Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
La MSA C'est quand même bien d'la merde.
MIA WALLACE
ce soir , dans la rue, on m'a tendu un tract pour un meeting avec mélenchon .....j'ai eu un vertige et quand je me suis réveillé j'étais étendu sur le trottoir entouré par les pompiers
Mais ça va mieux maintenant , ouf
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
chochotte
Invité
MIA WALLACE a écrit :
ce soir , dans la rue, on m'a tendu un tract pour un meeting avec mélenchon .....j'ai eu un vertige et quand je me suis réveillé j'étais étendu sur le trottoir entouré par les pompiers
on tracte pour la FI à Lyon 6ème ???? Qui les a laissé entrer ?
lo-fi reup
6000 e ca me choque pas

4000 un chef de rayon au auchan

10 000 un medecin spé en bossant 3j/semaine...
shaolintao
Ce qui est gênant c'est déjà de payer des absentéistes à l'assemblée nationale, et de repayer le même genre de bande de clochards branleurs de nouille au parlement européen ...

Comme tu l'a compris j'adore l'Europe , et surtout telle qu'elle fonctionne aujourd’hui
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

fort heureusement non, j'étais dans le 3ème quand ce drame m'est arrivé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lo-fi reup
shaolintao a écrit :
Ce qui est gênant c'est déjà de payer des absentéistes à l'assemblée nationale, et de repayer le même genre de bande de clochards branleurs de nouille au parlement européen ...

Comme tu l'a compris j'adore l'Europe , et surtout telle qu'elle fonctionne aujourd’hui

Tu crois qu ils sont chez eux en pyjama serieux?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Vu la densité de nervis néofascistes à Lyon, c'est effectivement assez étonnant.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
lo-fi reup a écrit :
shaolintao a écrit :

Tu crois qu ils sont chez eux en pyjama serieux?

Je crois que tu ne connais pas beaucoup le système à Bruxelles lofi. Un début:

Il faut traîner près de Schuman ou de la place du Luxembourg à Bruxelles pour comprendre l'opulence indécente qui donne un sacré grain à moudre aux eurosceptiques. Mon frère y a vécu: le vendredi à 8h du matin sa rue entière de fonctionnaires européens sortait de chez elle avec sa valise pour prendre l'avion (tout frais payés), rentrer passer le week-end dans son pays et rentrer le dimanche soir. Dans son quartier les bars et restos sont carrément fermés le week-end, tout est vide. Pour beaucoup de fonctionnaires (surtout venant des pays de l'est malheureusement), un job à l'UE c'est bingo, tu restes 10 ans à Bruxelles et tu rentres les poches bien pleines au pays.
lo-fi reup
Etre chez soi ca empeche de bosser? Tu crois pas qu'ils se tapent des heures a lire les dossiers?
Et les mails? (Damned!)

Y'avait une emission qui en suivaient 2 : ils choment pas, ont une grosse capacité de travail (grosses heures a etre concentres) et sont pas cons

Mais ca le quidam lambda veut pas le voir...

2/3 glandeurs? Peut etre mais je ne crois pas

Le seul moyen a mon avis de se delester c'est de deleguer. Et pour ca reussir a choisir des collabs efficaces ce qui est en soi une competence

Bref un travail de qualité se paye mais le raccourci tous pourris/fumistes permet de ne pas chercher a comprendre le systeme

Apres que le systeme ne plaise pas est un autre debat

En ce moment sur backstage...