Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2019, 00:15
Ici le vrai objectif est de te faire acheter un nouveau bbq dont tu n'as en réalité pas besoin puisque tu en as déjà un qui fonctionne.
Depuis quelques années le nombre de modèles de bbq dans les magasins a explosé et maintenant pour soutenir les ventes il faut innover. Pour les commerçants la qualité écologique n'est qu'un argument de vente assez efficace car dans l'air du temps.
Auparavant ils ne se sont jamais vantés du fait que manger des aliments grillés représentait un risque cancérigène.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Et ne nous étonnons pas outre mesure que le refrain du 'on ne peut plus rien dire, on ne peut plus rien faire' ait tendance à sentir passablement la m*rde, le seul orifice de l'autruchiste susceptible d'émettre un son n'étant pas, comme chacun sait, son bec
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
themidnighter
Redstein a écrit :
Et ne nous étonnons pas outre mesure que le refrain du 'on ne peut plus rien dire, on ne peut plus rien faire' ait tendance à sentir passablement la m*rde, le seul orifice de l'autruchiste susceptible d'émettre un son n'étant pas, comme chacun sait, son bec

Non mais on en a un peu marre des moralisateurs donneurs de leçon qui pensent tout savoir sur tout, et bien souvent rien sur rien en réalité, et dont l'ego surdimensionné les obligent à penser qu'ils doivent impérativement être la police du monde au détriment des libertés individuelles.

Alors qui est le facho finalement ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Je n’ai jamais dis que c’était interdit, mais si tu n’es pas trop con, de toi même tu sais que fumer 2 paquet par jour en buvant 3 litres de pinard ou de coca en t’empifrant de bidoche accompagnée de frites mayo c’est pas top, pas la peine de le rabâcher...

Et pourtant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
fabh a écrit :
bjeje a écrit :

Je n’ai jamais dis que c’était interdit, mais si tu n’es pas trop con, de toi même tu sais que fumer 2 paquet par jour en buvant 3 litres de pinard ou de coca en t’empifrant de bidoche accompagnée de frites mayo c’est pas top, pas la peine de le rabâcher...

Et pourtant...

Y a 50 ans personne ne savait

Les clopes etaient donnees avec le repas a l'armee
bjeje
Redstein a écrit :

En écrivant cela je serais donc un... autruchiste ?
De retour !
bjeje
themidnighter a écrit :
Redstein a écrit :

Non mais on en a un peu marre des moralisateurs donneurs de leçon qui pensent tout savoir sur tout, et bien souvent rien sur rien en réalité, et dont l'ego surdimensionné les obligent à penser qu'ils doivent impérativement être la police du monde au détriment des libertés individuelles.

Voilà...en gros
De retour !
MIA WALLACE
Non mais on en a un peu marre des moralisateurs donneurs de leçon qui pensent tout savoir sur tout, et bien souvent rien sur rien en réalité, et dont l'ego surdimensionné les obligent à penser qu'ils doivent impérativement être la police de backstage au détriment des libertés individuelles.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
Non mais on en a un peu marre des moralisateurs donneurs de leçon qui pensent tout savoir sur tout, et bien souvent rien sur rien en réalité, et dont l'ego surdimensionné les obligent à penser qu'ils doivent impérativement être la police de backstage au détriment des libertés individuelles.

C’est mieux
De retour !
Saddakoh
J'avoue avoir du mal avec cette idée d'être oppressé par tout ça.

Quand ça ne me plaît pas, je ne fréquente pas, dans tous les domaines.
themidnighter
lo-fi reup a écrit :
Les clopes etaient donnees avec le repas a l'armee

Oui, c'est les mêmes qui donnaient une prime au diesel qui maintenant te disent que le diesel c'est le diable.
Tout est comme ça. Les politiques font le jeu des lobbies et ensuite quand le vent tourne ils commencent à tout interdire. Et maintenant avec les réseaux sociaux ont à aussi le droit aux cas sociaux moralistes qui se prennent pour la police civile de la planète. Affreux.

C'est comme cette polémique sur Alain Delon. J'aime pas forcément le type, mais cette asso en carton aux États-Unis vient nous casser les bonbons parce qu'on va lui remettre une statuette ? Sérieux, y'a pas mieux a s'occuper en ce moment aux usa que de venir casser les pieds à un vieux papy sénile en France ?
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :

En écrivant cela je serais donc un... autruchiste ?

Bah, autruchistes, on l'est tous à un moment ou à un autre

themidnighter a écrit :

À toi de me le dire (sûr que tu ne fréquentes pas un poil trop le wiamallace ? )

manulonch
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C’est mieux

Moi qui avais envie de faire cette petite correction....
Redstein
themidnighter a écrit :
Au moins Mia Wallace il a une vie en dehors de backstage

En fait tu es un multi du fâcheux en question, jme gourre ?

Redstein
manulonch a écrit :
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C’est mieux

Moi qui avais envie de faire cette petite correction....

Pourquoi tant de désespoir ? Les choses avancent bien : vous allez bientôt vous retrouver entre vous ici à causer de nichons, de bière, de zombies et de BBQ.

En ce moment sur backstage...