Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Raphc a écrit :
Ici aussi, en France ...

Le soucis c'est que la France est pleine de Français.

Le topic "Je suis jaloux de la cuisine de mes voisins, alors je les critique tel un rageux", c'est pas là

Je peux t'assurer que la gastronomie hollandaise n'a rien d'enviable (pas plus que la votre).

Il n'y a pas plus enviable que la gastronomie française

La gastronomie Belge !!!

D'ailleurs: (y a pas de hasard.... )

https://www.parismatch.com/Act(...)89252
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce genre de mail : (j'ai châtré le lien)
Citation:
jules.bidule bonjour !
vou etres sélectionné dans notre sondage free nouel de gagner des smartphone

voir votre smartphone ici
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
rapideyemove
Kandide a écrit :

(...) Et pour finir:

Le topic cuisine dans le cosmos c'est pas là...

...vraiment pas mal trouvé...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/planete/2407407-20190103-cap-cap-personnalites-mettent-defi-lundi-viande-ni-poisson

Ptdr ....Qu'est ce qu'on s'en branle de leurs conseils a la con !!!!

Pour l'instant je tiens : pas un seul lundi de 2019 qui m'ait vu manger du poisson ou de la viande
Pierre-Andre
J'ai un copain qui mange du porc tous les vendredis pour emmerder les 3 religions d'un coup.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
J'ai un copain qui mange du porc tous les vendredis pour emmerder les 3 religions d'un coup.

J'ai une mauvaise nouvelle pour lui

"le Mal n'est pas plus étranger à la nature de Dieu que le Bien" Maître Eckhart
Invité
pffff .... c'est déjà plus la mode
Invité
Ouais c'est la folie

A côté j'ai eu hier mon frère au Canada, ils ont une tempête historique, pas vu depuis 1920, mais la presse locale signale "des déplacements difficiles"
Adam Bopel
manulonch a écrit :
3cm de neige et c'est le chaos par chez moi...

C'est comme ça chaque hiver
manulonch
Ce matin, je vais conduire mes gamins à l'école, y'a un peu de neige sur la route...
Pour accéder à l'école sans faire un détour de merde, je dois passer par une petite route en sens unique qui grimpe un peu, où on ne sait passer qu'a une seule voiture (route étroite)... juste avant de l'y engager, la maman d'un enfant me fait de grands signe, dans le virage suivant une camionnette est en travers de la route, du coup je me gare et j'ai du me taper 800 mètres à pieds avec les deux cartable sur un épaule et mon 3 ans à bras qui galère pour marcher dans la neige....
Arrivé à hauteur de la camionnette, je regarde dedans, et je vois une pauvre connasse en train de pianoter sur son smartphone comme si de rien n'était.
La maman qui m'a fait arrêter avait une luge dans son coffre, elle a mis sa gamine dessus et l'a traînée jusque l'école... Du coup cet aprém j'ai été chercher une luge à 10€ pour la prochaine fois

casseoreille
Je suis surpris de voir les maladresses de certains conducteurs sur des routes enneigées sur 5 centimètres de hauteur. Certains accélèrent à fond pour démarrer et restent sur place, d'autres comptent exagérément sur leurs freins et sont surpris de l'effet luge!

Il y a quelques décennies nous roulions prudemment sur des routes où il était tombé 30 à 40 centimètres dans la nuit, on ne voyait pas tout ce cirque!
Adam Bopel
manulonch a écrit :
...

Franchement, c'est beau, non ?

casseoreille a écrit :
... Il y a quelques décennies nous roulions prudemment sur des routes où il était tombé 30 à 40 centimètres dans la nuit, on ne voyait pas tout ce cirque!

Pour le coup, je suis d'accord avec toi.

En ce moment sur backstage...