Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
...

Je comprends ton agacement...
D'où l'importance d'acheter français et faire travailler en local un luthier...

Si on arrête d'acheter des produits toxiques ; les industriels arrêteront et vendront espérons-le des produits plus vertueux...

Je n'achète que du local, de saison, à des petits producteurs pour la bouffe, les fringues c'est pas ça encore, les meubles c'est compliqué et les instruments de musique.... c'est très compliqué.
Cette sangle : jolie, bien foutue qui va bien avec la daphne blue de la photo, je l'ai prise sans réfléchir. Ce n'est qu'en regardant l'étiquette que j'ai vu ça.

Si tu savais avec quoi tout le corps est en contact direct quasi 24h/24... En passant, le bio ça existe aussi pour les habits. Habille-toi, 100% coton ou laine. J'en connais. Et ce serait une action infiniment plus efficace.

Mais je crains que les petits gestes de consommation individuels ne servent absolument à rien ni globalement ni pour sa santé.
https://www.letemps.ch/economi(...)s-bio
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
D’ailleurs, attention aux maladies vénériennes.
casseoreille
L'eau potable de ma ville contient une dose anormale de glyphosate, découverte après des analyses d'urine auprès d'une dizaine de personnes. Pourtant, quelques unes d'entre elles ne mangent que du bio, elles n'en reviennent pas que leurs analyses ne soient pas meilleures.

Début octobre une nouvelle enquête va être effectuée auprès de quelques habitants, nul doute que leur analyse d'urine confirmera un pourcentage de ce pesticide qui s'est infiltré dans la nappe phréatique et dont la présence ne cessera de s'accroître au fil des saisons!
Kandide
casseoreille a écrit :
L'eau potable de ma ville contient une dose anormale de glyphosate, découverte après des analyses d'urine auprès d'une dizaine de personnes. Pourtant, quelques unes d'entre elles ne mangent que du bio, elles n'en reviennent pas que leurs analyses ne soient pas meilleures.

Début octobre une nouvelle enquête va être effectuée auprès de quelques habitants, nul doute que leur analyse d'urine confirmera un pourcentage de ce pesticide qui s'est infiltré dans la nappe phréatique et dont la présence ne cessera de s'accroître au fil des saisons!

J'ai coutume d'utiliser l'image d'un aquarium pour désigner notre habitat... Alors lorsque l'on pollue ; on pollue en quelque sorte tout l'aquarium.

Raison pour laquelle, tout le monde a du glyphosate, des perturbateurs endocriniens, etc.

Bon cocktail !

Tout n'est question que de priorité...
A nous de choisir !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
l'expédition punitive est donc déjà programmée pour le mois d'octobre...

Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
que dla gueule jim!
Non, c'est juste reporté à décembre, car d'une part je n'aurai pas l'occasion de me rendre sur les lieux comme prévu en octobre, et d'autre part je me suis dis qu'attendre décembre (là, je suis sûr de descendre dans le sud) était une bonne idée, histoire de lui faire un magnifique cadeau de Noel et lui pourrir toutes sa période des fêtes ! Si je peux, je ferai une petite vidéo du massacre... Tu me croire, je suis quelqu'un de très rancuiier et je ne laisserai pas passer ça... même si ma caisse est maintenant refaite à neuf...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
T'as raison, filme-toi, c'est si glorieux. Comme ça en plus le juge sera diverti.
Cold Dream
Si tu postes la vidéo sur backstage, il y'aura certainement un biosmog, un fabh, un Blurp's, un Mr Park, un Kandide, etc. qui dénoncera ton acte à la gendarmerie la plus proche. C'est dans leurs gênes.
Kandide
Il est normal de dénoncer toute violence !
Et il y a également la non assistance à personne en danger !

PEACE & LOVE
Cold Dream
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Pas aux États-Unis d'Amériques. Le meilleur pays du monde dirigé par le meilleur président du monde
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
Si tu postes la vidéo sur backstage, il y'aura certainement un biosmog, un fabh, un Blurp's, un Mr Park, un Kandide, etc. qui dénoncera ton acte à la gendarmerie la plus proche. C'est dans leurs gênes.

Et Redstein, et Redstein !!!

Oups pardon
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Cold Dream a écrit :
Non je ne pense pas qu'ils aient des attirances ni pour ce type de comportement ni pour cette ville.
Par contre, d'autres doivent avoir des blocages génétiques avec l'orthographe du français et/ou la relecture.
Cold Dream a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Pas aux États-Unis d'Amériques. Le meilleur pays du monde dirigé par le meilleur président du monde
A propos de non-assistance à personnes en danger, il est en train de se faire des copains/copines chez les kurdes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :

[EDIT MODERATION] Merci de se détendre sur les insultes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Fabh n'a pas besoin de dénoncer des gens pour avoir des sensations dans la vie, Fabh est sorti avec Louise Bourgoin, Fabh est mon idole
bjeje
fabh a écrit :
Cold Dream a écrit :

[EDIT MODERATION] Merci de se détendre sur les insultes

J’ai raté un truc ?
De retour !

En ce moment sur backstage...