Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Juil 2019, 18:32
casseoreille a écrit :
J'oubliais de préciser que la passagère du 4x4 était d'un gabarit aussi impressionnant que son véhicule. Ce n'était pas du tout un "sexe symbole"!
C'est ça! elle ne peut pas marcher (son mari fait le marché) et elle craint la chaleur (besoin de la clim)
Pôv dame!
Fô suivre ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Le Corbusier
Cet après-midi un connard qui a continué tranquillement à texter pendant et après le décollage de l'avion, le plus indifférent du monde à l'interdiction énoncée précédemment par le personnel de bord, en français et en anglais.
J'étais derrière lui, j'ai même pu lire que son correspondant lui écrivait "Éteins ton téléphone.". Rien à foutre.
J'ai failli me lever pour lui arracher des mains et l'écraser d'un coup de talon. Ou le dénoncer aux hôtesses, histoire que la Police de l'Air lui fasse un bon accueil à l'arrivée à Roissy.
Pas une racaille, un business man encostardé qui discutait très gros sous. Et bien évidemment, français.
lo-fi reup
Moi j'aurai demandé d eteindre et si il voulait pas hotesse sans batailler

Aucun scrupule a faire ca. Si ca crash ca concerne tt le monde. Bon qd tu fais 90 kg les demandes se passent tjrs bien
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le Corbusier a écrit :
Cet après-midi un connard qui a continué tranquillement à texter pendant et après le décollage de l'avion, le plus indifférent du monde à l'interdiction énoncée précédemment par le personnel de bord, en français et en anglais.
J'étais derrière lui, j'ai même pu lire que son correspondant lui écrivait "Éteins ton téléphone.". Rien à foutre.
J'ai failli me lever pour lui arracher des mains et l'écraser d'un coup de talon. Ou le dénoncer aux hôtesses, histoire que la Police de l'Air lui fasse un bon accueil à l'arrivée à Roissy.
Pas une racaille, un business man encostardé qui discutait très gros sous. Et bien évidemment, français.

J'ai pris une fois la classe affaire sur un vol long courrier Air France, et personne ne m'a demandé d'éteindre mon téléphone, personne n'a fait de remarque à ma voisine qui utilisait son téléphone pendant tout le décollage et tout l'atterrissage. Ainsi qu'à tous les autres passagers assis autour de nous qui faisaient tous la même chose. Aucune hôtesse n'a demandé de les éteindre pendant son discours sur les consignes de sécurité, et ce n'était écrit sur aucun écran.
Conclusion: il n'y a que chez les pauvres qu'on te demande d'éteindre ton téléphone avant le décollage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
Ils vont tout faire cramer avec leurs telephones bas de game qui explosent faut dire. Aucun effort
MIA WALLACE
il n'y a que les nantis qui prennent l'avion

source : backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dysfunctional
Les vidéos de "Réaction à ..."
Ce n'est même plus le degré zéro du truc intéressant, ça attaque directement dans le négatif.

Les 2 grandes tendances :
- des mégalos dont le travail critique n'est reconnu par personne et à qui personne ne demande leur avis, mais qui le donnent quand même. On pensait qu'il n'y avait pas pire que certains chroniqueurs TV, mais en fait, si. Parce que la réaction pure sans analyse, on s'en fout. Une analyse, ce ne sont pas des commentaires spontanés.
- des personnes dont les valeurs personnelles sont offensées par telle ou telle expression artistique, généralement en raison de leurs convictions religieuses. Difficile de croire qu'ils découvrent vraiment ce qu'ils voient ou entendent.
Super, l'algorithme de YT : tu regardes 2 vidéos de Slayer, on te propose un prêtre qui "réagit à Slayer"...
Saddakoh
Je propose d'ailleurs que l'on fasse des topics de réaction aux posts ici même, afin de suivre le mouvement.
Jim Morrison
Le Corbusier a écrit :
Je m'en serais bien passé, c'était pour le taf.
Paris-Londres, serrés comme des sardines en classe unique, même sur Air France, c'est juste l'enfer. Heureusement que le vol est court.
Haaa, 'Air France', en voilà un sujet qui m'énerve Bon, j'ai gagné mon procès contre eux. Bien fait pour cette bande de branquignols...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faut pas le faire chier Jim Morrison... et le mec qui avait rayé ta voiture il est devenu quoi ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Dysfunctional a écrit :
Les vidéos de "Réaction à ..."
Ce n'est même plus le degré zéro du truc intéressant, ça attaque directement dans le négatif.

Les 2 grandes tendances :
- des mégalos dont le travail critique n'est reconnu par personne et à qui personne ne demande leur avis, mais qui le donnent quand même. On pensait qu'il n'y avait pas pire que certains chroniqueurs TV, mais en fait, si. Parce que la réaction pure sans analyse, on s'en fout. Une analyse, ce ne sont pas des commentaires spontanés.
- des personnes dont les valeurs personnelles sont offensées par telle ou telle expression artistique, généralement en raison de leurs convictions religieuses. Difficile de croire qu'ils découvrent vraiment ce qu'ils voient ou entendent.
Super, l'algorithme de YT : tu regardes 2 vidéos de Slayer, on te propose un prêtre qui "réagit à Slayer"...

Le pire, c'est les videos du style "Ma mère découvre..." ou "Je réagis à une vidéo où quelqu'un réagit à une de mes videos"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Cold Dream
ZePot a écrit :
Faut pas le faire chier Jim Morrison...et le mec qui avait rayé ta voiture il est devenu quoi ?

Ueh, on veut du crousti' ! Qu'en est-il de cette affaire ?
Jim Morrison
ZePot a écrit :
Faut pas le faire chier Jim Morrison... et le mec qui avait rayé ta voiture il est devenu quoi ?
Tu as raison, faut pas me faire chier... Le gars qui a rayé la Mustang poursuit sa vie tranquillement, persuadé qu'il est désormais tranquille.... Malheuresuement pour lui, et comme je l'avais dit, je serai sans pitié : l'expédition punitive est donc déjà programmée pour le mois d'octobre... Ce sera totalement jouissif de lui faire aussi mal alors qu'il aura probablement oublié l'affaire....Je m'en régale à l'avance...
Et la Mustang sera repeinte fin août...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cold Dream
Fais tout ça avec une GoPro sur le front steuple !

En ce moment sur backstage...