Un truc qui m'énerve, c'est les gorupes d'ados dans la rue, au suprême haché et autres endroits vulgaires : bruyants, inélégants, indécis, imprévisibles...
Ça devrait pas exister ce genre d'individus
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
Un truc qui m'énerve, c'est les gorupes d'ados dans la rue, au suprême haché et autres endroits vulgaires : bruyants, inélégants, indécis, imprévisibles...
dans un monde humaniste et progressiste, les supermarchés seront interdits
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dans un monde humaniste et progressiste, les supermarchés seront interdits
J’avais aussi sorti cette blague à Auchan. Mais ça n’a pas supermarché.
dans un monde humaniste et progressiste, les adolescents seront interdits
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
D'habitude c'est pas sur le topic du bannissement que se rassemblent les pleureuses ?
A qui fais-tu allusion ?
Fais un effort voyons
Même si je ne poste pas trop je survole les topics et je vous lis...vous êtes fascinants, on dirait des chroniqueurs de chez Hanouna