Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

La cantine devrait être gratuite pour les plus démuni.es et financée par les nantis

Mouais... c'est bien beau, mais comment exactement ?
Je suis "nantis" puisque je paie le max à la cantine de mes enfants (le max est atteint à partir de 1500€ de quotient familiale).
Je paie 5,10€ par repas, déjà pas donné vu la qualité.

=> si tu fais payer plus, la solution pour certains sera de retirer les enfants de la cantine. Pour ça il faut un parent qui travaille moins, souvent la mère, inégalité homme/femme... Et en plus ceux qui restent devront payer plus...

Donc cantine gratuite c'est bien beau, mais pas si facile.

@Mr Park : pas sûr que l’événement ait traumatisé les enfants. A cet âge ils font des concours de celui qui met le plus de pain dans sa bouche, ou celui qui mange le plus de pain en un repas, ou celui qui boit son verre d'eau le plus vite. Ils avaient donc tout pour passer un bon repas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Ah, Dodo, on voit que t'es pas venu depuis longtemps Le Wallace du dessus, il joue un troll gauchiste depuis des mois, il ne dit rien de sérieux, il fait ça pour se foutre de quelques forumeurs (dont moi) Ca ne fait rire personne mais bon, on attend que ça passe.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Ca ne fait rire personne

Moi ça me fait rire
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Ca ne fait rire personne

Moi ça me fait rire

C'est ce que je dis.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
Ce qui m'énerve depuis quelque temps c'est de voir ce que l'on ose donner à manger à nos anciens dans les Ehpad! Ils mangent pour 4 à 4,5 euros par jour pour leur déjeuner, le repas de midi, le quatre-heures et le souper!

Le seul dernier plaisir de nos personnes âgées c'est de manger de bonnes choses! Or, on leur sert uniquement des surgelés bas de gamme, une viande dure comme une semelle, du poisson de grand fond infecte et puant!

On doit être l'un des pays qui traite le plus mal ses anciens, et pourtant on règle jusqu'à 80 euros par jour!

Je compte, prochainement, demander en Préfecture, au service d'hygiène, d'aller contrôler les Ehpad de ma ville, qui ne cherchent qu'à faire du bénéfice sur le dos de nos anciens, pour donner jusqu'à 15% de bénéfice à leurs actionnaires!

Gagner de l'argent sur le dos d'une génération qui a beaucoup travaillée pour notre pays, çà me révolte!
PierredesElfes
http://www.gazette-sante-socia(...)pad-2

" a but lucratif ....." donc pour faire un max de fric !!!!!!

regarde aussi les tarifs !!! quand tu te retrouve a la retraite avec 1000 / 1200 € tu fais comment ???

Et pour les contrôles , encore faut il avoir des contrôleurs ....vous voulez moins de fonctionnaires alors il faudrait accorder vos violons !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
CTDP
  • Special Total utilisateur
Erreur.
Je n'ai pas posté au bon endroit,
désolé.
BluesBarbu
Les hommes avec des chaussures ouvertes
Les hommes avec un pantalon et des chaussures ouvertes
Les hommes avec un pantalon et des chaussures ouvertes à scratch
CTDP
Ce qui m'énerve :

Les religieux et les politiciens, des hypocrites avec lesquels j'ai beaucoup de mal,
quand je vois un Mélenchon ou Monseigneur Barbarin, j'avoue qu'en voyant ces donneurs de leçons, la nausée n'est pas loin. Et ce n'est pas mieux avec Sarkozy ou Wauquiez, Le Pen.'Ou bien un Onfray, qui sous prétexte d'édifier les gens, crée sa WebTV payante, il est philosophe, mais a surtout le sens du commerce.
BluesBarbu
CTDP a écrit :
Ou bien un Onfray, qui sous prétexte d'édifier les gens, crée sa WebTV payante, il est philosophe, mais a surtout le sens du commerce.

Il n'a pas de gosse, à sa mort tout ira à l'état
CTDP
BluesBarbu a écrit :
CTDP a écrit :
Ou bien un Onfray, qui sous prétexte d'édifier les gens, crée sa WebTV payante, il est philosophe, mais a surtout le sens du commerce.

Il n'a pas de gosse, à sa mort tout ira à l'état

Super nouvelle, au delà du futur ( mais hypothétique ) gain pour l'état, que cet abruti ne se reproduise pas est plutôt une bonne nouvelle, mais loin de moi toute forme d'eugénisme.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :

Un problème avec les Zhoms ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :

Les "porte-couilles"©

Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Encore un grossier subterfuge pour tenter de détourner le regard des vrais problèmes.

Pour rappel :

Citation:
quand un individu, pour suivre la norme culturelle, doit s'habiller de façon inadaptée eu égard aux températures, à la mobilité du corps, au confort, à la décence, c'est 9 fois sur 10 une femme
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...