Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Pareil, à cause des ces conneries j'ai toujours pas branché mon téléphone fixe chez moi, mais bon, ils attaquent aussi sur les portables...
papibouzou
Sinon ce qui m'énerve le plus ce sont les gens pressés. Surtout sur la route. Les automobilistes qui vous dépassent parce qu'ils ne supportent pas que vous soyez devant eux et qui brusquement freinent comme des dingues pour tourner ou parce qu'il y a un danger. Ceux qui se lèvent tardivement pour aller travailler et qui roulent en excès de vitesse pour rattraper le temps perdu, mettant en danger les autres usagers. Moi je roule en vitesse stabilisée. Jamais d'accélération inutile. Je freine rarement. Je ne me rapproche jamais des voitures qui sont devant moi. Je laisse toujours une distance. Ça aussi ça m'exaspère quand je vois une voiture coller dernière moi à la mienne. C'est effrayant ceux qui ne respectent plus les distances de sécurité même sur l'autoroute. C'est pourtant simple. Vous prenez un repère franchi par la voiture devant vous et vous prononcez la phrase (un igrec) . Si vous arrivez à ce repère à la fin de la phrase, la distance de sécurité est bonne. Si vous l'avez dépassé, vous êtes en danger. En cas de freinage brusque vous percutez la voiture devant. Il faut doubler en cas de pluie. Voilà faites l'essai.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
pikooz a écrit :
Pareil, à cause des ces conneries j'ai toujours pas branché mon téléphone fixe chez moi, mais bon, ils attaquent aussi sur les portables...

Sur les portables ont peut bloquer avec un anti spam. Chose qu'on ne pouvait faire avec un fixe. Sinon on visualise le numéro d'appel. Il y a toujours moyen de ne pas répondre ou de mettre son portable en mode silencieux pendant la nuit ou même l'éteindre
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Kandide
papibouzou a écrit :
Sinon ce qui m'énerve le plus ce sont les gens pressés. Surtout sur la route. Les automobilistes qui vous dépassent parce qu'ils ne supportent pas que vous soyez devant eux et qui brusquement freinent comme des dingues pour tourner ou parce qu'il y a un danger. Ceux qui se lèvent tardivement pour aller travailler et qui roulent en excès de vitesse pour rattraper le temps perdu, mettant en danger les autres usagers. Moi je roule en vitesse stabilisée. Jamais d'accélération inutile. Je freine rarement. Je ne me rapproche jamais des voitures qui sont devant moi. Je laisse toujours une distance. Ça aussi ça m'exaspère quand je vois une voiture coller dernière moi à la mienne. C'est effrayant ceux qui ne respectent plus les distances de sécurité même sur l'autoroute. C'est pourtant simple. Vous prenez un repère franchi par la voiture devant vous et vous prononcez la phrase (un igrec) . Si vous arrivez à ce repère à la fin de la phrase, la distance de sécurité est bonne. Si vous l'avez dépassé, vous êtes en danger. En cas de freinage brusque vous percutez la voiture devant. Il faut doubler en cas de pluie. Voilà faites l'essai.

Et oui l'Etat se contente de rajouter de plus en plus de radar... (ça fait rentrer de l'argent... y a que ça qui compte...)
Le nombre de personne ayant un comportement dangereux au volant...
Pas de clignotants pour tourner, les téléphones, les distances de sécurité pas respectées et qui se rabattent juste devant toi, les voitures qui restent sur la file du milieu sur l'autoroute et qui ne prennent même pas la peine de s'écarter lorsque tu arrives, etc...
BluesBarbu

Citation:
A Halloween, tous les déguisements ne font pas l'unanimité. Hilary Duff essuie les critiques et l'indignation des internautes depuis le 28 octobre.

Alors qu'elle était conviée à une soirée privée à Los Angeles, l'actrice et son compagnon se sont déguisés pour l'occasion en père pèlerin et en Indien d'Amérique. Cette référence au fondement des Etats-Unis lors de la colonisation n'a clairement pas été appréciée.

Aux Etats-Unis, se déguiser en Indien d'Amérique est vu comme une appropriation culturelle et un manque de respect à la culture indienne. Cette initiative est jugée comme particulièrement mal venue alors qu'une tribu native américaine Sioux manifeste depuis plusieurs semaines à cause d'un projet d'oléoduc en Dakota du Nord. Cette construction menacerait les ressources d'eau potable et certains sites où sont enterrés les ancêtres de la tribu.

Hilary Duff s'est excusée publiquement sur Twitter.

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)-dec/

On marche sur la tête
BluesBarbu
Autre chose, mes yeux saignent chaque fois que je lis "Auteure", "Ecrivaine" ...
Blow Up
Par contre, je suis certain qu'infirmière ou cuisinière ne t'ont jamais énervé.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Par contre, je suis certain qu'infirmière ou cuisinière ne t'ont jamais énervé.

C'est très con comme remarque, surtout que je n'ai pas la réputation d'être sexiste
Masha
  • Custom Supra utilisateur
On peut dire autrice si on n'aime pas le mot auteure
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
On peut dire une auteur, une écrivain comme on dit un architecte/une architecte

Ce besoin de rajouter un "e" pour faire genre = "c'est le progrès", m'horripile
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Citation:
A Halloween, tous les déguisements ne font pas l'unanimité. Hilary Duff essuie les critiques et l'indignation des internautes depuis le 28 octobre.

Alors qu'elle était conviée à une soirée privée à Los Angeles, l'actrice et son compagnon se sont déguisés pour l'occasion en père pèlerin et en Indien d'Amérique. Cette référence au fondement des Etats-Unis lors de la colonisation n'a clairement pas été appréciée.

Aux Etats-Unis, se déguiser en Indien d'Amérique est vu comme une appropriation culturelle et un manque de respect à la culture indienne. Cette initiative est jugée comme particulièrement mal venue alors qu'une tribu native américaine Sioux manifeste depuis plusieurs semaines à cause d'un projet d'oléoduc en Dakota du Nord. Cette construction menacerait les ressources d'eau potable et certains sites où sont enterrés les ancêtres de la tribu.

On marche sur la tête

C'est au même niveau que ça:

Très mal vu aux USA... Difficile à comprendre en France, vu qu'on a pas la même histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
je n'ai pas la réputation d'être sexy

Trombi
BluesBarbu
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Citation:

On marche sur la tête

C'est au même niveau que ça:

Très mal vu aux USA... Difficile à comprendre en France, vu qu'on a pas la même histoire.

Ce n'est pas du même niveau car il n'a pas changé sa couleur de peau
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Comme je l'ai dit, difficile pour des français de comprendre, mais aux US c'est du pareil au même: il porte les "peintures" de guerre et la coiffe de plumes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
fabh a écrit :
Comme je l'ai dit, difficile pour des français de comprendre, mais aux US c'est du pareil au même: il porte les "peintures" de guerre et la coiffe de plumes.

stege106
putukbgrrrr ! quand je vous lis j'ai du mal à me retenir de faire des phrases ...le racisme c'est devenu un truc de névrosés ... avec des critères etc...

j' arrête pas de voir des films américains oµ les noirs traitent les blancs de blanche neige, de consanguins, de petit cul de blanc etc...

et là ça choque personne...

pour les indiens, personne ne leurs dit de ne pas porter de chapeaux de cowboys, et ils sont des tas à le faire.

En ce moment sur backstage...