Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/02/13/le-service-national-universel-sera-obligatoire-affirme-benjamin-griveaux_5255954_823448.html

Genial ...surtout venant d' un type qui n'a pas fait son service !!!!

Bah c'est une critique faite à Macron, mais je ne la comprends pas : il y est pas pour grand chose si il est né en 1977...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
A partir du moment où on a le choix d'un service civil de même durée, je n'y suis pas forcément opposé. Parce que l'objection de conscience, c'était vraiment de la baise !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Consacrer 3 Milliards pour cette connerie alors que les EHPAD manque de fonds ...et vous applaudissez !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
En quoi un service civil est une connerie ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Suffit de lire les commentaires du sujet mis en lien ...!!!!

D'ailleurs Macron devrait changer notre

Liberté - Egalité - Fraternité

par

Travail - Famille - Patrie ...

la , au moins ca serait clair !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MetallicRiffer
Rastacouair a écrit :
Bah c'est une critique faite à Macron, mais je ne la comprends pas : il y est pas pour grand chose si il est né en 1977...

Euh je suis né aussi en 1977 et j'ai fait mon service militaire...
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :

D'ailleurs Macron devrait changer notre

Liberté - Egalité - Fraternité

par

Travail - Famille - Patrie ...

Il est pas assez à gauche pour ça
Rastacouair
MetallicRiffer a écrit :
Rastacouair a écrit :

Euh je suis né aussi en 1977 et j'ai fait mon service militaire...

Il est né en décembre. C'est à partir de 1978 que tu n'as plus à le faire... Y'a pas mal de casernes qui avaient fermé, je pense qu'il n'a pas été appelé... Ou alors il a déserté ?
MetallicRiffer
Rastacouair a écrit :
Il est né en décembre. C'est à partir de 1978 que tu n'as plus à le faire... Y'a pas mal de casernes qui avaient fermé, je pense qu'il n'a pas été appelé... Ou alors il a déserté ?

Oui, surement.
Quand j'y suis allé, il restait un ou deux contingents derrière mais ça sentait déjà la fin...

Puis il finissait encore ses études, moi à l'époque je n'avais qu'un BTS
PierredesElfes
Fortunate Son - 1969 - CCR

Certaines personnes sont nées, faites pour porter le drapeau
Ooh ils sont rouges, blancs et bleus
Et quand le groupe joue "Saluez le chef"
Ooh, ils pointent leur canon sur toi, Seigneur
Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi

Je ne suis pas un fils de sénateur
Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi
Je ne suis pas un favorisé, non
Certaines personnes sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche
Seigneur, ils ne se rendent pas service
Mais quand le fisc sonne à la porte
Mon Dieu, la maison prend l'air d'une brocante, oui

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quel rapport?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Oui quel rapport ?
Redstein
Y a un rapport ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...