Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
manulonch a écrit :
Quand t'es sur l'autoroute en France et que tu dois jouer entre 130, 110 et 90

MAIS POURQUOI ????


Pour te faire flasher et remplir les caisses !
fifdefif
manulonch a écrit :
Quand t'es sur l'autoroute en France et que tu dois jouer entre 130, 110 et 90

MAIS POURQUOI ????


130 quand c'est géré par les sociétés d'autoroutes
110 quand pas de bandes d’arrêt d'urgences ou nationale gérée par la DDT
90 quand l’autoroute sert de rocade à une agglomération et donc gratuite sur cette portion
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les autoroutes françaises sont super clean, certes, mais très étriquées, seulement 2 voies très souvent, les voies sont beaucoup moins larges qu'en Allemagne, on roule à touche-touche, c'est très déplaisant.

Le plus gros problème chez les belges pour moi c'est pas les crevasses c'est l'éclairage très insuffisant.

Enfin globalement c'est pas très trippant de prendre la route en Europe...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
Le plus gros problème chez les belges pour moi c'est pas les crevasses c'est l'éclairage très insuffisant.


Tu rigoles là ??? Sur pas mal de tronçons on peut sans soucis rouler phares éteints.


Justement. On s'habitue, puis quand il n'y a plus d'éclairage, on est dans le noir

L'éclairage sur autoroute. Fallait les Belges pour inventer ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
C'est fini l'éclairage sur les autoroutes belges depuis quelques années...

Bon, en vrai, c'est plus subtil, on continue à éclairer les portions où il y a des bretelles d'entrée/sortie, les jonctions avec d'autres autoroutes et les contournements d'agglomérations (rocades ?). Bref, vu la densité du réseau routier, on fait rarement beaucoup de kilomètres sans voir d'éclairage mais dans le principe on n'éclaire plus tout le réseau...
Kandide
manulonch a écrit :
Quand t'es sur l'autoroute en France et que tu dois jouer entre 130, 110 et 90

MAIS POURQUOI ????




sinon prudence aussi sur les autres routes sans terre-plein c'est maintenant 80
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Les françaises sont super clean, certes, mais très étriquées, seulement 2 voies très souvent, les voies sont beaucoup moins larges qu'en Allemagne, on joue à touche-touche, c'est très déplaisant.

Le plus gros problème chez les belges pour moi c'est pas les crevasses c'est l'éclairage très insuffisant.


"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
Le plus gros problème chez les belges pour moi c'est pas les crevasses c'est l'éclairage très insuffisant.


Tu rigoles là ??? Sur pas mal de tronçons on peut sans soucis rouler phares éteints.

+1

En ce moment sur backstage...