Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
Ouais, évidement tous les pauvres ont des Iphones, un deuxième point Zemmour

Quand t'es pauvre t'as d'autres priorités que d'avoir un smartphone et de payer un abonnement... non ?
Mais bon, venant de toi je ne le prend pas mal.. c'est pas ta faute, c'est la propagande

Blow up ne SAIT pas que les pauvres ont tous un smartphone.... il ne les cotoie pas ...il croit toujours que les pauvres sont habillés de haillons et qu'il ont de la crasse noire sur la figure à cause du charbon qu'il extraient dans les profondeurs sordides de la terre
Blow Up
Vu ce que je fais dans l'associatif, je pense que j'en croise hebdomadairement plus que toi dans ta boite à BAC privée pour fils à papa.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Pour les âneries habituelles de Barbu, le RSA c'est quelque chose de tellement attractif pour les fraudeurs et les feignants que 40% (et même plus selon d'autres études, les chiffres sont bien planqués par l'Etat) des gens qui pourraient le toucher, n'en font pas la demande.

https://www.lesechos.fr/electi(...)8.php

Sauf que je ne parlais pas des français mais des ressortissants européens qui peuvent prétendre à un minimum vieillesse de 800€/mois à condition d'être sur le territoire depuis 3 mois puis d'y vivre 6 mois an.

800€ c'est presque 4x le smic en Bulgarie ...

Le RSA et le minimum vieillesse c'est de plus en plus contrôlé, bon courage pour ne pas être radié si tu passes 6 mois à l'étranger.
Les filières Roumaines et Bulgares de fraudes à la CAF, à part faire les gros titres du Figaro, et donner du grain a moudre aux neuneus qui radotent sur l'assistanat, ça ne représente pas grand chose, si on compare ça, a ce que rapportent les travailleurs détachés Roumain et Bulgare aux boites françaises par exemple, le dumping social ça ne marche pas que dans un sens, quand tu ouvres les marchés c'est normal.

Depuis dix ans, le nombre de retraités qui partent vivre à l’étranger ne cesse de croître. Le ministère des Affaires étrangères estime à 200 000 le nombre de Français de plus de 65 ans installés à l’étranger, chiffre auquel il faut ajouter tous ceux qui optent pour trois à six mois de migration annuelle au soleil, ce qui porte à près d’un million le total de ces expatriés.

source : http://www.dossierfamilial.com(...)56727
Blow Up
Heu quel rapport ? les retraités français qui partent au Portugal et au Maroc etc... c'est pas vraiment les bénéficiaires du minimum vieillesse ou d'aide sociales (qui ont déjà du mal à se nourrir correctement avec 800 euros) mais des gens qui cherchent des avantages fiscaux et des réductions d'impôts.

Tu as déjà fait une demande d'aide sociale dans ta vie ? A te lire on a l'impression que c'est un truc super facile à obtenir, quasi automatique. La réalité est plus rude.
Invité
Blow Up a écrit :
Vu ce que je fais dans l'associatif, je pense que j'en croise hebdomadairement plus que toi dans ta boite à BAC privée pour fils à papa.

y'a un liddle près de chez moi....
Mr Park
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

T'y vas pas souvent alors, vu que tu sais même pas que ça s'écrit "Lidl"

Manu: et pourquoi le gars il devrait ranger les courses pour 0.50 euros? Ce serait pas un peu de l'esclavage?
Invité
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

T'y vas pas souvent alors, vu que tu sais même pas que ça s'écrit "Lidl"

Manu: et pourquoi le gars il devrait ranger les courses pour 0.50 euros? Ce serait pas un peu de l'esclavage?

J'ai trop la trouille !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :

Quand t'es pauvre t'as d'autres priorités que d'avoir un smartphone et de payer un abonnement... non ?
Mais bon, venant de toi je ne le prend pas mal.. c'est pas ta faute, c'est la propagande

C'est sur qu'en tant que guitaristes drogués au matos on a une légitimité à juger ce que sont les vraies priorités.
Je suis limite nervous breakdown
Khryss
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu veux dire dans une société de consommation où tu manges de la pub toute la journée depuis ta naissance?

Combien de mec bouffent des patates tous les jours pour payer la BM à crédit? Combien de gens bouffent de la merde tous les jours mais ont le super écran plat de la mort qui en jette avec le dernier Ipad etc etc...et encore quand c'est pas payé avec des crédit à la conso...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Khryss a écrit :
De plus j'ai tendance à penser que tout ce qui est avant un "mais" ne vaut rien

Salut Ned Stark, ça roule?

Bof pas mal de problèmes de famille ces derniers temps...c'est à en perdre la tête!
Invité
Khryss a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu veux dire dans une société de consommation où tu manges de la pub toute la journée depuis ta naissance?

Combien de mec bouffent des patates tous les jours pour payer la BM à crédit? Combien de gens bouffent de la merde tous les jours mais ont le super écran plat de la mort qui en jette avec le dernier Ipad etc etc...et encore quand c'est pas payé avec des crédit à la conso...
Ça existe ce genre de personnes ?
broadcaster
Coucou !
La reprise du dernier post de la page précédente en tête de la page suivante !!!
Rien ne vaut l'odeur de la soudure chaude au petit matin (flegal)
caribou71
oui je n'apprécie pas spécialement non plus..
Blow Up
Sans les consommateurs pauvres, les banques feraient faillite, 61% des Français dépassent la limite autorisée par leur banque au moins une fois par an, c'est estimé à 8 milliards d'euros et ça rapporte aux banques entre 2 et 4 milliards par an. Et je ne parle pas des arnaques crédits à la consommation Cofinoga et cie et des "financements " pour l'automobile.
Invité
Blow Up a écrit :
Sans les consommateurs pauvres, les banques feraient faillite, 61% des Français dépassent la limite autorisée par leur banque au moins une fois par an, c'est estimé à 8 milliards d'euros et ça rapporte aux banques entre 2 et 4 milliards par ans. Et je ne parle pas des arnaques crédits à la consommation Cofinoga et cie et des "financements " pour l'automobile.
on a un vendeur auto ici, Caribou tu peux en parler des financements auto ?

En ce moment sur backstage...