Quand t'es sur l'autoroute en France et que tu dois jouer entre 130, 110 et 90
MAIS POURQUOI ????
130 quand c'est géré par les sociétés d'autoroutes
110 quand pas de bandes d’arrêt d'urgences ou nationale gérée par la DDT
90 quand l’autoroute sert de rocade à une agglomération et donc gratuite sur cette portion
Les autoroutes françaises sont super clean, certes, mais très étriquées, seulement 2 voies très souvent, les voies sont beaucoup moins larges qu'en Allemagne, on roule à touche-touche, c'est très déplaisant.
Le plus gros problème chez les belges pour moi c'est pas les crevasses c'est l'éclairage très insuffisant.
Enfin globalement c'est pas très trippant de prendre la route en Europe...
C'est fini l'éclairage sur les autoroutes belges depuis quelques années...
Bon, en vrai, c'est plus subtil, on continue à éclairer les portions où il y a des bretelles d'entrée/sortie, les jonctions avec d'autres autoroutes et les contournements d'agglomérations (rocades ?). Bref, vu la densité du réseau routier, on fait rarement beaucoup de kilomètres sans voir d'éclairage mais dans le principe on n'éclaire plus tout le réseau...
Les françaises sont super clean, certes, mais très étriquées, seulement 2 voies très souvent, les voies sont beaucoup moins larges qu'en Allemagne, on joue à touche-touche, c'est très déplaisant.
Le plus gros problème chez les belges pour moi c'est pas les crevasses c'est l'éclairage très insuffisant.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."