Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
manulonch a écrit :
faut boucher la sortie d'air passager !!!

C'est pour ça que les gars ils ont tous un gilet jaune sur leur pare brise coté passager???? .Je comprenais pas ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Pour info, je suis descendu des Deux Alpes en Combi Wolkswagen, sur une route toute blanche, sans chaînes, et chacun sait qu'il y a quelques épingles "bien senties" !!! Comme quoi avec un peu de feeling…
Les blaireaux d'aujourd'hui se contentent de conduire des "auto-tamponneuses"… on / off tant que tout va bien… après, dans des conditions "limites"…

Heureusement que je parlais de la montée, hein.
Mais sinon, bien évidemment le conducteur y est aussi pour beaucoup. Quelqu'un qui sait conduire te sortira une automatique mieux qu'un blaireaux au rupteur en manuelle.
Cela dit, il arrive un moment où même Sebastien Loeb ne pourra pas faire avancer une voiture non équipée. C'est pour ça que l'hiver: pneus hiver. D'ailleurs ça va devenir obligatoire dans les Alpes cette année ou l'année prochaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
Cette nouvelle mode de faire des "tacos" (qui sont en fait des faux burritos) dans les restaurants fast food. En général "Tacos & Burgers" ou "Tacos & Pizza" + des kebabs pour bonne mesure.

Déjà ça a l'air dégueulasse, et surtout les tacos c'est ça:

Et un burrito ça doit ressembler à ça:

Invité
  • Special Supra utilisateur
Tacos al Pastor > all
fabh
C'est vrai que c'est délicieux
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça manque de piment
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
C'est à ça que sert la sauce
Invité
manulonch a écrit :
Les petites fiottes de stalker qui n'ont pas les couilles de venir te parler en public et qui donc viennent t'insulter en MP.

Alors qu'anonymes avec un pseudo
Redstein
Tapette, fiotte... C'est avec ce genre de vocabulaire que tu affiches ta liberté d'esprit ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Je ne désigne pas par ces termes des personnes qui ont des attirances non hétérosexuelles, ceux-ci pouvant être très virils, bien plus que moi...

Je désigne par ces termes de couards qui n'osent pas venir en public venir exprimer le fond de leur pensée et qui de fait le font lâchement via MP en espérant passer outre les filet de la super-modération (modération avec un slip au dessus du legging).
Doc Loco
La hype autour de Billie Eilish. Bordel, on essaye tellement de nous l'enfourner à tout prix par les oreilles , les yeux, la gorge et le nez (entre autre) que je n'ai même pas ENVIE de l'écouter, je la hais par instinct - alors que si ça se trouve sa musique vaut peut-être le détour hein, elle a peut-être du talent mais j'ai la furieuse impression d'être une dinde que les medias essayent absolument de fourrer pour Noël, la farce étant la pov Billie .

Ou comment vous dégoûter d'une (peut-être) artiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BluesBarbu
Doc Loco a écrit :
La hype autour de Billie Eilish

Elle a une sale tronche d'ado, le genre qu'aime bien Masha
psm1962
Avoir essayé de l’écouter, avoir pas tenu plus de deux minutes ! en plus, elle a une vraie tête à claques ! Après, si y'en a qui aiment acheter de la m...., c'est leur problème !
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...