Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :
les mecs qui se parfument, que ce soit du déodorant ou de la cocotte, je ne comprends pas

et qu'on ne vienne pas me parler d'hygiène, quand tu te laves tous les matins, et que tu mets des vêtements frais, tu ne pues pas la sueur après 5 min.

Les gens qui travaillent vraiment oui, les bullshit jobs et les vendeurs de voiture qui ne se dépensent pas, forcément ne transpirent pas beaucoup.

parce que tu penses que tu "travailles" vraiment toi ?

mes deux mécaniciens arrivent frais, lavés, tous les matins.

En fin de journée, ils "sentent" l'atelier et la mécanique ( graisse, huile, pneus, etc) mais ils ne "puent" pas pour autant.

Un homme qui fait un travail manuel et qui sent la transpiration en fin de journée, c'est bien plus viril que la génération de métro sexuels actuelle qui s'appliquent de la crème anti-ride, du parfum JP Gauthier, et qui s'épilent le moindre poil.

Et pour Jim, qu'est-ce que ça peut te faire que tes collègues féminines te compliment sur l'odeur de ton parfum ? Besoin de reconnaissance ?
MIA WALLACE
pffffffffffffff..............backstage, qui a longtemps été ce que la pravda était dans les années 60, se transforme en annexe de biba ou cosmo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :
les mecs qui se parfument, que ce soit du déodorant ou de la cocotte, je ne comprends pas

et qu'on ne vienne pas me parler d'hygiène, quand tu te laves tous les matins, et que tu mets des vêtements frais, tu ne pues pas la sueur après 5 min.

Les gens qui travaillent vraiment oui, les bullshit jobs et les vendeurs de voiture qui ne se dépensent pas, forcément ne transpirent pas beaucoup.

parce que tu penses que tu "travailles" vraiment toi ?

mes deux mécaniciens arrivent frais, lavés, tous les matins.

En fin de journée, ils "sentent" l'atelier et la mécanique ( graisse, huile, pneus, etc) mais ils ne "puent" pas pour autant.

Un homme qui fait un travail manuel et qui sent la transpiration en fin de journée, c'est bien plus viril que la génération de métro sexuels actuelle qui s'appliquent de la crème anti-ride, du parfum JP Gauthier, et qui s'épilent le moindre poil.

Et pour Jim, qu'est-ce que ça peut te faire que tes collègues féminines te compliment sur l'odeur de ton parfum ? Besoin de reconnaissance ?

Bon je réponds une denrière fois, parce que c'est un débat (une fois de plus ici) complètement stérile (quelle tristesse d'ailleurs ) ... Je suis d'accord avec toi quand tu parles de gens qui font un travail physique : c'est tout à fait normal d'avoir transpiré ou d'être impregné des odeurs propres au métier exercé... Après le boulot, tous ces gens prennent un douche, non ? Donc le 'problème' est réglé... Moi je parle simplement des gens qui sont crades presque tout le temps et qui n'en n"ont rien à foutre. Et il y en a pas mal... Pour moi c'est simplement un manque de respect des autres. Un minimum d'hygiène, c'est quand même sympa en société... Et cela n'implique pas forcément de mettre de l'eau de toilette. c'est juste être prorpre...
Et pour repondre sur l'usage de produits cosmétique, non seulement je mets un peu d'eau de toilette tous les jours, mais en plus, j'utilsie de l'anti-rides tous les jours aussi Ce qui ne fait de moi, ni une grande folle, ni un abonné à Cosmopolitain
Et pour ce qui concerne les nanas au bureau, il ne s'agit aucunement de "reconnaissance", c'est juste une façon à elles de dire : "Toi au moins, tu ne sens pas mauvais !"
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mais tu fais comme tu veux. Et c'est certains que des personnes apprécient. Mais il faut savoir que d'autre n'apprécient pas. C'est comme la musique au restaurant, certaines personnes apprécient, d'autre moins. Si l'espace est bien conçu et bien fréquenté, c'est agaçant de se voir tout le temps imposer ce qu'on doit entendre, voir et sentir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
... et portent les mêmes fringues toute l'année...

