Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Des enfants à satisfaire ?
mais non, BB harcèle seulement les femmes, c'est bien connu.

BB harcèle seulement les femmes ayant des enfants

BluesBarbu
Blow Up a écrit :
A cause des vacances scolaires je vais encore rater le Grand Soir demain,

Sinon je constate que dans un réflexe bourgeois tu fais passer tes gosses avant la défense de l'intérêt général
Colonel Blues
Ce qui m'énerve ? Le parfum abusif !
Certaines personnes doivent se doucher au parfum, et avec des trucs hyper forts en plus !
J'en ai marre de croiser des nanas "odoriférantes" (et des mecs depuis quelques années aussi…) à l'excès dans les lieux publics ! Je n'aime pas que l'on m'impose son parfum, merde quoi !
Le parfum, c'est subtil, intime… tu dois le percevoir quand tu approches la personne de très près, pas à 15 mètres ! Et encore, avec des fragrances délicates, tout en finesse, pas ces trucs à déboucher les chio**es…
Quelle vulgarité, quelle agression pour les sinus de celui qui n'a pas choisi de côtoyer ces intrus sur-odorants ! Un peu d'élégance, quoi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
C'est comme à la cour du Roy, c'est pour couvrir un manque d'hygiène je pense.
et des fois c'est purement psycho : c'est pour couvrir une impression de manque d'hygiène.
Redstein
Ou par pur conformisme : après tout il faut être chic-et-élégant dans les moindres détails, c'est même la définition de la tête bien vide.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Ou par pur conformisme .....
Effectivement ça touche beaucoup de monde, inclus les "victimes de la mode".
themidnighter
Colonel Blues a écrit :
Ce qui m'énerve ? Le parfum abusif !
Certaines personnes doivent se doucher au parfum, et avec des trucs hyper forts en plus !
J'en ai marre de croiser des nanas "odoriférantes" (et des mecs depuis quelques années aussi…) à l'excès dans les lieux publics ! Je n'aime pas que l'on m'impose son parfum, merde quoi !
Le parfum, c'est subtil, intime… tu dois le percevoir quand tu approches la personne de très près, pas à 15 mètres ! Et encore, avec des fragrances délicates, tout en finesse, pas ces trucs à déboucher les chio**es…
Quelle vulgarité, quelle agression pour les sinus de celui qui n'a pas choisi de côtoyer ces intrus sur-odorants ! Un peu d'élégance, quoi…

Je suis assez d'accord mais je pense que je sais d'où vient le problème.
Pour beaucoup de personnes qui mettent le même parfum tout les jours l'odorat devient très habitué. Du coup les personnes on l'impression de ne plus le sentir. Pour le sentir vraiment ils en mettent 10 tonnes, et du coup au dépend des autres.
Bon après beaucoup de personnes mettent des parfums cheap, vendu une fortune, et qui contiennent pas grand chose sauf de l'alcool. Du coup on subit aussi le contre coup.
psm1962
Nous, au boulot, on en a une, elle te fait la bise le matin, pendant 10 minutes t'as envie de vomir ! Sans compter le gros c.. qui vaporise du déo chimique dans les vestiaires et qui veut pas comprendre que ça empeste ! Mais bon, celui-là avec ce qu'il met dans sa fumette électronique, un rien l'amuse. Comme clavier dans les visiteurs, tu lui file un interrupteur, il joue avec jusqu'à ce que tu chopes un mal de crâne Et ça, ça me gonfle !
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
themidnighter a écrit :
....
Pour beaucoup de personnes qui mettent le même parfum tout les jours l'odorat devient très habitué. Du coup les personnes on l'impression de ne plus le sentir. Pour le sentir vraiment ils en mettent 10 tonnes, et du coup au dépend des autres. ...........
c'est ce qu'on appelle de l'accoutumance.

