Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je préfère la version russe :

https://www.youtube.com/user/L(...)ideos
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Suite de mes aventures parisiennes. Alors un truc qui m'épate à chaque fois. En corse, quand on bouscule quelqu'un par accident, les deux personnes s'excusent.

À Paris je me suis senti bête de m'excuser seul, par réflexe même quand je n'étais pas le fautif. Les seuls qui s'excusaient réciproquement étaient les étrangers.

Le Parisien est mal élevé
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ca doit te faire bizarre.
Je suis né à Paris et j'ai eu jusqu'à mon adolescence pour comprendre comment ce putain d'environnement transformait les gens - et donc je me suis barré assez vite.
Je vis maintenant en Bretagne (le pays de mes ascendants) et je vais la plupart des années en vacances en Corse - la vie est cool.
BluesBarbu
Mme Bluesbarbu vient de me prévenir : "Il se pourrait que j'ai commandé une paire de chaussures ?". (encore ...)

Je lui ai dit que financièrement ça tombait mal car j'ai une épée de Damocles au dessus de la tête avec l'éventualité d'un procès "à l'américaine" de la part d'un membre du forum. Il faudra peut-être vendre la maison et enlever les enfants de leur école privée
BluesBarbu
TheStandard a écrit :
c'est qui l'americain? jasmina?

mp
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Mme Bluesbarbu vient de me prévenir : "Il se pourrait que j'ai commandé une paire de chaussures ?". (encore ...)

Je lui ai dit que financièrement ça tombait mal car j'ai une épée de Damocles au dessus de la tête avec l'éventualité d'un procès "à l'américaine" de la part d'un membre du forum. Il faudra peut-être vendre la maison et enlever les enfants de leur école privée

Il a également menacé de signaler le topic "Sex Symbols" aux associations anti-GPS et de publier les poèmes en italien de Zorzi, ça me glace le sang
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MonsieurMalabar
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
JulosImac

Le sujet a été aussi soulevé dans le topic "actualité politique".
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...