Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Sinon lui faire bouffer ses clefs avant de lui demander son identité ça marche aussi.
Je suis limite nervous breakdown
hex69
  • Special Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée

Ouais au Canada seulement les Ours Grizzly peuvent faire de tels dommages, bah aussi les femmes lorsqu'elles s'énervent J'avoue que c'est rare sur la rue tout bêtement, voir même impossible. Ta Mustang, je suis presque certain qu'elle provient de l'ouest, car au Québec avec la neige, la 'slush' et le sel épandu sur les routes, ça te bouffe une ferraille en pas trop long, ou bien elle ne sortait pas l'hiver, comme on dit ici
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
Saddakoh
Ouais c'est ce que je me disais, ayant mon frère là bas avec sa magnifique Focus ST, et sa non moins magnifique protection de capot
Jim Morrison
hex69 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée

Ouais au Canada seulement les Ours Grizzly peuvent faire de tels dommages, bah aussi les femmes lorsqu'elles s'énervent J'avoue que c'est rare sur la rue tout bêtement, voir même impossible. Ta Mustang, je suis presque certain qu'elle provient de l'ouest, car au Québec avec la neige, la 'slush' et le sel épandu sur les routes, ça te bouffe une ferraille en pas trop long, ou bien elle ne sortait pas l'hiver, comme on dit ici

Ma Mustang vient du coin de Toronto. Mais comme tu dis : "elle ne sortait pas l'hiver, comme on dit ici"
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
hex69
  • Special Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Ma Mustang vient du coin de Toronto. Mais comme tu dis : "elle ne sortait pas l'hiver, comme on dit ici"

Ah bien j'espère que tout ira pour le mieux et que c'est réparable, moi je me suis fait volé ma Corvette 1976 il y a 3 ans, je suis sorti quelques minutes pour faire des commissions et zap! Heureusement les assurances ont remboursé mais mon bébé avait disparu, ils ne l'ont jamais retrouvé, il m'avait fallu presque 2 ans pour la dénicher et je voulais absolument cette année avec le big block L82, les planchers sont en acier donc j'ai dû chercher pour en trouver une belle, finalement j'en ai pas acheté une autre j'ai plutôt opté pour une Jeep, ça flash moins et je l'ai toujours!

Pour sauter du coq à l'âne, aujourd'hui je me suis fait volé des rosiers (encore une fois) sur mon terrain, comme à chaque foutue année, faut tu être un ostie de BS pour voler des fleurs!! Ça m'énerve le monde jaloux qui s'en prennent au trucs des autres
Pour que ça soit fait correctement, fait le toi même!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moi je me suis fais volé les essuies glace de ma vieille 106...deux fois !

Surement des jaloux aussi !
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Avec une immatriculation d'auto ou de moto on obtient facilement l'identité de la personne en Gendarmerie!
BluesBarbu
mjolk a écrit :

Quand je roulais en Clio, on m'a volé trois fois le miroir du rétro coté conducteur (35€ x3)
Salauds de pauvres
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :

Quand je roulais en Clio, on m'a volé trois fois le miroir du rétro coté conducteur (35€ x3)
Salauds de pauvres

Ah oui... c'est arrivé à un ami sur sa Saxo à Dijon en 2004, et on a profité d'une nuit à 3g pour en récupérer un, c'est du consommable à ce niveau.

Et en plus c'était pas le bon modèle, qu'est ce qu'on était con
BluesBarbu
Et ouais, et un pauvre gars a du en racheter un
SharkFood
BluesBarbu a écrit :

Quand je roulais en Clio

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
hex69 a écrit :
je suis sorti quelques minutes pour faire des commissions

La grosse ou la petite?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
J'avais une Fiat Tipo, c'était autre chose!

En ce moment sur backstage...