Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Oui, tu pètes les plombs, là, skynet - c'est quoi l'intérêt de cette connerie, et de la part d'un modo, pas moins ?

Tiens Redstein, pour l'égalité homme-femme.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
fabh a écrit :
...pour l'égalité homme-femme.

Je demande à ce que toutes les préférences équestres, sentimentales ou charnelles soient représentées.
Es könnte auch anders sein
phatatrax
fabh a écrit :

pour l'égalité homme-femme.

Pour l'égalité spiciste il faudrait un cheval sur un gars..ah non ..juste le cheval.. ..
mais pas en photo, ça impliquerait un usage du cheval contre ça volonté ... un dessin de cheval alors ...

manulonch
phatatrax a écrit :
un dessin de cheval alors ...

FAUX !!! Sale GPS sexiste !
ça aurait du être le dessin d'une jument, avec des couleurs qui ne font penser à aucun parti politique ou mouvance qui exclurait les minorités !
phatatrax
putain....

j'étais pourtant pas loin
Masha
  • Custom Supra utilisateur
phatatrax a écrit :

Elle a progressé l'Insolente Veggie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
cette formule a le don de m'énerver... venant du président du Sénat en plus...

https://www.ouest-france.fr/ec(...)28851

quand y'a pas si longtemps on a eu une vraie prise d'otage qui a marqué les esprits au Bataclan ou l'épicerie Kasher (et toutes les autres mais celles là sont récentes)

Cette réplique, utilisée par des gens comme çà.. mériterait que des gens ayant vécu de vraies prises d'otage, attaquent en justice pour le principe...

Bref c'est gerbant et honteux... surtout venant de tels privilégiés genre Larcher...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
manulonch
phatatrax a écrit :
putain....

SALE GPS !!!
Tu aimes ça hein, savoir que des femmes soient obligées de vendre leur corps pour assouvir des pulsions malsaines de sales GPS carnistes antiféministes et tueurs de bébés animaux !!!
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
phatatrax a écrit :
putain....

SALE GPS !!!
Tu aimes ça hein, savoir que des femmes soient obligées de vendre leur corps pour assouvir des pulsions malsaines de sales GPS carnistes antiféministes et tueurs de bébés animaux !!!

GPS ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Là je comprends.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bosser un dimanche

Au bout d'un moment ça devient un jour comme un autre... (bon, comme t'as des enfants c'est chiant, effectivement)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bosser un dimanche

Au bout d'un moment ça devient un jour comme un autre... (bon, comme t'as des enfants c'est chiant, effectivement)

... Et comme le dimanche est mon seul jour de repos je vais bosser en continue pensant 2 semaines
numero27
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bosser un dimanche

Non travailler c'est beaucoup plus reposant que s'occuper des gosses, BB l'a bien compris, il lose sur gcom toute la semaine, et arrivé le vendredi, il se rend compte qu'il est à la bourre et qu'il va falloir y retourner ... je connais ça sauf que comme je dois pas avoir plus de 10 heures de travail effectif dans la semaine, faut juste que je speed un coup de temps en temps et je suis tranquille tout le week end pour me farcir les gosses qui chialent et la femme qui gueule, heureusement le we dure que 2 jours.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bosser un dimanche

Feignasse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...