Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Hier je fais une erreur téléphonique, je commence à m'excuser du dérangement, le gars m'a brutalement raccroché au nez !

Encore un gros malpoli !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hier je fais une erreur téléphonique, je commence à m'excuser du dérangement, le gars m'a brutalement raccroché au nez !

Encore un gros malpoli !

Et oui, tu n'es pas unique !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Encore un gros malpoli !

Et oui, tu n'es pas unique !

Effectivement, on est une immense majorité à savoir taper un numéro de téléphone sans se gourer !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Non je sais, tu es bien trop fort, pour q'un truc pareil puisse t'arriver ! Bravo mec !
Rastacouair
Taper 10 chiffres dans l'ordre pour des gens normaux, ça ne demande pas un effort surhumain tu sais. Même toi avec un minimum de concentration tu devrais y arriver.
Vas y par étapes. Commence par des trucs simples : 0 1 0 1 0 1, puis inverse 1 0 1 0 1 0... Et ainsi de suite. Bon courage.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Taper 10 chiffres dans l'ordre pour des gens normaux, ça ne demande pas un effort surhumain tu sais. Même toi avec un minimum de concentration tu devrais y arriver.
Vas y par étapes. Commence par des trucs simples : 0 1 0 1 0 1, puis inverse 1 0 1 0 1 0... Et ainsi de suite. Bon courage.

Moi, je fais 1 2 3 4 puis je passe à la corde suivante.
(seuls les guitaristes confirmés peuvent comprendre)

Rastacouair a écrit :

Super, bonne nuit !
Quand on a arrêté l école en cm1, taper 10 chiffres d affilé sans se gourer, relève de l exploit ....

Peut être avec des cours du soir et des téléphones factices pour s entraîner, ça pourrait s améliorer ?
Toi legarsquiditprout ta connerie elle a pas besoin de s'ameliorer par contre !
2pattesnon a écrit :
Toi legarsquiditprout ta connerie elle a pas besoin de s'ameliorer par contre !

Pas d agressivité svp!

Je me soigne, je prends des cachets matin et soir
Colonel Blues
Bien… ça a sonné, la récré est terminée, si on passait à des choses plus sérieuses, hmmm ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...