Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Avoir essayé de l’écouter, avoir pas tenu plus de deux minutes ! en plus, elle a une vraie tête à claques ! Après, si y'en a qui aiment acheter de la m...., c'est leur problème !
Keep on the sunny side of life
Invité
Jamais entendu parler, j'ai zieuté pour voir, apparemment elle a une seule expression, si c'est en adéquation avec la musique j'aime autant ne pas écouter.
Invité
Sinon dans le genre qui me saoule bien:

https://www.facebook.com/event(...)0254/

Un événement fait pour attirer les gosses, ils font bien raquer et c'est de la grosse merde !

Depuis ce matin les commentaires sont accablants et supprimés au fur et à mesure.

On avait hésité, et heureusement qu'on a lu les premiers échos, si vous êtes de la région et aviez prévu d'y aller laissez tomber.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
La hype autour de Billie Eilish. Bordel, on essaye tellement de nous l'enfourner à tout prix par les oreilles , les yeux, la gorge et le nez (entre autre) que je n'ai même pas ENVIE de l'écouter, je la hais par instinct - alors que si ça se trouve sa musique vaut peut-être le détour hein, elle a peut-être du talent mais j'ai la furieuse impression d'être une dinde que les medias essayent absolument de fourrer pour Noël, la farce étant la pov Billie .

Ou comment vous dégoûter d'une (peut-être) artiste.

Comme avec Angèle, en fait...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
La hype autour de Billie Eilish. Bordel, on essaye tellement de nous l'enfourner à tout prix par les oreilles , les yeux, la gorge et le nez (entre autre) que je n'ai même pas ENVIE de l'écouter, je la hais par instinct - alors que si ça se trouve sa musique vaut peut-être le détour hein, elle a peut-être du talent mais j'ai la furieuse impression d'être une dinde que les medias essayent absolument de fourrer pour Noël, la farce étant la pov Billie .

Ou comment vous dégoûter d'une (peut-être) artiste.

D'habitude, c'est Mia qui dit "J'ai pas écouté mais c'est de la merde" (oui, c'est caricaturésumé)

manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Elle a une sale tronche d'ado POLONAISE, le genre qu'aime bien Masha

Alerte modération

fabh a écrit :

Certes, mais elle est vachement plus écoutable qu'Angèle (et que Malmsteen)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'sais pas, j'ai pas écouté mais c'est de la merde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Jamais entendu parler - chuis zen
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

Après un peu de recherche, je réalise qu'effectivement la hype n'a pas encore atteint les medias français - ça va venir t'inquiète. Le fait que je suis beaucoup les medias musicaux uk (NME, BBC etc ... ) qui font un forcing dingue n'est certainement pas étranger à mon agacement.

fabh a écrit :

Angèle, je la connaissais avant qu'elle ne devienne la coqueluche des medias (pour l'anecdote, je croisais déjà son père dans la scène punk bruxelloise bouillonante de '76-'78 ) donc il n'y a pas cet agacement par le fait de se voir imposer quelqu'un dont on a pas encore entendu une seule note, et dont, comme souligné par d'autres, la tronche évoque tout de la parfaite petite créature médiatique. Et puis merde, les ados qui ont l'air totalement blasés à 17 ans, je peux pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
J'aimerais bien être davantage soumis à un matraquage musical anglo-saxon, je dois dire... Ici on baigne « juste » dans la soupe franchouille, et c'est bien pire

Je respire pro-fon-dé-ment... Je suis ZEN, bord*l
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Ça sent la hypophobie et la franchouillophobie par ici
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
(peut-être) artiste.

Il me semble que la musique est de son frère.

Redstein a écrit :
J'aimerais bien être davantage soumis à un matraquage musical anglo-saxon, je dois dire... Ici on baigne « juste » dans la soupe franchouille, et c'est bien pire

À l'heure d'Internet ça n'a pas grand sens, chacun est libre de choisir son matraquage.
Masha

Jim Morrison
Redstein a écrit :

Pareil pour moi Ceci dit, par curiosité je suis allé voir sa tête, et là, je ne peux qu'approuver l'avis de BluesBarbu :

BluesBarbu a écrit :
Elle a une sale tronche d'ado,

L'expression qu'elle a sur TOUTES les photos est à crever de rire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Nikö a écrit :
j'ai remarqué que la météo étai tres influente sur mon humeur c'ets grave docteur?

Grave, je ne pense pas, mais c'est très chiant...
Je suis aussi extrêmement météo-sensible, et j'habite en Lorraine
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...