Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je suis sur Paris depuis moins de 24h, je me suis déjà fait emmerder par un parisien.

La personne qui devait me déposer à la gare s'arrête à cheval sur un passage piéton. Un gars, la quarantaine style employé de banque, sur le trottoir (qui ne souhaitait même pas traverser) nous a fait chier parce qu'on mordait sur le passage piéton.

Je lui ai tendu la main en lui disant que si la présence de la méchante voiture le genait pour traverser je pouvais lui tenir la main. Il me répond : "non je veux pouvoir utiliser tout le passage piéton et pas risquer de me faire écraser"

certainement un mec qui traine aussi sur backstage

C'est pas moi !

J'aimerai honorer le courage de "l'autre débile" (la modération n'ayant rien trouver à redire à cette appellation, je l'utilise donc aussi )!
Ce bipède émérite ne recule devant aucun danger (un vrai BHL) séjourner sur Paris plus de 24 h, ou il risque de croiser l'islam franchement, Bravo !
Et en redescendant dans le sud, il pourrait s'arrêter à Marseille, le public des quartiers nord serait passionné par ses conférences humanistes ... Que de satisfaits !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les paysans qui viennent visiter, ou pire, s'installer à Paris m'énervent en général
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
2pattesnon a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je suis sur Paris depuis moins de 24h, je me suis déjà fait emmerder par un parisien.

La personne qui devait me déposer à la gare s'arrête à cheval sur un passage piéton. Un gars, la quarantaine style employé de banque, sur le trottoir (qui ne souhaitait même pas traverser) nous a fait chier parce qu'on mordait sur le passage piéton.

Je lui ai tendu la main en lui disant que si la présence de la méchante voiture le genait pour traverser je pouvais lui tenir la main. Il me répond : "non je veux pouvoir utiliser tout le passage piéton et pas risquer de me faire écraser"

C'est pas moi !

J'aimerai honorer le courage de "l'autre débile" (la modération n'ayant rien trouver à redire à cette appellation, je l'utilise donc aussi )!
Ce bipède émérite ne recule devant aucun danger (un vrai BHL) séjourner sur Paris plus de 24 h, ou il risque de croiser l'islam franchement, Bravo !
Et en redescendant dans le sud, il pourrait s'arrêter à Marseille, le public des quartiers nord serait passionné par ses conférences humanistes ... Que de satisfaits !

Franchement c est épuisant cette violence et agressivité que tu développe continuellement ...

Reste zen !
J'ai le droit d'être impressionné !
Mais je vais éviter de te parler, répondre à tes messages positifs, va encore me valoir un ban.
Et oui, votre équipe, faut surtout pas vous contrarier.
AMEN !
2pattesnon a écrit :
J'ai le droit d'être impressionné !
Mais je vais éviter de te parler, répondre à tes messages positifs, va encore me valoir un ban.
Et oui, votre équipe, faut surtout pas vous contrarier.
AMEN !

Rien compris
caribou71
bon c'est fini tous les deux ?
Mr Park
Oui, faudrait pas qu'on empêche multiprout de déverser sa bile... Bizarre, quasi chaque fois que certains postent il apparait comme par magie. Pas que ça me dérange, je ne vois pas ce qu'il écrit, mais parfois j'ai l'impression d'avoir un truc aux fesses:

Blow Up
Masha a écrit :
Les paysans qui viennent visiter, ou pire, s'installer à Paris m'énervent en général

Oui ils sont insupportables, toujours entrain de râler, jamais contents, on se demande ce qu'ils viennent faire a Paris. En fait ce ne sont pas les parisiens qui râlent, mais les provinciaux à Paris entre eux.
D'ailleurs les vrais parisiens ne s'aventurent jamais (ou alors sous la contrainte) dans les coins touristiques ou autours des gares, c'est invivable.
caribou71 a écrit :
bon c'est fini tous les deux ?

C est un comble je me fais agresser car je demande des dialogue apaisés
Cf 3 message au dessus!!!!

Je suis pour des échanges courtois surtout en cette période de fêtes de fin d année!
pikooz
  • Special Cool utilisateur
manulonch a écrit :
pikooz a écrit :
Bruxelles à côté de paris, c'est le monde des bisounours !

Viens faire un tour en bagnole et on en reparle !

Non mais je parle du comportement des belges par rapport aux parisiens.
La première fois que j'ai séjourné à Bruxelles (road trip en solo en Europe), j'avais pris un hôtel sur la chaussée romaine (bon maintenant je connais bien, je ne vais plus là-bas ! ), du coup pour aller dans le centre je prenais le métro. J'ai ouvert un plan de la ville dans le wagon et direct une dame m'a demandé où je devais me rendre et m'a expliqué le chemin, avec le sourire. Euh... Ca respirait la joie de vivre, il m'est arrivé la même chose à Londres et à New York dans Harlem.
A Paris, j'ai demandé une fois mon trajet à quelqu’un dans la rue et on m'a renvoyé chier...
Je suis français, j'aime mon pays, mais Paris peut aller se faire foutre !
JulosImac
pikooz a écrit :
Rien d'étonnant...
C'est limite une tradition maintenant, moi la dernière fois, j'étais dans un magasin style fnac, j'étais agenouillé pour attraper un bibelot et là une connasse me balance un bon coup de pied dans la jambe en marchant (style j'avais pas vu), je me relève en lui demandant de s'excuser et là elle me répond "pourquoi tu bloques le passage connard?"
J'ai rien dit, j'étais choqué !
Bref, Je vais à Paris pour voir de la famille et surtout pour assister à des concerts, mais je ne sors plus dans la ville ou ne fait les boutiques. les gens sont trop cons dans ce bled.

Si je m'étais entendu dire ce à quoi tu as eu droit, j'aime autant te dire que la grognasse aurait entendu parler du pays car question insultes bien salées je m'y connais. Et pas du style "jeune de cité" ® ; si elle décidait de monter le son elle serait perdante de même.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
benosiris
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

TOUT les matins, quand j'emmène mon gosse à l'école, il y a un bagnole de garée sur le passage piéton du chemin. Evidemment, il y a un distributeur de billet juste à côté.
TOUJOURS garé sur le passage piéton, même s'il y a des places à côté.

Ben j'ai aussi bien envie de leur foutre leurs bagnoles de merde dans la gueule.

Je peux comprendre qu'on s'arrête que 3 minutes, mais au final si 15 voitures font la même chose par heure, il y a toujours une bagnole de garée sur le passage piéton. Je suis un grosc** de parisien peut être, mais les pécores sont pas mieux
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...