Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
cesdejong a écrit :
Citation:
hommage réalisé par

J'ai vu, j'ai trouvé ça superbe :rmpink:
BluesBarbu
Je suis sur Paris depuis moins de 24h, je me suis déjà fait emmerder par un parisien.

La personne qui devait me déposer à la gare s'arrête à cheval sur un passage piéton. Un gars, la quarantaine style employé de banque, sur le trottoir (qui ne souhaitait même pas traverser) nous a fait chier parce qu'on mordait sur le passage piéton.

Je lui ai tendu la main en lui disant que si la présence de la méchante voiture le genait pour traverser je pouvais lui tenir la main. Il me répond : "non je veux pouvoir utiliser tout le passage piéton et pas risquer de me faire écraser"

Sur ce je lui répond : " ah c'est vous le chiant du jour "

Et je m'en vais avec ma fille

Y a pas à dire, c'est une grosse ambiance sur Paris ( et après ça se dit mal accueilli chez moi)

J'ai vu une pancarte Montreuil hier soir. J'ai une pensée pour Blow up
pikooz
  • Special Cool utilisateur
Rien d'étonnant...
C'est limite une tradition maintenant, moi la dernière fois, j'étais dans un magasin style fnac, j'étais agenouillé pour attraper un bibelot et là une connasse me balance un bon coup de pied dans la jambe en marchant (style j'avais pas vu), je me relève en lui demandant de s'excuser et là elle me répond "pourquoi tu bloques le passage connard?"
J'ai rien dit, j'étais choqué !
Bref, Je vais à Paris pour voir de la famille et surtout pour assister à des concerts, mais je ne sors plus dans la ville ou ne fait les boutiques. les gens sont trop cons dans ce bled.
pikooz
  • Special Cool utilisateur
manulonch a écrit :
Je ne vais pas à Bruxelles...

Bruxelles à côté de paris, c'est le monde des bisounours !
Mr Park
C'est pas ce que disent Zemmour et Quatremer

Barbu: je crois qu'il y a un problème avec les Parisiens. Si on agît pas vite ce sera trop tard, notre monde est en danger. Je sais qu'ils sont pas tous chiants, mais pourquoi ce silence assourdissant chez les autres? Ils sont complices, je ne vois que ça. Ils n'ont jamais pu intégrer les valeurs républicaines de la France.
Invité
Mr Park a écrit :
C'est pas ce que disent Zemmour et Quatremer

Barbu: je crois qu'il y a un problème avec les Parisiens. Si on agît pas vite ce sera trop tard, notre monde est en danger. Je sais qu'ils sont pas tous chiants, mais pourquoi ce silence assourdissant chez les autres? Ils sont complices, je ne vois que ça. Ils n'ont jamais pu intégrer les valeurs républicaines de la France.
qu'est ce que tu en sais, t'es belge toi de toute façon.
Puis un parisien c'est juste un provincial monté à la capitale.
Mr Park
Tu n'est pas sans savoir que les Parisiens, lentement et subrepticement, migrent vers des cieux plus cléments sous couvert "d'échapper à la pollution" mais heureusement, les Français, les vrais, savent qu'ils viennent surtout profiter des allocs en Province. Il est urgent d'agir contre ces groupuscules parisiens

Et le fait que je sois Belge ne change rien, tu penses bien qu'il y a certains coins de Bruxelles où les Belges n'osent plus sortir le soir. A la place du Luxembourg, ils sont là tous les soirs, restent entre eux et évitent tous les contact avec les Belges. Il y a des bars où on ne peut même plus rentrer, ça cause bon vin, bouffe bio et théâtre. Nous n'avons pas les mêmes cultures, ils ne veulent pas s'intégrer.
Invité
Le provincial migre à paris, car souvent il n'a pas le choix, puis revient chez lui c'est vrai pour échapper à la pollution, mais surtout il revient avec sa mentalité de parisien (neuneu de droite ou bobo gauchiste). Et c'est bien ça le pire.
On vous le dira une bonne fois pour toute, parisiens, restez chez vous.
Mr Park a écrit :
Tu n'est pas sans savoir que les Parisiens, lentement et subrepticement, migrent vers des cieux plus cléments sous couvert "d'échapper à la pollution" mais heureusement, les Français, les vrais, savent qu'ils viennent surtout profiter des allocs en Province. Il est urgent d'agir contre ces groupuscules parisiens

Et le fait que je sois Belge ne change rien, tu penses bien qu'il y a certains coins de Bruxelles où les Belges n'osent plus sortir le soir. A la place du Luxembourg, ils sont là tous les soirs, restent entre eux et évitent tous les contact avec les Belges. Il y a des bars où on ne peut même plus rentrer, ça cause bon vin, bouffe bio et théâtre. Nous n'avons pas les mêmes cultures, ils ne veulent pas s'intégrer.

C'est les plus dangereux

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Je suis sur Paris depuis moins de 24h, je me suis déjà fait emmerder par un parisien.

La personne qui devait me déposer à la gare s'arrête à cheval sur un passage piéton. Un gars, la quarantaine style employé de banque, sur le trottoir (qui ne souhaitait même pas traverser) nous a fait chier parce qu'on mordait sur le passage piéton.

Je lui ai tendu la main en lui disant que si la présence de la méchante voiture le genait pour traverser je pouvais lui tenir la main. Il me répond : "non je veux pouvoir utiliser tout le passage piéton et pas risquer de me faire écraser"

certainement un mec qui traine aussi sur backstage
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

certainement un mec qui traine aussi sur backstage

C'est pas moi !

J'aimerai honorer le courage de "l'autre débile" (la modération n'ayant rien trouver à redire à cette appellation, je l'utilise donc aussi )!
Ce bipède émérite ne recule devant aucun danger (un vrai BHL) séjourner sur Paris plus de 24 h, ou il risque de croiser l'islam franchement, Bravo !
Et en redescendant dans le sud, il pourrait s'arrêter à Marseille, le public des quartiers nord serait passionné par ses conférences humanistes ... Que de satisfaits !

En ce moment sur backstage...