Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
on a vilement tenté de me faire cliquer sur une reprise de Bad de MJ chantée par elle...

bon j'ai cliqué.
c'est dégueu et faut arrêter le lexomil.
PierredesElfes
Quand va t'on arrêter de diffuser des pubs mensongères ou trompeuses pour des produits bidons ????

Ex les produits de régime ( ex = comme j'aime ) , les produits amincissants ( présentés par des nanas pesant 45 kgs ) etc etc
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les mecs/meufs en trottinette électrique qui roulent n'importe comment et se garent n'importe où, et vice-versa
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
des trottinettistes ?
BluesBarbu
Masha a écrit :
Les mecs/meufs en trottinette électrique qui roulent n'importe comment et se garent n'importe où, et vice-versa

Le topic des petits problèmes parisianocentrés c'est pas là
Masha
  • Custom Supra utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Tu feras moins le malin quand il y aura des trottinettu electricu en Corse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
La chaudière qui tombe en rade un vendredi soir, et des proprios qui veulent attendre lundi pour appeler le réparateur parce que "le samedi c'est cher".

Je suis obligé de jouer du punk-death-manouche pour me réchauffer.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :

Je sais pas pour les autres villes mais il y en a aussi à Marseille
Pierre-Andre
Montpellier aussi.

Nous on les arrête au calibre 12 plombs n° 8 mais ça fait des histoires comme quoi c'est pas respectueux de la bio-diversité, ce genre de conneries.
Ben.oît
Bientôt 10 ans chez Apple, iTunes est pour moi l'outil le plus raté de la firme. Le copier/glissé des autres systèmes sera toujours plus pratique que cette interface. Je ne m'y ferai jamais.

Leur passage de iPhoto à Photo a été bien chiant aussi pour refaire les imports d'albums. Je crois que seul leur site internet de support est encore plus mauvais.
Es könnte auch anders sein
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
La chaudière qui tombe en rade un vendredi soir, et des proprios qui veulent attendre lundi pour appeler le réparateur parce que "le samedi c'est cher".

Je suis obligé de jouer du punk-death-manouche pour me réchauffer.

M'en parle pas ! !
Dans le logement que j'occupe depuis plus de 11 ans, ça a dû m'arriver une dizaine de fois. Avec des proprios rapaces limite Thénardier.
Parfois juste le chauffage, ou juste l'eau chaude sanitaire, ou carrément les deux.
Chaque fois, j'ai dû attendre la réparation entre 3 et 7 jours, aller me doucher chez des amis à 10 km ou chez moi à l'eau glacée (ça fait super mal et ça lave pas, savon & shampoo marchent mieux à l'eau chaude) ou même faire bouillir de l'eau et la mélanger dans des bidons pour faire de l'eau tiède et me laver, me les geler dans un appart à 16 °C, etc.

Jusqu'à la dernière panne en octobre dernier, où je me suis vraiment énervé.
Mes proprios ont dû prendre peur que je pète tout chez eux ou que je les crève, ces ordures, et ils ont enfin daigné changer la chaudière, qui était au bout du rouleau (des années que le plombier leur conseillait de la changer).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Tu feras moins le malin quand il y aura des trottinettu electricu en Corse

Ici j'en ai une (c'est génial) mais c'est plat, en Corse il y a beaucoup de côtes, je ne suis pas sûr que ce soit pratique.

En ce moment sur backstage...