En Belgique on a inventé la machine à laver,
ça nous permet de mettre les même fringues sans soucis d'odeur...
Evidemment. moi je parle de ceux qui n'utilisent jamais leur machine à laver...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BluesBarbu
manulonch a écrit :
En Belgique on a inventé la machine à laver

C'est ma femme qui va être contente, elle en a marre d'aller au lavoir tous les jours. D'un autre côté ça lui fait l'excuse d'une sortie et elle peut discuter de sujets à sa portée avec les autres femmes du village.
caribou71
tu t'étonnes que le débat sur l'utilisation d'un déodorant soit stérile ?

il est évident que masquer un manque d'hygiène par une fragrance synthétique est atroce.

Moi je ne parle pas de ça. Même quelqu'un de propre, mais qui sent fort le parfum, me dérange.

Si tu veux te parfumer comme une fille, et mettre de la crème anti-ride, c'est ton choix.

Je pars du principe qu'un homme est plus viril au naturel. Pas besoin d'axe senteur boisée, de parfum ou d'eau de toilette, pas besoin de se raser le torse, etc. dans un but purement esthétique.

Tes collègues apprécieront autant ta fraîcheur naturelle sans parfum, à moins que tu recherches l'effet "coq dans le poulailler", avec les compliments minaudés qui vont avec
M.Twirly
C'est mignon ce discours vieille France dis moi ! les hommes au charbon, les femmes au savon !

et y'a pas encore Redstein ici ? bizarre
Redstein
Je dirais bien « chat échaudé », mais je vais encore me faire traiter de déviant (si j'ai de la chance)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
tu t'étonnes que le débat sur l'utilisation d'un déodorant soit stérile ?

il est évident que masquer un manque d'hygiène par une fragrance synthétique est atroce.

Moi je ne parle pas de ça. Même quelqu'un de propre, mais qui sent fort le parfum, me dérange.

Si tu veux te parfumer comme une fille, et mettre de la crème anti-ride, c'est ton choix.

Je pars du principe qu'un homme est plus viril au naturel. Pas besoin d'axe senteur boisée, de parfum ou d'eau de toilette, pas besoin de se raser le torse, etc. dans un but purement esthétique.

Tes collègues apprécieront autant ta fraîcheur naturelle sans parfum, à moins que tu recherches l'effet "coq dans le poulailler", avec les compliments minaudés qui vont avec

Quel manque de tolérance ! C'est hallucinant

As tu pris en compte ne serait-ce qu'une seconde, des personnes en sur poids qui peuvent par leur sudation avoir comme conséquence une mauvaise odeur, ils ne doivent pas mettre un peu de déo pour amoindrir celà, sous prétexte que des personnes arriérées vont leur faire des réflexions déplacées ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
En Belgique on a inventé la machine à laver

C'est ma femme qui va être contente, elle en a marre d'aller au lavoir tous les jours. D'un autre côté ça lui fait l'excuse d'une sortie et elle peut discuter de sujets à sa portée avec les autres femmes du village.

Fais jamais ça malheureux : depuis que je lui ai gracieusment offert lave linge et lave vaisselle, elle s'est mise à LIRE DES LIVRES !!!!

PIRE : parfois elle m'en parle
caribou71
G.Pernoud tu es lourd, merci de lire et d'arrêter la provocation à deux balles.

on se vanne gentiment avec Jim, pas la peine de venir jouer la vierge effarouchée.

Redstein et MmeTwirly doivent se sentir concernées par mes remarques.

Pourquoi ne créez-vous pas un topic pour partager vos bons plans entre copines ?
Biosmog
Evidemment, si vous passez votre temps dans les mêtros bondés à rêver au trop rare passage de fragrances inaccessibles, parce que vous pestez le reste du temps le nez sous les aisselles d'employés en chemise à manches courte, je comprends que vous préferez les parfums.
Biosmog
Redstein a écrit :
Je dirais bien « chat échaudé », mais je vais encore me faire traiter de déviant (si j'ai de la chance)

Oui d'ailleurs j'aime bien l'odeur naturel des chats
numero27
Depuis des années je met Englishe Blazère de Bardley, l'école de la tradition ....
C'est la méga classe !

(allez roule roule roule ...)

En ce moment sur backstage...