Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Moi j'aime bien répondre "oui oui", c'est pour moi une façon élégante de dire :
- même pas en rêve…
- si un jour j'ai le temps mais pas tout de suite…
- bah voyons, je pense le contraire mais j'en ai marre d'argumenter t'es trop couillon alors on en reste là…
- quand les poules auront des dents…
- ton sujet est naze et j'en ai rien à cirer, je passe…
- je suis occupé, j'ai entendu ta voix mais j'ai pas écouté…
- si tu crois que je vais faire ce que tu me demandes…
- etc.

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Jim Morrison
Monter des astreintes pour son boulot, être appelé en pleine nuit et avoir régulièrement affaire à des interlocuteurs qui n'en n'ont rien à cirer et ne veulent faire aucun effort pour aider à résoudre l'incident alors que ce sont les premiers concernés par le problème....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
oui oui
Kandide
Je préfère les Chtis à Cancun !
Kandide
manulonch a écrit :
Les chtis chez Piper.

Hu Huh !
Blow Up
A cause des vacances scolaires je vais encore rater le Grand Soir demain, situation rouge écarlate pour la DGSI.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
A cause des vacances scolaires je vais encore rater le Grand Soir demain, situation rouge écarlate pour la DGSI.

Apocalyptique, ils ont dit.

bobofran
Blow Up a écrit :

A cause de papiers peints à décoller dès 8h30 je vais encore rater le Grand Soir demain, situation rouge écarlate pour la DGSI

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
A cause des vacances scolaires je vais encore rater le Grand Soir demain,

Parce que je me fais un devoir de bosser le 1er mai, je vais encore rater le Grand soir demain
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Parce que je me fais un devoir de bosser le 1er mai, je vais encore rater le Grand soir demain
des enfants à garder surement.
Blow Up
Des enfants à satisfaire ?
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

sûrement un complot des nantis !!
on pourra surement compter sur d'autres forumeurs pour renverser le système demain
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Blow Up a écrit :
mais non, BB harcèle seulement les femmes, c'est bien connu.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
mais non, BB harcèle seulement les femmes, c'est bien connu.

BB harcèle seulement les femmes ayant des enfants

En ce moment sur backstage...