Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
Achat d'une sangle Fender pour sécuriser ma guitare chez Star's Music dans le centre ville de Toulouse.

Lecture au dos de l'étiquette que l'on ne lit jamais:

Ca peut contenir des substances cancérigène selon la règlementation californienne.

Très énervé par les merdes que l'on importe

https://www.p65warnings.ca.gov

Ils ont remarqué que les gamins qui suçotaient la sangle de guitare de leur papa finissaient par avoir des cancers. Mais toi, tu ne comptes pas la suçoter cette sangle?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
les chaussures sont moches

Dixit le mec qui porte les trucs les plus immondes jamais créés sur terre...c'est à mourir de rire !!!

BluesBarbu a écrit :

Quand je vais à la piscine chez des amis ou à la plage je porte des birkenstock

De retour !
Ben.oît
Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

Ils ont remarqué que les gamins qui suçotaient la sangle de guitare de leur papa finissaient par avoir des cancers. Mais toi, tu ne comptes pas la suçoter cette sangle?

Je ne suis pas compétant pour juger de la volatilité et l'exposition des phthalates.
Es könnte auch anders sein
fabh
Ben.oît a écrit :
Achat d'une sangle Fender pour sécuriser ma guitare chez Star's Music dans le centre ville de Toulouse.

Ca peut contenir des substances cancérigène selon la règlementation californienne.

C'est uniquement pour se protéger en cas de procès. Il y a le même écriteau devant tous les restaurants en Californie:

Donc ne t'inquiète pas, tu ne risques rien avec ta sangle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
A l'entrée du resto?
fabh
Oui...

Regarde dans un Starbucks:

C'est les conneries légales américaines, pas besoin de s'en inquiéter plus que ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
Ben.oît a écrit :

Je comprends ton agacement...
D'où l'importance d'acheter français et faire travailler en local un luthier...

Si on arrête d'acheter des produits toxiques ; les industriels arrêteront et vendront espérons-le des produits plus vertueux...
Kandide
Ben.oît a écrit :
A l'entrée du resto?

Ben oui, tu n'auras pas le droit d'entrer avec ta gratte !
Biosmog
Ben.oît a écrit :
Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

Je ne suis pas compétant pour juger de la volatilité et l'exposition des phthalates.

Non mais je ne te raconte pas des conneries. La plupart des objets en plastiques mous comportaient ces composants avant que l'on s'aperçoive d'une certaine dangerosité si on les porte à la bouche ou si c'est en contact avec des aliments. C'est aujourd'hui interdit pour les jouets. Mais tu en as certainement machouillé des kilo pendant des années et l'élastique de tes slips en comporte peut-être. Bref à moins d'avoir envie de prendre une posture d'indignation ne te soucie pas de ça. Il y a certainement d'autres choses beaucoup plus inquiétantes, comme les pesticides que tu ingurgite à chaque salade.
Kandide
Biosmog a écrit :
La plupart des objets en plastiques mous comportaient ces composants avant que l'on s'aperçoive d'une certaine dangerosité si on les porte à la bouche ou si c'est en contact avec des aliments. Mais tu en as certainement machouillé des kilo pendant des années et l'élastique de tes slips en comporte peut-être. Il y a certainement d'autres choses beaucoup plus inquiétantes, comme les pesticides que tu ingurgite à chaque salade.

Et pour les strings ?

Biosmog a écrit :
Il y a certainement d'autres choses beaucoup plus inquiétantes, comme les pesticides que tu ingurgites à chaque salade.

Pas faux...
D'où l'intérêt de se tourner vers le bio !
Ben.oît
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

Si on arrête d'acheter des produits toxiques ; les industriels arrêteront et vendront espérons-le des produits plus vertueux...

Je n'achète que du local, de saison, à des petits producteurs pour la bouffe, les fringues c'est pas ça encore, les meubles c'est compliqué et les instruments de musique.... c'est très compliqué.
Cette sangle : jolie, bien foutue qui va bien avec la daphne blue de la photo, je l'ai prise sans réfléchir. Ce n'est qu'en regardant l'étiquette que j'ai vu ça.
Kandide
Ben.oît a écrit :
Je n'achète que du local, de saison, à des petits producteurs pour la bouffe, les fringues c'est pas ça encore, les meubles c'est compliqué et les instruments de musique.... c'est très compliqué.
Cette sangle : jolie, bien foutue qui va bien avec la daphne blue de la photo, je l'ai prise sans réfléchir. Ce n'est qu'en regardant l'étiquette que j'ai vu ça.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Biosmog a écrit :
La plupart des objets en plastiques mous comportaient ces composants avant que l'on s'aperçoive d'une certaine dangerosité si on les porte à la bouche ou si c'est en contact avec des aliments. Mais tu en as certainement machouillé des kilo pendant des années et l'élastique de tes slips en comporte peut-être. Il y a certainement d'autres choses beaucoup plus inquiétantes, comme les pesticides que tu ingurgite à chaque salade.

Et pour les strings ?

Il va falloir arrêter de les retirer avec les dents
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Et pour les strings ?

Tu t'inquiètes pour Piper ??

Ben ouais !

Uh uh !
Biosmog
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

Si tu savais avec quoi tout le corps est en contact direct quasi 24h/24... En passant, le bio ça existe aussi pour les habits. Habille-toi, 100% coton ou laine. J'en connais. Et ce serait une action infiniment plus efficace.

Mais je crains que les petits gestes de consommation individuels ne servent absolument à rien ni globalement ni pour sa santé.
https://www.letemps.ch/economi(...)s-bio

En ce moment sur backstage...