Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
J'ai économisé du fric pendant des années pour me payer la voiture de mes rêves, une superbe Mustang. Hier soir je suis allé mangé chez des amis, et quand je suis reparti on m'avait ravagé toute la carrosserie à coup de clés, des deux côté de la caisse...
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée

Apparemment les premiers soupçons que j'avais eus sur l'identité possible de l'en--lé qui a fait ça semblent se confirmer....
Ca va saigner.

On veut connaître le pourquoi du comment. T'as touboufé sa femme ?
MIA WALLACE
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
J'ai économisé du fric pendant des années pour me payer la voiture de mes rêves, une superbe Mustang. Hier soir je suis allé mangé chez des amis, et quand je suis reparti on m'avait ravagé toute la carrosserie à coup de clés, des deux côté de la caisse...
La voiture a vécu 10 ans au Canada sans qu'il lui arrive quoi que soit (je l'ai reçue "comme neuve"), et quelques mois à peine dans notre pays de merde elle est déjà massacrée

Apparemment les premiers soupçons que j'avais eus sur l'identité possible de l'en--lé qui a fait ça semblent se confirmer....
Ca va saigner.

la violence appelle la violence , que devient l'humain.e dans tout ça ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Jim Morrison a écrit :
Ca va saigner.

Enfin de l'action sur Backstage, bordel
Jim Morrison
Cold Dream a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ca va saigner.

On veut connaître le pourquoi du comment. T'as touboufé sa femme ?

Non, je n'ai rien à voir avec sa femme... C'est juste un connard envieux qui n'a pas supporté de voir que quelqu'un pouvait rouler en Mustang, donc il m'a bousillé la caisse... Mes amis sur place, qui enquêtent discrètement,ont apparemment des infos qui confirment l'identité du voisin qui a fait ça... J'en saurai plus ce weekend.

ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Jim Morrison a écrit :
Ca va saigner.

Enfin de l'action sur Backstage, bordel

Oui, ça va se régler façon 'Inglorious bastards'.... Je suis allé acheté le matos nécessaire à midi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
Trombmatos
manulonch
Jim Morrison a écrit :
C'est juste un connard envieux qui n'a pas supporté de voir que quelqu'un pouvait rouler en Mustang, donc il m'a bousillé la caisse...

Personne sans goûts, la Mustang restant quand même la Golf BonJovi de l'américain lambda.
Tu aurais eu une Camaro j'aurais compris mais là....

Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est juste un connard envieux qui n'a pas supporté de voir que quelqu'un pouvait rouler en Mustang, donc il m'a bousillé la caisse...

Personne sans goûts, la Mustang restant quand même la Golf BonJovi de l'américain lambda.
Tu aurais eu une Camaro j'aurais compris mais là....

Allez, un deuxième membre de G.com 'masqué', ça me fera des vacances et m'évitera de lire des conneries....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Saddakoh
manulonch a écrit :
Rouler en voiture de beauf muricain et ne pas assumer... quelle misère.

Je me permets Manu, il pourrait rater ton commentaire.
Jim Morrison
[quote="Saddakoh"]
manulonch a écrit :

Et être aussi con que toi et assuimer, c'est pas la misère ?
PS : merci Saddakoh
manulonch
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :

Je me permets Manu, il pourrait rater ton commentaire.

Merci lapin
Terrible de venir pleurnicher sur backstage sans comprendre le second degré et l'humour taquin.

ceci dis,

" Ford a en quelque sorte réinventé l'automobile pour les jeunes Américains issus du baby boom et blasés des grosses voitures lourdes et massives. Lee Iacocca, alors directeur général de Ford, avait depuis longtemps la vision d'une petite voiture sportive qui envahirait les rues (comme la Coccinelle de Volkswagen en Europe). "
En sachant que la Golf a remplacé le Coccinelle la vérité n'en est que plus crue...

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)stang
BluesBarbu
D'habitude c'est pas sur le topic du bannissement que se rassemblent les pleureuses ?
ZePot
Vous êtes cons, on va rater le récit de la vengeance de Jim Morrison
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Vous êtes cons, on va rater le récit de la vengeance de Jim Morrison

Il va se venger comme avec Manu, il va faire semblant de ne plus entendre les commentaires de son voisin

En ce moment sur backstage...