Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Quel bonheur ce calme dans les rues pendant les matchs de l'edf…
J'étais dans mon jardin, un délice ! Encore !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
stege106
- alors voici un truc qui ne m'énerve pas...mais qui me perturbe.

les personnes qui ont toujours la même tête sur les photos...le même angle de vue, le même sourire, la même expression etc... on dirais des collages

je ne sais pas comment ils font ?
Invité
Colonel Blues a écrit :
Quel bonheur ce calme dans les rues pendant les matchs de l'edf…
J'étais dans mon jardin, un délice ! Encore !

Ça ok, mais les 2h de klaxons et cornes de brume après...
Je suis ok que certains veuillent fêter ça, mais bon ça devient risible cette "effervescence" pour un 8e.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

La canicule
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
C'est reparti pour les klaxons et les beaufs bourrés qui vont beugler pendant 4 heures (sans parler de la musique de merde)
Heureusement je ne serai pas en France pour la finale, ouf.
Blow Up
Les klaxons c'est terminé, mais là c'est pire et c'est impossible à éviter si on sort, ce sont les neuneus partout qui font des commentaires, des analyses et des prévisions sur la finale (les croates ceci, les française cela) et ils parlent de ça (enfin d'une bande mecs en short qui trottinent derrière un ballon) comme si leur vie en dépendait, comme si ils faisaient des analyses géopolitiques, ou des calculs de physique nucléaire.

Le foot, j'ai l'impression que comme came, ça bouffe plus de neurones que le crack.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
ils parlent de ça comme si leur vie en dépendait, comme si ils faisaient des analyses géopolitiques, ou des calculs de physique nucléaire.

comme certains forumeurs sur bien des sujets !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Les publications des pseudos héros et rebelles en bois sur les réseaux sociaux.

Parce que évidement eux ils révolutionnent le monde pendant les matches... Mais ô rage ô désespoir, leur soudain réveil tombe pile pendant la coupe du Monde. C'est bâlot.

Parce qu'il est évident que sans foot et grâce à tous ces rebelles à deux balles, la loi travail serait tombée, on roulerait toujours à 90 km/h, Macron n'aurait pas tranché dans tous les acquis sociaux, etc...

Quelle belle bande d'abrutis.

Regarder le foot ça peut rendre très con.
Par contre faut pas rêver, ne pas le regarder ça ne rend pas pour autant intelligent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Les publications des pseudos héros et rebelles en bois sur les réseaux sociaux.

Ouep, quand on tire on raconte pas sa vie !

Blow Up
Quels rebelles ? je dis juste que les klaxons et les commentaires et pronostiques ridicules et omniprésents sur le foot en ce moment c'est pénible, enfin votre quotidien pas très intéressant est rythmé par les résultats sportifs en ce moment c'est déjà ça (le plus drôle c'est les mecs qui changent d'avis en fonction des matchs).
Mais bon Rasta, est un habitué des commentaires et des pronostiques ridicules sur le foot et le tennis, pas étonnant qu'il se sente visé.
Rastacouair
C'est toi qui te sens visé, je ne parlais absolument pas de toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
Quels rebelles ? je dis juste que les klaxons et les commentaires et pronostiques ridicules et omniprésents sur le foot en ce moment c'est pénible, enfin votre quotidien pas très intéressant rythmé par les résultats sportifs en ce moment (le plus drôle c'est les mecs qui changent d'avis en fonction des matchs).
Mais bon Rasta, est un habitué des commentaires et des pronostiques ridicules sur le foot et le tennis, pas étonnant qu'il se sente visé.

Pour le foot je sais pas et je m'en branle, mais tennis il a une bonne connaissance du sujet.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Blow Up a écrit :
et ils parlent de ça (enfin d'une bande mecs en short qui trottinent derrière un ballon) comme si leur vie en dépendait, comme si ils faisaient des analyses géopolitiques, ou des calculs de physique nucléaire.

Peut-être parce que c'est à leur portée.
Blow Up
Au moins les fans de tennis ne viennent pas nous gonfler avec des klaxons ou en beuglant toute la nuit. Après les résultats sportifs, au final, ça n'a aucun intérêt réel (a part peut être pour les parieurs, mais sinon, ça occupe surtout les gens qui n'ont pas grand chose d'intéressant à faire de leurs vies)
Rastacouair

100 euros misés le 11 janvier, 15 jours plus tard 387 euros gagnés, mais bon j'y connais rien.

En ce moment sur backstage...