Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voyons, c'est déjà pas assez cher ...

Par contre, ne m'en veux pas, tu sembles un gars bien sympa, mais les "Kandide président" et autres "Bravo Kandide" dit par toi même, qu'est-ce que c'est lourd !

Désolé...
Je peux comprendre.

merci qui?
manulonch
un truc méga chiant,
quand on va sur un site web Belge la homepage est quasi systématiquement en FLAMAND, et tu dois te faire chier à trouver le mini drapeau pour le passer en Français.... quand c'est possible...
c'est très très chiant !!!
ah si mes voisins bruyants écoutaient Joplin , les Doors ou Tom Paxton ça passerait encore .... en buvant du whisky tourbé et en fumant des havanes millésimés ... mais penses tu .... c'est ZAZ , Calogéro , Christophe MAE , et Kendi Jirac ... et ils picolent de la vodka frelatée pour ukrainiens séparatistes et ils fument des clopes roulées en regardant D8 .... .

et en plus ils débarquent dans le quartier avec des caisses à l'échappement rongé par la rouille et les meufs braillent comme des porcs hystériques ....

Vive la mixité sociale !!!
Cold Dream
jazzplayer a écrit :
ah si mes voisins bruyants écoutaient Joplin , les Doors ou Tom Paxton ça passerait encore .... en buvant du whisky tourbé et en fumant des havanes millésimés ...

L'ANGOISSE !!!
Kandide
TheStandard a écrit :
Kandide a écrit :
2pattesnon a écrit :
Ben voyons, c'est déjà pas assez cher ...

Par contre, ne m'en veux pas, tu sembles un gars bien sympa, mais les "Kandide président" et autres "Bravo Kandide" dit par toi même, qu'est-ce que c'est lourd !

Désolé...
Je peux comprendre.

merci qui?

Il ne faut plus dire: " Merci Kandide ! "

Dites maintenant " Merci Jacquie et Michel ! "

(Kandide est sponsorisé par Jacquie et Michel )
numero27
Kandide a écrit :

Moi, je propose d'intégrer dans le prix du paquet de cigarette le coût de sa gestion des déchets.
Soit 1 euros de plus par paquet ! (versé à la fondation Kandide)
Comme ça on résout le problème !!!!

Merci Kandide !

Ce que j'ai toujours trouvé dingue c'est que les industriel n'aient jamais développé de filtre biodégradable , un truc à base de coton ou de carton aggloméré ... Il y a un peu de RD à la base mais rien de dingue quand au surcoût on en parle même pas, par contre ce serait un vrai argument marketing pour les consommateurs ...
Les fumeurs de cigare , ils jettent leur mégot par terre, en 24 h il en reste plus rien , ça devrait être pareil pour les clopes.
shaolintao
numero27 a écrit :
Kandide a écrit :

Moi, je propose d'intégrer dans le prix du paquet de cigarette le coût de sa gestion des déchets.
Soit 1 euros de plus par paquet ! (versé à la fondation Kandide)
Comme ça on résout le problème !!!!

Merci Kandide !

Ce que j'ai toujours trouvé dingue c'est que les industriel n'aient jamais développé de filtre biodégradable , un truc à base de coton ou de carton aggloméré ... Il y a un peu de RD à la base mais rien de dingue quand au surcoût on en parle même pas, par contre ce serait un vrai argument marketing pour les consommateurs ...
Les fumeurs de cigare , ils jettent leur mégot par terre, en 24 h il en reste plus rien , ça devrait être pareil pour les clopes.

Pour les roulées, le papier et les filtres biodégradables existent
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
manulonch a écrit :
Enervant,

les mecs qui te demandent des prix par MP ou par Email,
et qui une fois la réponse reçue ne te disent plus rien....

c'est pareil dans l'autre sens, pour les magasins qui n'affichent pas les prix...obliger de rentrer, de dire bonjour et au revoir et de faire semblant d'être poli envers une personne qui te regarde façon dédaigneuse si tu n’achètes pas sa camelote et que tu vas voir ailleurs si y a pas mieux ou moins cher...tout ça parce que cette personne ne prend pas la peine de mettre une étiquette sur ces produits.....

bref généralement c'est trop cher....si ce genre de marchant s'imagine que je vais acheter son machin pour pas culpabiliser et passer pour un fauché.
manulonch
On pourrait aussi parler des mecs qui te contactent pour une annonce et que d'entrée on te demande ton dernier et meilleur prix pour ce que tu vends.

Ou qui t'envoie juste " un chiffre " , qui en fait est ce qu'ils ont envie de te donner comme argent.
crowjane
stege106 a écrit :

c'est pareil dans l'autre sens, pour les magasins qui n'affichent pas les prix...obliger de rentrer, de dire bonjour et au revoir et de faire semblant d'être poli envers une personne qui te regarde façon dédaigneuse si tu n’achètes pas sa camelote et que tu vas voir ailleurs si y a pas mieux ou moins cher...tout ça parce que cette personne ne prend pas la peine de mettre une étiquette sur ces produits.....

bref généralement c'est trop cher....si ce genre de marchant s'imagine que je vais acheter son machin pour pas culpabiliser et passer pour un fauché.

Hou la la quand les prix sont pas affichés c'est pas bon signe
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
totoleheron
Quand je fais une recherche avec Marshall sur Youtube je tombe sur Yanis Marshall, un danseur en talon aiguille.

Puis j'ai acheté deux micros, sortes de copie de sm57. J'ai essayé de les démonter et je n'y suis pas arrivé. Régulièrement je me dis c'est pas possible...Et si c'est possible.
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
manulonch a écrit :
On pourrait aussi parler des mecs qui te contactent pour une annonce et que d'entrée on te demande ton dernier et meilleur prix pour ce que tu vends.

Ou qui t'envoie juste " un chiffre " , qui en fait est ce qu'ils ont envie de te donner comme argent.

ou encore quand tu précises dans une annonce que tu ne pratiques que la remise en main propre contre règlement en espèces et que l'on te demande si un envoi est possible et si tu acceptes un paiement via paypal.
Redstein
totoleheron a écrit :
Quand je fais une recherche avec Marshall sur Youtube je tombe sur Yanis Marshall, un danseur en talon aiguille.

C'est de la recherche SAC +5 ?

Ajoute juste « amp »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...