Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Ben quoi ? Qu'est ce qu'elles ont les savoyardes ?

we gonna groooooove
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'y bouffe

D'ailleurs, j'ai racheté du vacherin savoyard, le dernier était vachement bon
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SharkFood
Tout est bon en Savoie...surtout les cousines !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106
coup de gueule envers mon facteur (pas celui habituel) qui bourrait ma boite aux lettre de pub électorale alors que sur ma boîte il y a un autocollant bien visible qui indique que je ne désire pas de pub.

comme je rentrai chez moi au même moment je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu que c'était son métier...je lui mis en évidence que je n'en voulais pas comme l'indique l'autocollant. le truc c'est qu'ensuite il a pris mon courrier normal et a inscrit "refus" sur la lettre...j'ai réussi à la prendre mais il m'a menacé de ne plus le distribuer la prochaine fois (il a noté mon nom).

franchement mais qu'est-ce que ça peut lui foutre?...
Jim Morrison
stege106 a écrit :
coup de gueule envers mon facteur (pas celui habituel) qui bourrait ma boite aux lettre de pub électorale alors que sur ma boîte il y a un autocollant bien visible qui indique que je ne désire pas de pub.

comme je rentrai chez moi au même moment je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu que c'était son métier...je lui mis en évidence que je n'en voulais pas comme l'indique l'autocollant. le truc c'est qu'ensuite il a pris mon courrier normal et a inscrit "refus" sur la lettre...j'ai réussi à la prendre mais il m'a menacé de ne plus le distribuer la prochaine fois (il a noté mon nom).

Ha ouais, là y a de quoi être énervé !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
stege106
Ouais, avec un sujet pareil, je risque d'être la star des mecs énervés sur le fofo pendant un certain temps.

numero27
stege106 a écrit :

on peut interdir la pub sauvage, celle déposée en vrac sans distinction dans toutes les boites par des mecs qui entrent dans les halls sans autorisation , mais si c'est du courrier affranchi avec destinataire identifié et acheminé par la poste, ce n'est pas au postier de faire le tri entre ce qui t'interesse ou pas, faut le comprendre, il a pas que ça à foutre !
stege106
non la pub électorale était standard, elle n'était pas à mon nom, c'est seulement mon courrier qui l'était (celui qu'il refusait de me donner parce que je ne voulais pas la pub)...

j'ai l'autocollant officiel de la région (législation environnementalement) dont les distributeurs (y compris la poste belge) se sont engagés à le respecter.
Kandide
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pire, savoyarde

Sharky ne va pas apprécier...

Y'a bien que toi de sympa

Merci Sharky !!!!!!
hex69
  • Special Top utilisateur
numero27 a écrit :
stege106 a écrit :

on peut interdir la pub sauvage, celle déposée en vrac sans distinction dans toutes les boites par des mecs qui entrent dans les halls sans autorisation , mais si c'est du courrier affranchi avec destinataire identifié et acheminé par la poste, ce n'est pas au postier de faire le tri entre ce qui t'interesse ou pas, faut le comprendre, il a pas que ça à foutre !

D'un autre point de vue, les facteurs ont une mission de service public à faire, une telle attitude est très déplorable, les lettres (ou colis) sont parfois de nature importante, imaginez qu'une personne attend des médicaments. Je me demande qui il est ce facteur pour prendre de telles décisions. Certains se sont fait filmer à faire toutes sortes de conneries. La prochaine fois, dit lui bien que si un jour il passe par le Québec et s'imagine pouvoir poursuivre son métier avec cette même attitude envers la clientèle, il va se ramasser a 'râcler la garnotte' vite fait bien fait
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de voir une "publicité" de chez Le**y Mer**n pour le barbecue solaire pas de charbon de bois, pollution, couche d’ozone, toussa koua !!!
Sérieusement on va nous faire culpabiliser jusqu’où ?
Faut plus fumer, faut plus boire, faut plus manger de sucre, faut plus boire de sodas, faut plus manger de viande, faut plus faire de barbecues, faut plus prendre sa voiture...faut tout interdire sous peine d’être un criminel inconscient...ça devient lourd...
De retour !
themidnighter
Oui, par contre les très gros pollueurs, aucun problème. Quelle hypocrisie.
lo-fi reup
Sauf que dans tout ce que tu cites, rien n'est interdit

On t informe que c'est mieux de manger sainement mais au final tu es libre
bjeje
lo-fi reup a écrit :
Sauf que dans tout ce que tu cites, rien n'est interdit

On t informe que c'est mieux de manger sainement mais au final tu es libre

Je n’ai jamais dis que c’était interdit, mais si tu n’es pas trop con, de toi même tu sais que fumer 2 paquet par jour en buvant 3 litres de pinard ou de coca en t’empifrant de bidoche accompagnée de frites mayo c’est pas top, pas la peine de le rabâcher...et il y en a marre d’être pointé du doigts parce que tu pollues en prenant ta bagnole, en allumant ton barbecue...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ici le vrai objectif est de te faire acheter un nouveau bbq dont tu n'as en réalité pas besoin puisque tu en as déjà un qui fonctionne.
Depuis quelques années le nombre de modèles de bbq dans les magasins a explosé et maintenant pour soutenir les ventes il faut innover. Pour les commerçants la qualité écologique n'est qu'un argument de vente assez efficace car dans l'air du temps.
Auparavant ils ne se sont jamais vantés du fait que manger des aliments grillés représentait un risque cancérigène.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...