Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 23 Juil 2019, 21:58
casseoreille a écrit :
Elle m'a regardé d'un air béat, visiblement indifférente à mes remarques.

T'avais un ticket peut-être.
Saddakoh
manulonch a écrit :
Moi je lui aurait fait ouvrir la fenêtre et demandé de bouger sa caisse de merde.
Enfin, chacun son truc.

Mouais ça aurait surtout été très dépendant de la pilote
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les motards qui font des roues arrières, en ville ou sur nationale...encore cet après-midi, je suis en ville, arrêté au feu sur une route nationale 2 x 2 voies. A côté de moi un motard, le feu passe au vert, les voitures démarrent, le motard aussi, se met devant moi et pars sur la roue arrière...un abruti quoi
De retour !
casseoreille
Effectivement de plus en plus de motards semblent s'ennuyer en ville et nous font un deux roues! Acrobatie impressionnante lorsqu'ils arrivent en face, où je crains fort qu'ils perdent le contrôle de leur engin, et qu'ils viennent percuter ma voiture, et se retrouver dans le pare brise!

Je serais le premier embêté de renverser un motard comme moi, victime d'un excès de confiance dans son pilotage, et de son bonheur de rouler. J'ai du mal à comprendre de tels agissements, alors que sur ma moto j'ai bien conscience que je suis à la merci d'une erreur de conduite, et que nous sommes très exposés, vu que notre carrosserie n'est guère rembourrée!

Il n'y a plus d'agents de police dans les villes, comme dans les campagnes d'ailleurs, leur seule présence suffirait à assurer la sécurité de chacun, car les piétons ou cyclistes aussi sont à la merci de ces excités!
casseoreille
J'oubliais de préciser que la passagère du 4x4 était d'un gabarit aussi impressionnant que son véhicule. Ce n'était pas du tout un "sexe symbole"!
lo-fi reup
Casseoreille a toujours un resumé de la situation a faire

Moi j'avoue que ca m'estomaque!
bjeje
casseoreille a écrit :
J'oubliais de préciser que la passagère du 4x4 était d'un gabarit aussi impressionnant que son véhicule.

Pas gravce, fallait lui péter la gueule quand même...nanmého !!!
De retour !
Jerome.A
bjeje a écrit :
Les motards qui font des roues arrières, en ville ou sur nationale...encore cet après-midi, je suis en ville, arrêté au feu sur une route nationale 2 x 2 voies. A côté de moi un motard, le feu passe au vert, les voitures démarrent, le motard aussi, se met devant moi et pars sur la roue arrière...un abruti quoi

Au final il prend bcp moins de risque que celui qui roule un peu trop vite sur une petite route.
Comme tu le dis vous demarrez au feu, s'il se plante vous avez tous le temps de vous arreter, c'est une nationale il y a une separation centrale... ok la petite roue au demarrage c'est mon petit peche, pas bien mechant, pas besoin de rouler vite
bjeje
Bah ouais....mais je trouve ça complètement con !
De retour !
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
bjeje a écrit :

Surtout que démarrage au feu si le motard se casse la gueule devant toi et que t'es obligé de piler, le mec derrière a de grandes chances de t'emboutir.
Jerome.A
Pas tres Rock and roll tout ca.
Les temps changent, ils en arrivent meme a ouvrir des pub ''DRY'' en Irlande comprendre un bar sans alcool Et ca ca m enerve.
bjeje
J07 a écrit :
bjeje a écrit :

Surtout que démarrage au feu si le motard se casse la gueule devant toi et que t'es obligé de piler, le mec derrière a de grandes chances de t'emboutir.

En plus...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
J'oubliais de préciser que la passagère du 4x4 était d'un gabarit aussi impressionnant que son véhicule. Ce n'était pas du tout un "sexe symbole"!
C'est ça! elle ne peut pas marcher (son mari fait le marché) et elle craint la chaleur (besoin de la clim)
Pôv dame!
Fô suivre ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...