Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Fais tout ça avec une GoPro sur le front steuple !
Jim Morrison
Cold Dream a écrit :
Fais tout ça avec une GoPro sur le front steuple !
C'est une bonne idée, j'ai toujours rêvé de faire du Tarantino...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
psm1962
Dans un festival, les chanteurs prétentieux qui refusent d'être présentés et qui démarrent le concert sans prévenir. Ce week end, Kieffer Sutherland nous a fait le coup et juste après, Beth Hart a fait pareil. Mais celle là, je sais pas ce qu'elle a à être si hargneuse quand elle chante ! Quelqu’un lui a piqué son yop ou quoi ?
Keep on the sunny side of life
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En quoi c'est être prétentieux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
psm1962
ça fait un peu "c'est moi, tout le monde me connaît". C'est quand même plus sympa quand quelqu'un vient dire quelques mots sur le chanteur ou le groupe
Keep on the sunny side of life
Saddakoh
Tain, aujourd'hui déplacement à Limoges (donc joie déjà de base ), et plusieurs points à noter bien saoulant sur l'autoroute:

- le convoi de 3 pâles d'éoliennes qui taille la route tranquille avec sa belle prise au vent, provoquant de beaux coups de freins voie de gauche (hop passe de 110 à 50), plus de 20 km pour les dépasser, bisous à tous les fragiles en PLS lors du dépassement, qui mettent ces fameux coups de frein.

- les camions qui déboîtent quand t'arrive lancé à 130 à 200m, un sport national, pour bien entendu mettre 3-4 km à dépasser lors confrère, pour ceux qui ne se rabattent pas en se rendant compte que ça ne va pas le faire.

- Les hollandais, qui ont 2 options sur leurs caisses: 110 ou 160 km/h.

Bref, bonsoir aux Limougeauds, dont mon fournisseur officiel d'effets, qui se reconnaîtra s'il ose passer ici
manulonch
Saddakoh a écrit :
- le convoi de 3 pâles d'éoliennes qui taille la route tranquille avec sa belle prise au vent, provoquant de beaux coups de freins voie de gauche (hop passe de 110 à 50), plus de 20 km pour les dépasser, bisous à tous les fragiles en PLS lors du dépassement, qui mettent ces fameux coups de frein.

Pfiouuuuuu, ça m'a arrivé une fois y'a des années, vers 22h00 en revenant de Liège,
50km à 80km/h sur une autoroute à 3 bandes, le convoi terminé par 3 combis de flics de front tout gyro à led bleues hyper éblouissantes allumés, un vrai calvaire.
Saddakoh
Oh la vache, 50 bornes!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Saddakoh a écrit :
- les camions qui déboîtent quand t'arrive lancé à 130 à 200m, un sport national, pour bien entendu mettre 3-4 km à dépasser lors confrère, pour ceux qui ne se rabattent pas en se rendant compte que ça ne va pas le faire.

J'y ai eu droit en allant à Lyon il y a quelque temps ; 3 camions en file indienne, celui du milieu qui déboite quand je suis pratiquement à la hauteur de celui derrière lui, tout ça parce que son régulateur devait être 0.1 km/h plus rapide que celui de devant.
C'est d'la merde !!
Mr Park
manulonch a écrit :
vers 22h00 en revenant de Liège

Fallait pas aller à Liège.
Kandide
lastaly a écrit :
Saddakoh a écrit :

J'y ai eu droit en allant à Lyon il y a quelque temps ; 3 camions en file indienne, celui du milieu qui déboite quand je suis pratiquement à la hauteur de celui derrière lui, tout ça parce que son régulateur devait être 0.1 km/h plus rapide que celui de devant.

Et les camions ce n'est pas fini, d'autant que l'on remplace des trains par des camions...

Mais tout va bien !

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ceux qui montent des cagnottes en ligne - pour faire un album par exemple - et qui inondent Facebook de vidéos supposées drôles pour inciter les gens à donner de l’argent...
De retour !
MIA WALLACE
Mince, personne n'a voulu te donner de l'argent ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...