Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Bah pour quelqu'un qui bosse sur ce genre d’émission , je peux comprendre , il faut bien défendre son taf et son beefsteak, mais de la a considérer que ce genre de connerie puisse avoir le moindre intérêt ....a part enrichir les publicitaires , je vois pas !!

De plus ceux qui participent a ce genre de télé réalité doivent être sacrement mal des leur retour IRL ....l'euphorie doit durer quelques mois et la chute doit être d'une violence extrême !!!

en outre , on entends très peu les féministes sur ce genre de comportement , des nanas prêtes a se faire sauter par ce genre de blaireaux pour un peu de fric ...c'est pour moi une forme de prostitution organisée ....!!! quelle tristesse !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
G.Pernoud
Bah ouais ça pue, surement des gnonkis de boite de nuit, mais pour certains apparemment c'est du 40, 50 000 boules par mois
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les gens qui ont des poêles Tefal, ceux qui ont des machines à café Nespresso et ceux qui ont des rasoirs Gillette à 3 ou 5 lames m'énervent

Et évidemment, ceux qui cumulent
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Les piles de vieux magazines Auto plus, Marie-Claire tous froissés dans la salle d'attente du médecin.
Raphc
[quote="solart6"]Les piles de Marie-Claire [quote]
Dans mon salon
Les magazines féminins tout court d'ailleurs.
Invité
Rastacouair a écrit :
Les publications des pseudos héros et rebelles en bois sur les réseaux sociaux.
tu suis usul toi ????
Invité
Masha a écrit :
Les gens qui ont des poêles Tefal, ceux qui ont des machines à café Nespresso et ceux qui ont des rasoirs Gillette à 3 ou 5 lames m'énervent

Et évidemment, ceux qui cumulent

Mais ?! C'est moi tout ça !
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
Les publications des pseudos héros et rebelles en bois sur les réseaux sociaux.

Parce que évidement eux ils révolutionnent le monde pendant les matches... Mais ô rage ô désespoir, leur soudain réveil tombe pile pendant la coupe du Monde. C'est bâlot.

Parce qu'il est évident que sans foot et grâce à tous ces rebelles à deux balles, la loi travail serait tombée, on roulerait toujours à 90 km/h, Macron n'aurait pas tranché dans tous les acquis sociaux, etc...

Quelle belle bande d'abrutis.

Regarder le foot ça peut rendre très con.
Par contre faut pas rêver, ne pas le regarder ça ne rend pas pour autant intelligent.

un post intelligent
attention, c'est interdit sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lastaly
    ModérateurModérateur
Syraks a écrit :
(...)Mais j'ai serré les dents, pour garder les gros morceaux.

A, un professionnel de la gerbe
C'est d'la merde !!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Non, juste gourmand !
BunkerXav
Syraks a écrit :
J'ai découvert hier avec horreur la pratique du Re-homing aux states : https://www.childsrights.org/a(...)asion

J'ai vomi.

Mais j'ai serré les dents, pour garder les gros morceaux.

J'ai vu un reportage là-dessus, c'est effectivement à gerber.
Et la grosse connasse qui abandonnait son gosse de 12 ans dans le reportage relativisait parce qu'ils allaient tous être "réunis au paradis".
Alors je suis pas superstitieux donc je sais pas, mais quand on croit à ces choses là on peut vraiment espérer aller au paradis avec ce genre d'attitudes?
C'est quand même vachement pratique la religion, surtout quand on l'adapte à ses besoins.
SharkFood
manulonch a écrit :
Quand t'es sur l'autoroute en France et que tu dois jouer entre 130, 110 et 90

MAIS POURQUOI ????

Ah bon ? J'ai toujours cru que c'était 150 partout...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MetallicRiffer
manulonch a écrit :
Quand t'es sur l'autoroute en France et que tu dois jouer entre 130, 110 et 90

MAIS POURQUOI ????

Pour te faire flasher et remplir les caisses !

En ce moment sur backstage...