Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
totoleheron a écrit :
Quand je fais une recherche avec Marshall sur Youtube je tombe sur Yanis Marshall, un danseur en talon aiguille.

C'est de la recherche SAC +5 ?

Ajoute juste « amp »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaolintao
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :
Quand je fais une recherche avec Marshall sur Youtube je tombe sur Yanis Marshall, un danseur en talon aiguille.

Ajoute juste « amp »

Et pour le démontage des micros ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Y'a pas un crétin de la télé réalité qui s'appelait Marshall aussi ? On l'entend plus ceci dit.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Y'a pas un crétin de la télé réalité qui s'appelait Marshall aussi ? On l'entend plus ceci dit.

LE Marshall
Rastacouair
Ah oui, Lemarshall.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
On doit lui faire la blague régulièrement.
mifl
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

La ou il est ,il pourra en rire avec jim pour l'éternité
cesdejong
Rastacouair a écrit :

Ah ca oui, il est mort de rire à chaque fois
Rastacouair
Vous devez confondre il a dans les 20/30 ans le gars.
totoleheron
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :

Ajoute juste « amp »

Ha j'ai oublie le cc communiste qui n'a rien à dire alors qui cc sur backstage.
Jim Morrison
Mettre 1h30 au lieu de 20 minutes pour arriver au boulot parce que Hollande vient se pormener dans l'entrrpise où je bosse... Un interminable bouchon sur la route à cause des contrôles réalisés à l'entrée de la boite. Tout ça pour véirifer simplement si mon nom est bien sur la liste des employés... J'aurais pu avoir 5 kalachs et 10 kilos de grenades dans le coffre que je passais quand même...
Et le plus beau, c'est qu'il faudra qu'a attende qu'il soit reparrti pour avoir le droit de rentrer chez nous...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
plus celui à qui on a cassé la machoire, la proviseur agressée, et encore un autre proviseur la semaine dernière.
C'est tendu l'école en ce moment.

En ce moment sur backstage...