Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Redstein a écrit :
Faudrait juste faire un lâcher de sénateurs à la prochaine ouverture, en fait.

MIA WALLACE
themidnighter a écrit :
Je n'en ferai pas un combat, mais l'overpackaging qu'est ce que ça me gonfle.

C'est assez fréquent d'ailleurs dans le monde de la pédale d'effet boutique. Tu achètes une pédale, et il y'a la boite dans la boite, les goodies, stickers, les cartes de visites, la pochette, la sous-pochette, le blister plastic...

C'est valable avec beaucoup de choses. J'ai commandé 2 condos Luxe PIO : pochette plastique, dans une pochette en tissu, dans un carton avec encore un emballage par dessus. Des stickers moches et inutiles. Je voulais juste 2 condos par une pochette surprise.

Les micros seymour duncan antiquity c'est pareil, c'est dans une boite, dans une pochette, emballée dans un papier, avec des stickers...

Tu achètes un smartphone c'est pareil, encore 10 tonnes d'emballages.

Franchement c'est obsession du packaging pour vendre des choses bien plus chers qu'elles ne le valent vraiment, pour faire chic et sympa, ca me gonfle. Tout ça termine bien souvent à la poubelle chez moi.

t'as pas de frigo pour les stickers ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
Je sais que je n'habite pas dans le 6ème, mais je ne suis pas Grenoblois pour autant.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Colonel Blues
Pareil ici, le packaging actuel, c'est vraiment un enfer !

Des tas et des tas de couches inutiles, parfois dangereuses à enlever tellement c'est collé au produit car tu sors alors le cutter ou le "petit couteau qui coupe" pour extraire l'objet au risque de perdre un morceau de doigt en cas de ripage intempestif…

Et le pire c'est quand ils écrivent dessus "Ouverture Facile !"

Quand est-ce qu'une boîte osera nous vendre un truc dans un carton basique, simplement logoté à la marque au mieux, avec une notice sur un papier A4 recyclé, pas en 37 langues car on s'en cogne ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Bah c'est pas plus mal que tous ces blisters à la con… !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Je ne les ai pas attendus les puduc… moi ça a commencé il y a 50 ans avec ça :

Pratique, facile à mettre dans l'assiette, emballage recyclable ou tout du moins biodégradable !

…puis arrivèrent ces trucs qui te niq**nt les ongles, dont l'opercule part parfois en lambeaux, qui refusent de sortir du pot jusqu'à que tu secoues et en foutes partout… et dont l'emballage remplit la poubelle en moins de deux… (

lartistafred
Les groupes de gamins
Surtout dans les transports en commun...adieu la légitime tranquillité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Quand je reçoit des trucs de chine, c'est juste mis à l'arrache dans l'enveloppe...

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
Jacques Grimault
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
BluesBarbu
Les personnes qui écrivent "oui oui" au lieu de simplement "oui" pour répondre à un message
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Les personnes qui écrivent "oui oui" au lieu de simplement "oui" pour répondre à un message
sur backstage c'est plutôt "non non", non?
Colonel Blues
Moi j'aime bien répondre "oui oui", c'est pour moi une façon élégante de dire :
- même pas en rêve…
- si un jour j'ai le temps mais pas tout de suite…
- bah voyons, je pense le contraire mais j'en ai marre d'argumenter t'es trop couillon alors on en reste là…
- quand les poules auront des dents…
- ton sujet est naze et j'en ai rien à cirer, je passe…
- je suis occupé, j'ai entendu ta voix mais j'ai pas écouté…
- si tu crois que je vais faire ce que tu me demandes…
- etc.

En ce moment sur backstage...