un Jackson five comparé à son coiffeur !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ibane
  • Custom Top utilisateur
Les types qui envoient des sms tout en roulant en voiture ou en scooter.

Les scooteux qui en roulant écartent les jambes un pied de chaque coté, ils n'ont pas compris que si un de leur pied touche le sol en roulant ils se vautrent....

Les piétons qui traversent au feu vert au heures d'affluences en envoyant des sms (décidément)... je roule en 2 roues tous les jours à Paris et je suis quand même étonné qu'il n'y a pas plus d'accidents (ah oui aussi les vélos qui ne savent pas ce qu'est un feu rouge...)
et des automobilistes qui pensent que des clignotants sont uniquement décoratifs...
Invité
ibane a écrit :

Les scooteux qui en roulant écartent les jambes un pied de chaque coté, ils n'ont pas compris que si un de leur pied touche le sol en roulant ils se vautrent....

Les piétons qui traversent au feu vert au heures d'affluences en envoyant des sms (décidément)... je roule en 2 roues tous les jours à Paris et je suis quand même étonné qu'il n'y a pas plus d'accidents (ah oui aussi les vélos qui ne savent pas ce qu'est un feu rouge...)
et les scooteux qui jettent leurs mégots en roulant, on peut en parler ?
Je suis sur que Rasta et Caribou ont chacun des arguments à nous faire valoir.
Rastacouair
Ah oui les mes qui envoient des SMS sur leur bidet... Moi ça me fait plutôt marrer. Ils finiront au tas et c'est très bien. Sélection naturelle. Pareil pour les cyclistes de mes deux... Dommage qu'on en voit pas plus se faire déquiller.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
ibane a écrit :

et les scooteux qui jettent leurs mégots en roulant, on peut en parler ?
Je suis sur que Rasta et Caribou ont chacun des arguments à nous faire valoir.

Mégot ou pas, un scooteux c'est comme un gars en HD... Ca devrait pas exister.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Rastacouair a écrit :
Non mais même à Paris. J'y bosse, et y'a pas un flic dans toutes les rues. Et quand bien même, ils n'ont pas que ça à foutre !

La probabilité de te faire choper à jeter ton mégot dans Paris, avec la foule etc... Je pense qu'elle doit être totalement négligeable.

D'ailleurs depuis que ce truc de sanctions a été mis en place, y'a toujours autant de mégots par terre... Cf le lien posté plus haut de plusieurs milliers de mégots ramassés dans Paris en quelques heures.

Bref c'est une loi répressive de plus. Mais qui a l'inconvénient de ne servir strictement à rien.

Moi, je propose d'intégrer dans le prix du paquet de cigarette le coût de sa gestion des déchets.
Soit 1 euros de plus par paquet ! (versé à la fondation Kandide)
Comme ça on résout le problème !!!!

Merci Kandide !
Ben voyons, c'est déjà pas assez cher ...

Par contre, ne m'en veux pas, tu sembles un gars bien sympa, mais les "Kandide président" et autres "Bravo Kandide" dit par toi même, qu'est-ce que c'est lourd !
Kandide
2pattesnon a écrit :

Par contre, ne m'en veux pas, tu sembles un gars bien sympa, mais les "Kandide président" et autres "Bravo Kandide" dit par toi même, qu'est-ce que c'est lourd !

Désolé...
Je peux comprendre.
Swingui
  • Special Total utilisateur
ibane a écrit :
(ah oui aussi les vélos qui ne savent pas ce qu'est un feu rouge...)

les vélos n'ont plus obligation de s'arrêter au feu à Paris non ?
ibane
  • Custom Top utilisateur
Un vélo n'est pas un véhicule prioritaire, il ne fait pas de bruit, le cycliste n'a aucune protection
j'en vois qui quand ils tournent tendent le bras 1 seconde et prennent le virage sans regarder si on les a vu, je ne vais pas demander un permis pour vélo, mais faire du deux roues à Paris est déja dangereux mais faire du vélo n'importe comment est suicidaire...
Kandide a écrit :
2pattesnon a écrit :

Désolé...
Je peux comprendre.

merci qui?

En ce moment sur backstage...