Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Le degré d'élévation ou de bassesse d'une civilisation se mesure à la manière dont on traite les êtres les plus fragiles...

Je vous laisse joyeusement réfléchir...

Citation:
us abandonnés par leur propriétaire, dans une poubelle, sur un terrain vague, dans un vide-ordures, ou encore sur un bord de route. Avec 100.000 animaux abandonnés chaque année, dont 60.000 durant l'été selon la SPA, la France détient le record du nombre d'abandons en Europe.

https://fr.news.yahoo.com/fran(...).html

BluesBarbu
La Fête de la musique alias la Fête des rasta blancs
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
La Fête de la musique alias la Fête des rasta blancs

Chez nous la Fête de la Musique c'est plutôt la fête du cadre en manche courte qui joue Smoke on the water avec sa Gibson à 3000 balles une fois par an
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il faut de tout - Nous on a ça aussi

et même de plus en plus
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les cornemuses, les orchestres et les fanfares, c'est ce qu'il y a de pire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
8O Pires que les rastas blancs, les punks à chiens et les cadres en manche courte qui jouent Smoke on the water avec leur Gibson à 3000 balles une fois par an?
Kandide
Masha a écrit :
Les cornemuses, les orchestres et les fanfares, c'est ce qu'il y a de pire

Yep !

La harpe, c'est vraiment mieux !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai trois "scènes" différentes autour de chez moi, j'entend donc 3 morceaux différents qui jouent à la fois. C'est insupportable. Pourtant c'est pas des mauvais morceaux, et les musiciens sont solides...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
les fanfares sont a la musique ce que le foot sur jeu video est au sport quoi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
8O Pires que les rastas blancs, les punks à chiens et les cadres en manche courte qui jouent Smoke on the water avec leur Gibson à 3000 balles une fois par an?

Oui, les rastas blancs et les punks à chiens sont désoeuvrés, et les cadres en manches courtes font de la musique pour oublier qu'ils ont un bullshit job

Alors que les joueurs de cornemuse, les orchestres et les fanfares, leur passion est de casser les oreilles/co**lles/ch*ttes des gens, ils ne méritent aucune pitié
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
les cadres en manches courtes et Tissot font de la musique pour oublier qu'ils ont un bullshit job

bjeje
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
les cadres en manches courtes et Tissot font de la musique pour oublier qu'ils ont un bullshit job

Ta vie en dehors du forum doit être bien fade mon pauvre garçon....
Bloque pas la-dessus, ça ne vaut pas le coup

Quel dommage que tu habites loin de chez moi, j’organise des dîners le mercredi soir, ça nous aurait fait plaisir de t’avoir parmis nous

Un début d'explication ?

[img:0b4958c77d][/img:0b4958c77d]

T’es vraiment un guignol

BluesBarbu a écrit :
Je viens de ressortir ma PRC 200

De retour !
casseoreille
La fête de la Musique à Bourg en Bresse s'est terminée à 22 heures, suite à la décision de la municipalité. En effet, les appels téléphoniques ont afflué en Mairie, en provenance des riverains, qui signalaient que leurs immeubles vibraient sous la puissance des sonos.

La puissance des sonos des groupes dépassaient ce qu'ils pouvaient accepter et n'était pas adaptée à la configuration des lieux.

Personnellement, je n'apprécie pas ces divers groupes qui confondent musique et vacarme! J'ai la nostalgie du musicien qui jouait devant sa porte ou de quelques amis réunis pour nous jouer du jazz, du rock et bien d'autres rythmes, qui permettaient une diversité, une convivialité, et qui était vraiment la fête de la musique de la ville. J'envie certains villages qui en sont restés à ce niveau amateur, sympa, et qui apporte une ambiance plus chaleureuse et amicale.
bjeje
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux !!!
De retour !

En ce moment sur backstage...