Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
J'avais une Fiat Tipo, c'était autre chose!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quand je roulais en Clio

Modèle Bon Jovi ?

La classe
De retour !
fifdefif
La super 5 saga blanche 3 portes ça c'était la vraie classe ,la preuve :.Je me la faisais tellement visiter que je ne fermais plus portes à clés .Enfin ;ils ne me volaient jamais grand chose parce qu'apparemment ,les K7 nice Price de Metallica ,Maiden et autres n'ont pas la cote chez les voleurs.,C'est mon assureur qui était content de ma solution anti-effraction ,après m'avoir remboursé 3 réparation de portière j ai senti que je l'avais éreinté!!!
numero27
Y a des mecs Qui devaient penser que tu planquais des lingots dans ta Clio... remarque ma moto on lui fait souvent les sacoches , c est des vieux trucs en tissu de l’armee , elles se ferment pas ... ils espèrent trouver quoi les mecs ?
Le truc que je pige pas c est que je me fais qd même régulièrement piquer les chiffons pour essuyer la selle qd c est mouillé , et ce sont littéralement des vieux caleçons, putain mais qui est assez taré pour voler des vieux slip crado au fond d’une sacoche degueu ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les vols, visiblement ne sont pas uniquement motivés par le manque, la nécessité ou le besoin. Certains (mal éduqués?) ne savent pas canaliser leur agressivité autrement qu'en dégradations sauvages et même stupides.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SharkFood
bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quand je roulais en Clio

Modèle Bon Jovi ?

La classe

C'est la Golf de Mia !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27

Difficile d'être plus enervé que par ces 2 là ... Tiens et puis ça m'enerve aussi qu'on ne diffuse pas leur identité.
casseoreille
Je n'ai toujours pas compris que les journaux télévisés aient floutés les photos de ces assassins! Aujourd'hui, ils sont peut-être loin, et restent des dangers publiques! Leur signalement tardif démontre que toutes les pistes sont restées vaines!
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quand je roulais en Clio

Modèle Bon Jovi ?

La classe

C'est la Golf de Mia !

NON (c'est pas la bonne couleur et de toute façon pas le bon modèle !!!!)

j'ai lu avec intérêt ces histoires de dégradations , de vols, de voitures , c'est bien malheureux
Par contre, c'est encore une preuve, s'il était nécessaire d'en trouver une autre , du fléau que représentent l'argent , la propriété et au bout du compte le capitalisme !!!
Les réactions de violence, ou les pensées violentes envers les auteurs de ces dégradations ne sont que les conséquences des écarts, voir des gouffres, qui séparent les classes.
La seule violence , c'est celle du capitalisme qui génère ces réactions et cette frustration de la part de celui qui n'a rien , victime du racisme de classe
Les auteurs de ces dégradations, exemple contre la mustang, n'ont pas voulu dégrader , c'est un cri , un appel au secours afin que ces personnes soient considérées, leur frustration est née de leur conditions d'exclues de ce système inhumain .
Dans une société qui se veut humaniste et progressiste , Il faut au contraire les écouter, les comprendre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Y a le site fdesouche qui rame ce matin. Surement trop de monde à la fois
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Y'en a tant que ça .
Mais c'est peut être leur technicien qui s'est barré ......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi il s'est passé un truc ?
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
J'ai économisé du fric pendant des années pour me payer la voiture de mes rêves, une superbe Mustang. Hier soir je suis allé mangé chez des amis, et quand je suis reparti on m'avait ravagé toute la carrosserie à coup de clés, des deux côté de la caisse...
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée

Apparemment les premiers soupçons que j'avais eus sur l'identité possible de l'en--lé qui a fait ça semblent se confirmer....
Ca va saigner.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cold Dream
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
J'ai économisé du fric pendant des années pour me payer la voiture de mes rêves, une superbe Mustang. Hier soir je suis allé mangé chez des amis, et quand je suis reparti on m'avait ravagé toute la carrosserie à coup de clés, des deux côté de la caisse...
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée

Apparemment les premiers soupçons que j'avais eus sur l'identité possible de l'en--lé qui a fait ça semblent se confirmer....
Ca va saigner.

On veut connaître le pourquoi du comment. T'as touboufé sa femme ?

En ce moment sur backstage...