Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair

100 euros misés le 11 janvier, 15 jours plus tard 387 euros gagnés, mais bon j'y connais rien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Les klaxons c'est terminé, mais là c'est pire et c'est impossible à éviter si on sort, ce sont les neuneus partout qui font des commentaires, des analyses et des prévisions sur la finale (les croates ceci, les française cela) et ils parlent de ça (enfin d'une bande mecs en short qui trottinent derrière un ballon) comme si leur vie en dépendait, comme si ils faisaient des analyses géopolitiques, ou des calculs de physique nucléaire.

Le foot, j'ai l'impression que comme came, ça bouffe plus de neurones que le crack.

Ce qui me gonfle moi, c'est de voir certaines de mes connaissances (collègues entre autre) qui de toute l'année n'en n'ont rien à battre du foot, trouvent ça beauf, vulgaire, et qui là inondent leur page facebook de photos d'eux grimés en supporters de bleus, postent des "Allez les bleus", des "on est en finale" comme si il fallait absolument "faire comme" et être tendance...c'est naze !
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les cyclistes qui se croient prioritaires en empruntant un passage pour piétons.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

100 euros misés le 11 janvier, 15 jours plus tard 387 euros gagnés, mais bon j'y connais rien.

Bah, c'est ce que je disais, les résultats et les pronostiques sportifs, ça a de l'intérêt pour les parieurs, pour le reste ça n'a vraiment aucun intérêt réel.
G.Pernoud
Mais non ! Moi j'aime voir Federer gagner, car tant que c'est le cas, il continue, et les grands comme les gamins qui débutent voient du beau tennis.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
skynet a écrit :
Les cyclistes qui se croient prioritaires en empruntant un passage pour piétons.

Ou même aux feux rouges !
Invité
skynet a écrit :

Surtout les hipsters qui te toisent d'un air de dire que EUX ne polluent pas la planète
PierredesElfes
Les émissions débiles a la tv ...Moundir , Game Of Clones , Les Marseillais , j'en passe et des meilleures

Ptin mais y a vraiment des gens fans de ces conneries ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
Les émissions débiles a la tv ...Moundir , Game Of Clones , Les Marseillais , j'en passe et des meilleures

Je ne sais pas si des gens regardent mais je sais que des gars du forum tendance extreme gauche font le montage vidéo de ce type de programme
Blow Up
Bah oui, et c'est pas pire que le foot, je crois que je préfèrerai même travailler sur de la téléréalité que sur du foot. D'ailleurs certains participants aux émissions de téléréalité sont des prix Nobel en puissance comparés au footballeurs ou aux commentateurs sportifs.
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je ne sais pas si des gens regardent mais je sais que des gars du forum tendance extreme gauche font le montage vidéo de ce type de programme

La vache tu lâches pas ton os ! faut bien nourrir sa famille, et puis tout le monde ne pas avoir des projets génialement innovants

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
[et puis tout le monde ne pas avoir des projets génialement innovants

Et des clients satisfaits
G.Pernoud
J'essayais pour une fois (n'est pas coutume) de ne pas être lourd !

shaolintao
Blow Up a écrit :
Bah oui, et c'est pas pire que le foot, je crois que je préfèrerai même travailler sur de la téléréalité que sur du foot. D'ailleurs certains participants aux émissions de téléréalité sont des prix Nobel en puissance comparés au footballeurs ou aux commentateurs sportifs.

Faut quand même pas déconner et le club Dorothée c'était une émission intellectuelle et philosophique
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
solart6 a écrit :
skynet a écrit :

Ou même aux feux rouges !

+10000 j'ai eu les deux aujourd’hui, un a failli se prendre une caisse d'ailleurs
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
Bah pour quelqu'un qui bosse sur ce genre d’émission , je peux comprendre , il faut bien défendre son taf et son beefsteak, mais de la a considérer que ce genre de connerie puisse avoir le moindre intérêt ....a part enrichir les publicitaires , je vois pas !!

De plus ceux qui participent a ce genre de télé réalité doivent être sacrement mal des leur retour IRL ....l'euphorie doit durer quelques mois et la chute doit être d'une violence extrême !!!

en outre , on entends très peu les féministes sur ce genre de comportement , des nanas prêtes a se faire sauter par ce genre de blaireaux pour un peu de fric ...c'est pour moi une forme de prostitution organisée ....!!! quelle tristesse !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...