Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
MIA WALLACE a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Vous jouez vous pour 60 boules la soirée ???

oui p'tain, et n'importe où !!!!!!

30 paires de couilles ça s'appelle une partouze
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
caribou71
dans ce cas, le "n'importe où" sera assez vite localisé chez Mia
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
A la limite, un déo pour les problèmes de sueur, passe encore, quand on a la main légère, je peux comprendre.

Mais se parfumer comme une femme, je trouve ça écœurant au possible.

Boouuuhhhh le degueulasse !!!

Invité
jeffrey06 a écrit :
Oui je l'ai déjà fais c'est pas ça qui m'arrête et j'ai des témoins !!!
y'en a 2 ici qui devraient en prendre de la graine, mais je ne citerai pas de noms ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :

A la limite, un déo pour les problèmes de sueur, passe encore, quand on a la main légère, je peux comprendre.

J'imagine que tu parles de déodorant en spray, type Axe, que certains utilisent comme si ça remplaçait une douche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est comme le pschit dans les toilettes, ça fait des mélanges d'odeurs abominables

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Oué, comme si on avait chié derrière un sapin !
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
les mecs qui se parfument, que ce soit du déodorant ou de la cocotte, je ne comprends pas

et qu'on ne vienne pas me parler d'hygiène, quand tu te laves tous les matins, et que tu mets des vêtements frais, tu ne pues pas la sueur après 5 min.

Ha c'est marrant. Moi je mets UN PEU d'eau de toilette chaque matin avant d'aller bosser. Donc c'est discret. Cependant, régulièrement lorsque je dis bonjour aux nanas du service elles me disent : c'est agréable, tu sens bon Et ça, c'est aussi en référence à certains mecs qui arrivent au boulot sans même avoir pris une douche le matin et portent les mêmes fringues toute l'année... Perso, les odeurs corporelles fortes ou les gens crades, je peux pas. Ca me dégoute.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Oui je l'ai déjà fais c'est pas ça qui m'arrête et j'ai des témoins !!!
y'en a 2 ici qui devraient en prendre de la graine, mais je ne citerai pas de noms ...

Je me sens absolument pas concerné...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
Jim Morrison a écrit :
caribou71 a écrit :
les mecs qui se parfument, que ce soit du déodorant ou de la cocotte, je ne comprends pas

et qu'on ne vienne pas me parler d'hygiène, quand tu te laves tous les matins, et que tu mets des vêtements frais, tu ne pues pas la sueur après 5 min.

Ha c'est marrant. Moi je mets UN PEU d'eau de toilette chaque matin avant d'aller bosser. Donc c'est discret. Cependant, régulièrement lorsque je dis bonjour aux nanas du service elles me disent : c'est agréable, tu sens bon Et ça, c'est aussi en référence à certains mecs qui arrivent au boulot sans même avoir pris une douche le matin et portent les mêmes fringues toute l'année... Perso, les odeurs corporelles fortes ou les gens crades, je peux pas. Ca me dégoute.

aaargh laisse tomber, quand je fais la bise à un pote, et que ce dernier est parfumé sur le visage, et que ma barbe sent son parfum, ça me débecte

ta remarque sur les mecs qui ne se douchent pas et ne changent pas de vêtements, rejoint la mienne.

pas besoin de se parfumer au Paco Rabanne pour sentir "bon", un minimum d'hygiène suffit.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ah c'est dégueulasse l'eau de toilette, avec ou sans crasse dessous !
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
caribou71 a écrit :

Les gens qui travaillent vraiment oui, les bullshit jobs et les vendeurs de voiture qui ne se dépensent pas, forcément ne transpirent pas beaucoup.
Jim Morrison
Biosmog a écrit :
Ah c'est dégueulasse l'eau de toilette, avec ou sans crasse dessous !
Mais vous êtes en plein délire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le parfum et l'eau de toilette, c'est d'une vulgarité
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
Faut-il que les mecs s'épilent les aisselles ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
Blow Up a écrit :
caribou71 a écrit :

Les gens qui travaillent vraiment oui, les bullshit jobs et les vendeurs de voiture qui ne se dépensent pas, forcément ne transpirent pas beaucoup.

parce que tu penses que tu "travailles" vraiment toi ?

mes deux mécaniciens arrivent frais, lavés, tous les matins.

En fin de journée, ils "sentent" l'atelier et la mécanique ( graisse, huile, pneus, etc) mais ils ne "puent" pas pour autant.

Un homme qui fait un travail manuel et qui sent la transpiration en fin de journée, c'est bien plus viril que la génération de métro sexuels actuelle qui s'appliquent de la crème anti-ride, du parfum JP Gauthier, et qui s'épilent le moindre poil.

Et pour Jim, qu'est-ce que ça peut te faire que tes collègues féminines te compliment sur l'odeur de ton parfum ? Besoin de reconnaissance ?

En ce moment sur backstage...