Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je suis passé à coté, depuis quand les mp3 en téléchargement sont passés de 0,99€ à 1,29€ ?

Les mp3 sont devenus payants ?

Ils commencent par les mp3 et tu verras qu'un jour ils nous feront payer les films !!
Je suis limite nervous breakdown
manulonch
Kandide a écrit :
Et les allemands qui n'utilisent pas de cartes bancaires et paient tout en liquide ?
Sont-ils arriérés ?

Il faut bien qu'ils dépensent ce qu'il reste du trésor nazi discrètement...
" zan laizer de trazeu "
jimfire
Lao a écrit :
mais beaucoup de gens autour de moi ont un portable. C'est donc facile de voir l'impact sur leur vie quotidienne
Tu peux détailler ? Tu les trouve trop accrochés ?

Lao a écrit :
Ah ben puisqu'on parle de mode de paiement.
Ma banque qui quand on passe pour payer sur un site avec vérification ne me propose qu'un seul moyen : l'envoi d'un sms pour le code de vérification - et comme je n'ai pas de téléphone mobile -> coincé. Et je ne veux pas avoir de portable (et la loi ne m'y oblige pas).

Tu es sûr qu'ils ne proposent pas l'envoi du code par mail ? Moi, ils le proposent.

Lao a écrit :
Tant pis, je resterai un grand ado qui relira "Les clochards célestes."

Je ne connaissais pas alors que "Sur la route" est le prochain sur ma liste ! Je me le note
yabudd
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Et les allemands qui n'utilisent pas de cartes bancaires et paient tout en liquide ?
Sont-ils arriérés ?

Il faut bien qu'ils dépensent ce qu'il reste du trésor nazi discrètement...
" zan laizer de trazeu "

au Japon aussi tout en liquide, il est pas rare de voir certaines personnes avec environ 1000 euros en liquide, surtout les jours de paie.
BluesBarbu
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je suis passé à coté, depuis quand les mp3 en téléchargement sont passés de 0,99€ à 1,29€ ?

Les mp3 sont devenus payants ?

Ils commencent par les mp3 et tu verras qu'un jour ils nous feront payer les films !!

Ce n'est pas en augmentant de 30% le prix des mp3 que l'on va encourager les gens à consommer (En plus un mp3 ne coute rien, pas de stock, de support physique ...). Pourquoi cette augmentation ?
Invité
Lao a écrit :
quantat a écrit :
Lao a écrit :
Ah ben puisqu'on parle de mode de paiement.
Ma banque qui quand on passe pour payer sur un site avec vérification ne me propose qu'un seul moyen : l'envoi d'un sms pour le code de vérification - et comme je n'ai pas de téléphone mobile -> coincé. Et je ne veux pas avoir de portable (et la loi ne m'y oblige pas).

J'ai d’ailleurs lu que de loin ce n'était pas moyen le plus sécurisé (même un message par email serait plus sûr), le mieux étant un code oral par téléphone.

MERDE ! je croyais que j'étais le seul ...
On doit être les deux derniers en France (mon frère a pris un portable le mois dernier )
Je n'ai pas d’aversion particulière pour les technologies (je suis passé à la liseuse, à la photo numérique et je travaille dans ce qu'on appelle pompeusement les "hautes technologies") mais beaucoup de gens autour de moi ont un portable. C'est donc facile de voir l'impact sur leur vie quotidienne et : ça ne m'intéresse pas.
Et je ne veux pas de TV non plus.
."

Je n'ai pas non plus d'aversion pour les technologies ... mais je n'ai jamais supporté le téléphone ...
Et puis le téléphone portable j'y crois pas ! ça marchera jamais : t'imagines les gens en train de téléphoner dans la rue ???? c'est intime de téléphoner ... comme faire caca... on fait pas devant tout le monde ...personne osera faire ça

En revanche j'ai une télé : si t'as pas TF1 comment tu fais pour connaître la VERITE ??? (c'est ARNO qui le dit que la télé dit la vérité)
Invité
Bah quand on envoie un sms sur un fixe, il est retranscrit vocalement nan?
Hier je fais une erreur téléphonique, je commence à m'excuser du dérangement, le gars m'a brutalement raccroché au nez !
Fannysissy
2pattesnon a écrit :
Hier je fais une erreur téléphonique, je commence à m'excuser du dérangement, le gars m'a brutalement raccroché au nez !

Fallait le rappeler droit derrière et dire : "excusez-moi, faux numéro, j'ai fait exprès"

J'avoue que ça ne m'était jamais arrivé, c'est dingue comment certaines personnes peuvent êtres désagréables.
Kandide
quantat a écrit :

Et puis le téléphone portable j'y crois pas ! ça marchera jamais : t'imagines les gens en train de téléphoner dans la rue ???? c'est intime de téléphoner ... comme faire caca... on fait pas devant tout le monde ...personne osera faire ça

Combien, je vois au volant avec...

A la caisse des magasins, certains ne disent même pas bonjour à la dame de caisse...

Le pire c'est ceux qui dans les transports en commun racontent leur vie tout haut et fort... on en à rien à faire Parfois même leur vie intime... Une fois j'ai même été gêné et j'ai changé de place car c'était très très salace et sans aucun respect pour l'autre....

Mais fort heureusement, c'est une mode le téléphone, on passera vite à autre chose....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
2pattesnon a écrit :

Tu m'as dérangé pendant que je faisais l'amour, c'est normal
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Répondre au téléphone pendant l'amour, c'est une pratique de droite.
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :

Tu m'as dérangé pendant que je faisais l'amour, c'est normal

Dans ce cas là faut pas répondre ! Mais toutes mes excuses, ainsi qu'à ton partenaire !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Répondre au téléphone pendant l'amour, c'est une pratique de droite.

Faut bien répondre à sa femme pour éviter qu'elle s'inquiète
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Encore un gros malpoli !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...