Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bosser un dimanche

Feignasse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Pas étonnant qu'il y a 6 millions de chômeurs avec tous ces gens travaillent trop. En plus a force ils font des burn out, du surmenage ou ils ont des problèmes de santé, et après les clients ne sont pas satisfaits et ça coute cher à la communauté
Invité
Par soucis du Bien Commun, je fais de mon mieux pour travailler le moins possible ... et ma foi, je crois que je peux être très fier de moi !
The Bot
Ca ressemble pas mal au classement de l'espérance de vie.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Et on voit bien où se situe la vraie civilisation.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
Constater que ça ne gêne personne de payer très cher pour être très mal traité.
Exemple typique : les festivals du genre hell fest où tu vas raquer au minimum 200 € pour être traité comme de la merde en étant serré comme dans une boite à sardine lors des concerts grosse scène.
La Boétie serait ravi de constater que son essai "de la servitude volontaire" a des applications pratiques encore de nos jours.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Et on voit bien où se situe la vraie civilisation.

Et ce n'est pas seulement une question de durée. Quand je bossais en open space au milieu de dizaines de traducteurs, les SEULS à quitter leur poste pour aller déjeuner ensemble dans la cuisine étaient les Français et les Italiens. Tous les autres bouffaient, non seulement en vitesse, mais surtout seuls devant leur écran
Invité
Ma femme a bossé à Edinburgh, ça lui a fait bizarre le premier jour de voir les autres manger un paquet de chips devant l'écran
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et au final on est plus productifs au travail que la majorité des autres pays.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :

Grace aux stagiaires non payés et non déclarés
MetallicRiffer
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :

Grace aux stagiaires non payés et non déclarés

Ah ?

Je croyais que les enfants de Fillon avaient été très largement rémunérés moi...
Par contre déclarés, ça je sais pas...
Kandide
fabh a écrit :

Par contre ça ne profite pas à tout le monde...

Nous sommes très égoïstes...

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)7.php
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
Dans quelle boîte on a 2h11 de pause dej, sans rire ?

Dans tous les magasins à côté de chez moi. Fermés entre 12h et 14h les jours de la semaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...