Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
Les quadragénaires en surpoids qui portent des jeans déchirés (et pas la petite déchirure)

C'est les mêmes qui roulent à 160 avec leur Scenic ou leur Berlingo?
BluesBarbu
Je pensais surtout aux femmes quadragénaires en surpoids, donc plutôt twingo ou fiat 500
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Invité
BluesBarbu a écrit :
Je pensais surtout aux femmes quadragénaires en surpoids, donc plutôt twingo ou fiat 500
les cousines savoyardes ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
les cousines savoyardes ?

Je me suis fait doubler l'autre jour par une femme en Fiat 500, justement (j'ai pas vu son jean, mais elle avait la coupe de cheveux qui allait avec), alors que j'allais déjà à la limite autorisée. Tout ça pour se retrouver au feu rouge au même moment et tourner 200m plus loin à une intersection...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Moi je me suis bouffé des appels de phares par une daronne en 308 sur l’autoroute toute à l'heure

ça me fait vraiment marrer, je suis à un bon 135 en train de doubler, pas à 110, elle veut que je fasse quoi?

Après je me suis peut être fourvoyé, je lui avais peut être tapé dans l’œil, damned!
Saddakoh
Ouais mais j'étais dans le Nord en l'occurrence !
Jim Morrison
J'ai économisé du fric pendant des années pour me payer la voiture de mes rêves, une superbe Mustang. Hier soir je suis allé mangé chez des amis, et quand je suis reparti on m'avait ravagé toute la carrosserie à coup de clés, des deux côté de la caisse...
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Saddakoh
Arf sale coup en effet, malheureusement pas plus surprenant que cela dans notre pays comme tu le dis, un cousin de ma femme s'était offert une Boxter à une époque, même galère.

Y a une mentalité de merde concernant les voitures par chez nous, doublé d'une belle hypocrisie.
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
Arf sale coup en effet, malheureusement pas plus surprenant que cela dans notre pays comme tu le dis, un cousin de ma femme s'était offert une Boxter à une époque, même galère.

Y a une mentalité de merde concernant les voitures par chez nous, doublé d'une belle hypocrisie.
Oui, nous sommes surtout dans un pays d'enculés envieux. Celui qui a fait ça s'est dit : regarde cet enfoiré qui se la pète en Mustang. Et il massacré ma caisse alors qu'il roule peut être dans une grosse berline allemande qui aura couté bien plus cher que ma Mustang... Cette fois la coupe est pleine (on m'a déjà fait la même chose sur une autre voiture bien plus quelconque), je vais "m'équiper" et nettoyer tous les fils de pute qui feront le moindre truc du genre sous mes yeux.... Je finirai probablement en tôle (à la place de tous les enculés qui devraient y être), mais au moins j'y dormirai l'esprit tranquille....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
casseoreille
Ne commets pas l'erreur de vouloir te faire justice! Tu risquerais une condamnation plus grave et importante que celle encourue par le voyou qui s'est employé à détériorer ta voiture!

Si tu le surprends en flagrant délit, relèves son identité ou l'immatriculation de sa moto ou de son auto, et portes plainte en gendarmerie en fournissant le maximum de renseignements sur cet individu!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Ne commets pas l'erreur de vouloir te faire justice! Tu risquerais une condamnation plus grave et importante que celle encourue par le voyou qui s'est employé à détériorer ta voiture!

Si tu le surprends en flagrant délit, relèves son identité ou l'immatriculation de sa moto ou de son auto, et portes plainte en gendarmerie en fournissant le maximum de renseignements sur cet individu!

Ah, c’est bon à savoir. Il suffit donc de lui demander une pièce d’identité.

le pire, c’est que c’est Sérieux.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Sinon lui faire bouffer ses clefs avant de lui demander son identité ça marche aussi.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...