Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je suis sur Paris depuis moins de 24h, je me suis déjà fait emmerder par un parisien.
La personne qui devait me déposer à la gare s'arrête à cheval sur un passage piéton. Un gars, la quarantaine style employé de banque, sur le trottoir (qui ne souhaitait même pas traverser) nous a fait chier parce qu'on mordait sur le passage piéton.
Je lui ai tendu la main en lui disant que si la présence de la méchante voiture le genait pour traverser je pouvais lui tenir la main. Il me répond : "non je veux pouvoir utiliser tout le passage piéton et pas risquer de me faire écraser"
certainement un mec qui traine aussi sur backstage
TOUT les matins, quand j'emmène mon gosse à l'école, il y a un bagnole de garée sur le passage piéton du chemin. Evidemment, il y a un distributeur de billet juste à côté.
TOUJOURS garé sur le passage piéton, même s'il y a des places à côté.
Ben j'ai aussi bien envie de leur foutre leurs bagnoles de merde dans la gueule.
Je peux comprendre qu'on s'arrête que 3 minutes, mais au final si 15 voitures font la même chose par heure, il y a toujours une bagnole de garée sur le passage piéton. Je suis un grosc** de parisien peut être, mais les pécores sont pas mieux
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...