Ceci dit,s l'hiver en cas d'épidémie bactérienne, j'utilise des huiles essentielles (respiratoires surtout) et je sais quelques collègues assez sensibles
themidnighter
La dictature des réseaux sociaux et le fait que cela donne la parole à tout et n'importe quoi. Que cela impose des polémiques stupides et stériles, que ce soit devenu le tribunal public, ou ça dénonce, ça balance, ça accuse, et cela rend la justice inutile si vous êtes condamné par les réseaux sociaux car vous êtes de toute façon déjà coupable devant l'opinion publique. Le fait que c'est avant tout un repère à publicité. Que Twitter réduit la pensée à une poignée de caractères. Je ne supporte vraiment plus les réseaux sociaux. Entre un Facebook criminel qui donne, vends, perd ou donne les infos de ses utilisateurs, instagram qui est un repère de pub et le temple de l'autocongratulation et de l'instrumentation de la vie, et Twitter qui est sûrement le pire de tous, espèce de place public ou n'importe quel crétin se sent juge juré et bourreau et pense que ça moindre pensé est indispensable, alors que c'est un repère de cas sociaux...

Vraiment, si on m'avait dit que l'on viendrait à vivre dans une époque aussi stupide et futile à cause de ces réseaux sociaux qui nous imbecilisent et qui sont criminels pour nos démocraties, je n'y aurais pas cru.
Jim Morrison
themidnighter a écrit :
La dictature des réseaux sociaux et le fait que cela donne la parole à tout et n'importe quoi. Que cela impose des polémiques stupides et stériles, que ce soit devenu le tribunal public, ou ça dénonce, ça balance, ça accuse, et cela rend la justice inutile si vous êtes condamné par les réseaux sociaux car vous êtes de toute façon déjà coupable devant l'opinion publique. Le fait que c'est avant tout un repère à publicité. Que Twitter réduit la pensée à une poignée de caractères. Je ne supporte vraiment plus les réseaux sociaux. Entre un Facebook criminel qui donne, vends, perd ou donne les infos de ses utilisateurs, instagram qui est un repère de pub et le temple de l'autocongratulation et de l'instrumentation de la vie, et Twitter qui est sûrement le pire de tous, espèce de place public ou n'importe quel crétin se sent juge juré et bourreau et pense que ça moindre pensé est indispensable, alors que c'est un repère de cas sociaux...

Vraiment, si on m'avait dit que l'on viendrait à vivre dans une époque aussi stupide et futile à cause de ces réseaux sociaux qui nous imbecilisent et qui sont criminels pour nos démocraties, je n'y aurais pas cru.
Merci d'avoir aussi bien bien exprimé ma pensée. 100% d'accord. Rassures toi, notre espèce débilisée n'en n'a plus pour longtemps... Ouf, la planète sera débarrassée de son pire cauchemar... 😊
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
sg1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sg1
    le
themidnighter a écrit :
La dictature des réseaux sociaux [...] Entre un Facebook criminel qui donne, vends, perd ou donne les infos de ses utilisateurs,[...]

Hep là ! Un peu de respect pour la personne de l'année pour le TIME 2010

themidnighter a écrit :

Et pourtant certains l'ont fait.

Mais bon... des gens sans importance.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
themidnighter
Apparemment Zuckerberg pourrait se faire virer de la tête de Facebook par le board. Un peu comme Steve Jobs c'était fait kicker d'Apple.

Le problème ce n'est pas nécessairement ces plate-forme mais les gens qui sont dessus et la façon dont on s'en sert.

Je suis épuisé des polémiques twitter et du buzz médiatique constant. C'est vraiment devenu la chasse aux sorcières. On se croirait revenu en 39-45, manque plus qu'à attribuer des étoiles à ceux que l'on veut voir tomber. C'est devenu un déversoir de haine et une machine à salir et traîner dans la boue.
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :

Comme sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Les notaires, incapable de faire leur boulot correctement.

En ce moment sur backstage...