Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
manulonch a écrit :
...

Franchement, c'est beau, non ?

casseoreille a écrit :
... Il y a quelques décennies nous roulions prudemment sur des routes où il était tombé 30 à 40 centimètres dans la nuit, on ne voyait pas tout ce cirque!

Pour le coup, je suis d'accord avec toi.
Colonel Blues
Oui mais il y avait moins de boîtes automatiques, on pouvait doser en démarrant en seconde sans patiner… aujourd'hui, je rigole en voyant tout les kékés en Audi et autres puissantes berlines rouler en crabe et monter sur les trottoirs !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Oui, étonnamment la série 5 de mon voisin n'a pas bougé depuis 2 jours
MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :

Série 5 ???

Capitaliste !!! Nanti !!! Exploiteur !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Colonel Blues a écrit :
Oui mais il y avait moins de boîtes automatiques, on pouvait doser en démarrant en seconde sans patiner… aujourd'hui, je rigole en voyant tout les kékés en Audi et autres puissantes berlines rouler en crabe et monter sur les trottoirs !

Ça se désactive une boite auto .Perso c'est ce que je fait quand il neige .J’enlève même l'antipatinage mais bon à Toulouse ,c'est pas souvent souvent qu'on a l'occasion de jouer avec la neige "soupir!"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Série 5 ???

Capitaliste !!! Nanti !!! Exploiteur !!!!

Et même pas une voiture française !

Après il ne faut pas s'étonner qu'il y a du chômage ici !
Si vous n'achetez que des produits étrangers !

Votre consommation à plus de poids qu'un bulletin de vote !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :

Avec des pneus été sur de la neige fondue/verglacée, t'auras beau démarrer en seconde en montée, si tes pneus n'accrochent pas, t'iras pas bien loin.
(sauf si t'as une 2CV ou une Ax avec 4 galettes )

Comme le montre d'ailleurs très bien cette vidéo à partir de 1'50:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Les marques BMW et MERCEDES sur la neige c'est du spectacle, il est surprenant que l'on fabrique encore aujourd'hui des propulsions arrière!
Colonel Blues
Pour info, je suis descendu des Deux Alpes en Combi Wolkswagen, sur une route toute blanche, sans chaînes, et chacun sait qu'il y a quelques épingles "bien senties" !!! Comme quoi avec un peu de feeling…
Les blaireaux d'aujourd'hui se contentent de conduire des "auto-tamponneuses"… on / off tant que tout va bien… après, dans des conditions "limites"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
casseoreille a écrit :
Les marques BMW et MERCEDES sur la neige c'est du spectacle, il est surprenant que l'on fabrique encore aujourd'hui des propulsions arrière!

Une propulsion avant, ça serait une traction en marche arrière ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Vu que c'est pas la neige qui m’énerve l'hiver par chez moi ,c'est plutôt le désembuage du pare brise qui s'obstine à toujours s'occuper du coté passager avant le coté conducteur.!!!!!
Invité
Faut acheter une conduite à droite
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
Faut acheter une conduite à droite

Tu crois que ça pourrai marcher???

fifdefif
manulonch a écrit :
faut boucher la sortie d'air passager !!!

C'est pour ça que les gars ils ont tous un gilet jaune sur leur pare brise coté passager???? .Je comprenais pas ...

En ce moment sur backstage...