Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Les gens qui se plaignent de ne jamais avoir d'argent quand il s'agit de faire un cadeau commun ou de partager un resto et qui partent en vacances à l'étranger 3 fois par an
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
n'en n'ont jamais assez!
stege106
...bonjour,

les vidéos ASMR....ça m'énerve ...d'autant qu'il parait que c'est fait pour se relaxer

exemple:
mjolk
  • Special Supra utilisateur
stege106 a écrit :
...bonjour,

les vidéos ASMR....ça m'énerve ...d'autant qu'il parait que c'est fait pour se relaxer

exemple:

Le son t'énerves ? Ou alors c'est le concept ?
Je suis limite nervous breakdown
stege106
tout...je ne trouve rien de relaxant dans les ASMR en général ... je trouve ça aussi énervant que les gens qui chuchotent dans un cinéma et qui fouillent dans leur paquet de biscuits/chips qui plient leur canette ou leur gobelet...pour moi l'ASMR ressemble à la scène de la partie d'échec dans la 7ème compagnie (château vieux)...

je préfère les vidéos avec le son des vagues ou d'une pluie d'orage... un aquarium.

Voir un enfant seul, jours après jours, dans sa chambre d'hôpital.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Tout le monde ne doit pas être aussi réceptif à l'ASMR, sur moi ça marche assez bien, enfin surtout le chuchotement.
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso je trouve que ça a un côté fétichiste presque malsain. Je n'ai jamais pu regarder une vidéo en entier...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Les gens qui se plaignent de ne jamais avoir d'argent quand il s'agit de faire un cadeau commun ou de partager un resto et qui partent en vacances à l'étranger 3 fois par an

Ben justement ils ont tout claqué dans les voyages et du coup pu d'argent!
JulosImac
Le harcèlement téléphonique commercial, encore.
La loi sur le sujet n'a rien changé : elle a dû simplement accélérer la délocalisation au Maroc ou en Tunisie de ce genre de services… Trop facile: ces boîtes contournent la loi en appelant de l'étranger, et évitent de révéler leur numéro étranger (en 00) en achetant des listes de numéros à l'ARCEP, c'est pourquoi on se retrouve avec un n° de fixe bidon qu'ils changent ensuite toutes les semaines… Si je suis là pour répondre, je décroche mais ne dis rien. J'ai compris que causer déclenche leur foutu système. Du coup ils raccrochent sans avoir rien dit non plus. Tout faux.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais ces appels c'est de la folie. Même en étant sur les listesr pour ne pas recevoir d'appels commerciaux on reçoit au moins 5 à 10 appels par jour!

Leur nouveau truc c'est "mais monsieur nous ne sommes pas une entreprise commerciale, ni de publicité, nous avons le droit de vous appeler"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
- vous n'avez qu'à dire que la personne qu'ils veulent contacter est décédée et que le numéro vient d'être réatribué à la synagogue de votre patelin... généralement ils n'appellent plus les synagogues...

au pire, ça vous fera une histoire à raconter à vos copeaux...
papibouzou
JulosImac a écrit :
Si je suis là pour répondre, je décroche mais ne dis rien. J'ai compris que causer déclenche leur foutu système. Du coup ils raccrochent sans avoir rien dit non plus. Tout faux.

Si tu décroches tu leur indiques l'heure à laquelle ils peuvent appeler en leur confirmant que tu es présent chez toi. J'ai subi un harcèlement de cette sorte. J'ai tout essayé jusqu'à l'insulte. J'ai dû me séparer de mon fixe finalement. En guise de représailles la personne au bout du fil m'appelait plusieurs fois par jour. Toujours la même personne. Cela a duré 4 ans
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Pareil, à cause des ces conneries j'ai toujours pas branché mon téléphone fixe chez moi, mais bon, ils attaquent aussi sur les portables...

En ce moment sur backstage...