Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Taux de "tout cuit dans le bec" au cours du XXe siècle:

Preuve qu'une bonne guerre réduit drastiquement le taux de chômage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
La France, championne incontestée des prestations sociales en Europe

"Avec un tiers de la richesse nationale consacrée à la protection sociale, soit 727,9 milliards d’euros en 2017, la France reste le pays le plus généreux d’Europe, indique une étude de la Drees, le service statistique du ministère de la santé et des solidarités."

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)90620

Après les retraites (45%) et la santé (35%) ...
Citation:
... viennent ensuite les prestations sociales relatives à la famille (8%), l’emploi (6%), et enfin les dispositifs d’aide au logement (3%), ainsi qu’à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (3%).

Ça va, les flemmards ne coûtent pas trop cher. Par contre les vieux, sachant que ce sont aussi eux qui bouffent les 4/5e environ du budget de la santé ...
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Avec 200 milliards d'euros par an d'aides et de subventions aux entreprises, les plus grands assistés en France, ce ne sont pas les pauvres au RSA ou les chômeurs, mais les patrons et les entreprises.
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
Pas que ça m'énerve particulièrement ni que l'effet sur l'environnement soit vraiment significatif, mais quand je vois fréquemment des gens seules dans leur voiture qui se garent sur un parking en plein cagnard et laissent tourner le moteur de leur tacot trois quarts d'heure histoire de manger leur sandwich au frais, je me dis qu'il y a encore de gros progrès à faire niveau mentalités si on veut vraiment faire quelque chose pour le climat...
J07
  • Publié par
    J07
    le
manulonch a écrit :
https://www.lalibre.be/belgique/des-le-1er-mars-au-moins-130-d-amende-si-vous-laissez-tourner-votre-moteur-5c46fd677b50a60724eabdb0

Yes c'est une bonne chose je trouve, il y a la même chose en France. Reste comme toujours le problème de l'application évidemment.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La fumée du barbecue qui se déplace en même temps que toi...quel que soit l'endroit où tu te mets, elle te revient toujours dans la tronche
De retour !
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La France, championne incontestée des prestations sociales en Europe

"Avec un tiers de la richesse nationale consacrée à la protection sociale, soit 727,9 milliards d’euros en 2017, la France reste le pays le plus généreux d’Europe, indique une étude de la Drees, le service statistique du ministère de la santé et des solidarités."

http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)90620

Après les retraites (45%) et la santé (35%) ...
Citation:
... viennent ensuite les prestations sociales relatives à la famille (8%), l’emploi (6%), et enfin les dispositifs d’aide au logement (3%), ainsi qu’à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (3%).

Ça va, les flemmards ne coûtent pas trop cher. Par contre les vieux, sachant que ce sont aussi eux qui bouffent les 4/5e environ du budget de la santé ...

Et en Suisse c'est comment ? parce que les leçons de morale humaniste de la part du pays des banquiers ...
bjeje
manulonch a écrit :
Complot fumo-véganiste !!

Va savoir...
De retour !
casseoreille
Ce dimanche matin, un énorme 4x4 stationné devant une porte de garage, avait son moteur diesel qui tournait et puait. Madame attendait son mari chauffeur qui faisait son marché!

Ces pollueurs ne respectaient ni le propriétaire du garage, ni les habitants de l'immeuble, ni l'environnement!

Et ils sont nombreux à agir ainsi, indifférents aux autres, à la qualité de l'air, et à l'avenir de leurs enfants qui devront vivre dans un milieu perturbé et pollué!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tu les connais?
casseoreille
J'ai juste reproché à Madame la triple infraction: stationnement interdit, moteur en marche, infraction passible d'une amende de 130 euros, gaspillage de carburant, et pollution sous les fenêtres des habitants de l'immeuble en question.

Elle m'a regardé d'un air béat, visiblement indifférente à mes remarques.

Dorénavant je n'hésite plus à exprimer, à voix haute et suffisamment forte pour être entendue dans un bon périmètre, ma réprobation et mon indignation à ce genre de comportement indiscipliné, et indifférent au préjudice occasionné aux autres et à l'environnement.

Plutôt que de m"énerver devant de tels agissements, je choisis, maintenant, de me défouler en interpellant à voix haute les auteurs du genre "je m'en fout des autres"!
bjeje
Alors là je dis bravo !!!
De retour !
J07
  • Publié par
    J07
    le
casseoreille a écrit :
Elle m'a regardé d'un air béat, visiblement indifférente à mes remarques.

T'avais un ticket peut-être.

En ce moment sur backstage...